On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Be1 » Mer Jan 27, 2021 10:16 pm

Hello. Ça y est les vilaines sont là ... Avec 2jours de retard ... C'est reparti pour un tour !!
Prochaines règles prévues le 24 février.

Je sais que ce n'est pas très fiables pour les nana atteintes de SPOK mais bon, j'ai commandé une boîte de TO ... On sait jamais 🤞
Be1

Message(s) : 70

Messagepar Debby95 » Mer Jan 27, 2021 10:51 pm

Be1,
Courage ! J'espère un beau + pour toi le mois prochain 🤞🏻
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Faljad » Mer Jan 27, 2021 11:10 pm

Be1 a écrit:Hello. Ça y est les vilaines sont là ... Avec 2jours de retard ... C'est reparti pour un tour !!
Prochaines règles prévues le 24 février.

Je sais que ce n'est pas très fiables pour les nana atteintes de SPOK mais bon, j'ai commandé une boîte de TO ... On sait jamais 🤞

Be1, je te souhaite que ça fonctionne! Pour moi, ils étaient toujours positifs (ligne test plus foncée que ligne contrôle) et ce, durant des jours et des jours consécutifs. Quand ça ne marche pas pour SOPK, c'est ce que ça donne... tu nous diras ce que ça donne pour toi :-)

Ce qui marche pour moi ce sont les glaires... et pas besoin d'aller bien loin pour les trouver. Je les vois sur le papier de toilette... chaque fois que j'ai des glaires blanc d'oeuf, j'ai mes règles 14 jours plus tard. Désolée pour les détails... mais ça marche pour moi!
Faljad

Message(s) : 29

Messagepar Titine0705 » Mer Jan 27, 2021 11:41 pm

Coucou les filles, je croises les doigts pour les filles en attente de +++++ 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Behia tu peux me rajouter en attente de mes règles, j’ai ovule entre hier et aujourd’hui et on a eu rapport samedi et lundi donc je pense que pour ce mois-ci ça sera pas encore ça ^^ je fais ma prise de sang pour la progestérone demain matin je serai à j20. Les premières analyses de sang faites à J3 sont bonnes donc à voir celle de demain ;)
Titine0705

Message(s) : 93

Messagepar Behia » Jeu Jan 28, 2021 1:28 am

Coucou les filles

Bienvenues aux nouvelles

Je vois que ça discutaille que j'ai perdu le fil vu le nombre de pages que j'ai passé.

J'ai mis le recap à jour pour celles qui m'ont donné les dates.

Alors je ne sais plus qui avait des pertes mais ça m'arrive parfois pendant qqs jours avant l'arrivée des vilaines (ce que je ne te souhaite pas)

Sinon moi C... je ne compte plus les cycles (2ans) et dpo aucune idée car rien ne m'indiquait mon ovu ce cycle. Mais l'appli mindique regles le 5/02. Et pas trop de rapport car un demenagement et des travaux en cours.

Steph c'est une bonne nouvelle enfin ça avance correctement pour savoir où tu en es vraiment.

Marjojo désolée pour les règles je comprend ta déprime.

Be1 dommage jy croyais.

Lisanou, Kryne ça donne quoi?

On perd pas espoir les filles
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Sayyw » Jeu Jan 28, 2021 6:41 am

Bonjour les fille vous allez bien aujourd'hui aller veu des tg positif 😄😄Fionita j'espère bientôt un +++ pour tour toi mathlo bon anniversaire le 3ème sera le dernier ou tu en veu d'autre
Sayyw

Message(s) : 74

Messagepar Mattloh2 » Jeu Jan 28, 2021 6:58 am

Sayyw a écrit:Bonjour les fille vous allez bien aujourd'hui aller veu des tg positif 😄😄Fionita j'espère bientôt un +++ pour tour toi mathlo bon anniversaire le 3ème sera le dernier ou tu en veu d'autre

Le 3eme sera le dernier pour nous.
Mattloh2

Message(s) : 53

Messagepar luluciole » Jeu Jan 28, 2021 7:21 am

Fionita a écrit:
Colombe1678 a écrit:
Debby95 a écrit:Du coup si j'ai ovulé le 13 janvier, là je devrais etre a 14dpo ?

Ah bin oui Debby donc test demain matin !!!! 🤩🤩🤩
Fionita ne lache rien ça va venir 🥰🥰🥰
Sayyw tu as encore toutes tes chances, comme ça tes loulous auront 1 an de diff 😊 tiens nous au courant !!! 🤗

Merci 😘
Et Sayyw, j ai pas le choix hélas. Obligée d etre courageuse. Essayer du moins.
Je pensais pas au moment où on a commencé les essais, qu on en arriverait là. C est la vie.
Mais c est le résultat qui compte 🙏

Fionita comme jeté comprends... Effectivement comme tu le dis, nous devons être courageuses face à notre difficulté à procréer. On en se pose même pas la question de ce courage. Moi non plus je n'imaginais pas il y a un a en débutant les essais, les troubles de l'ovulation, l'absence de règles pendant six mois, les rdv en PMA, les examens et les protocoles de stimulation. Ça nous tombe dessus mais on se bat et on y parviendra.
Bisous à toutes
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Sayyw » Jeu Jan 28, 2021 7:48 am

Matloh tu sera nostalgique après troisième tu voudra 4 ème hhh
Sayyw

Message(s) : 74

Messagepar Debby95 » Jeu Jan 28, 2021 8:38 am

Hello les filles,
TG négatif ce matin pour moi, si pas de vilaines ce weekend j'en referais un lundi
Debby95

Message(s) : 240

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir