On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sayyw » Ven Jan 29, 2021 10:57 am

Merci de me rassurer colombe hhhhhh
Sayyw

Message(s) : 74

Messagepar Colombe1678 » Ven Jan 29, 2021 11:23 am

Ahahahh désolé ☺☺☺
Ça m'a tellement traumatisé ! 🤭🤭🤭
Colombe1678

Message(s) : 62

Messagepar Mattloh2 » Ven Jan 29, 2021 1:49 pm

Cc les filles. Bon normalement mes règles arrivent le 31. Ce matin g fait un test normal (pas precoce) car depuis quelques temps g pas mal de symptômes qui me fait penser que. Le test on aurai dit un vague + mais qu'il y a l'impression que test fait trop tôt. Alors je v encore attendre mais je me demande si je me fait des film ou ce cycle à bien fonctionner ici. Mon mari croise les doigts comme moi que ce soit bon mais c long d attendre lol
Mattloh2

Message(s) : 53

Messagepar Sayyw » Ven Jan 29, 2021 2:40 pm

Matloh je veu une foto j'espère c +++++
Sayyw

Message(s) : 74

Messagepar Mattloh2 » Ven Jan 29, 2021 2:53 pm

Celui de ce matin est à la poubelle lol. Je prendrai le prochain
Mattloh2

Messagepar Amam » Ven Jan 29, 2021 2:59 pm

Mattloh2 a écrit:Cc les filles. Bon normalement mes règles arrivent le 31. Ce matin g fait un test normal (pas precoce) car depuis quelques temps g pas mal de symptômes qui me fait penser que. Le test on aurai dit un vague + mais qu'il y a l'impression que test fait trop tôt. Alors je v encore attendre mais je me demande si je me fait des film ou ce cycle à bien fonctionner ici. Mon mari croise les doigts comme moi que ce soit bon mais c long d attendre lol

Quels sont les smptes quextu as et c vrai le test est fait tôt refais un test précoce comme ça tu aurra une réponse et j esperes pour toi que ça sera un +
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Steph1727 » Ven Jan 29, 2021 3:14 pm

Oui behia j'espère qu'après ça j'aurai une bonne nouvelles
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Mattloh2 » Ven Jan 29, 2021 3:22 pm

Amam a écrit:
Mattloh2 a écrit:Cc les filles. Bon normalement mes règles arrivent le 31. Ce matin g fait un test normal (pas precoce) car depuis quelques temps g pas mal de symptômes qui me fait penser que. Le test on aurai dit un vague + mais qu'il y a l'impression que test fait trop tôt. Alors je v encore attendre mais je me demande si je me fait des film ou ce cycle à bien fonctionner ici. Mon mari croise les doigts comme moi que ce soit bon mais c long d attendre lol

Quels sont les smptes quextu as et c vrai le test est fait tôt refais un test précoce comme ça tu aurra une réponse et j esperes pour toi que ça sera un +

G des douleurs ligamentaires (douleur que j avais à l origine en fin de grossesse pour mon fils) seins de tant en tant douloureux. Douleur coter gauche vers la vessie. Après je ne c pas comment décrire mais g le sentiment que ce mois ci la graine est planter lol. Après on a bien travailler pour lol
Mattloh2

Messagepar Choupinette77 » Ven Jan 29, 2021 3:39 pm

Salut les filles,

Mattloh, on croise les doigts pour le +++, après si tu as l’impression d’avoir vu une deuxième ligne, ça sent bon. Si tu peux essayer de refaire un test demain matin et avec les premières urines comme tu as fais

Behia je croise les doigts pour toi aussi même si les chances sont mince. Sait-on jamais :)

Me concernant j’ai rendez-vous avec la gynécologue lundi matin pour faire le point sur tous nos examens de fertilité que nous avons passé. J’ai trop hâte d’avoir son avis. Pour savoir si la conception peut bien se faire naturellement.

Je vous tiendrai au courant en tout cas.
J’ai aussi du mal à suivre tout le monde j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de nouvelles :)
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Yuni gladys » Ven Jan 29, 2021 4:47 pm

Bonjour a toutes ! Moi c'est Gladys j'ai 22 ans.
Maman de 2 princesses de 3 ans et demi et 1 an et demi, séparé du papa depuis mai 2020. J'ai refais ma vie depuis 6 mois, et emménagement avec mon homme fin décembre. J'ai retiré mon stérilet en cuivre il y a un peu plus de deux semaines pendant mes règles. C1 ce mois ci 🤗.
Mon chéri sort d'un cancer d'une testicule avec ablation, prothèse et chimio a haute dose qui s'est fini début décembre. Il est en rémission, tout ça est derriere nous! ❤️ Après beaucoup de discussions on a décider d'avoir un bébé et comme on sait que ça peut mettre minimum 1 an après la fin de la chimio pour que bébé arrive a s'installer on a pris la décision de retirer le stérilet et de mettre le maximum de chance de notre côté. On attend notre petit miracle ❤️♥️
Au plaisir de partager avec vous!
Yuni gladys

Message(s) : 464

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir