Mattloh2 a écrit:Cc les filles. Bon normalement mes règles arrivent le 31. Ce matin g fait un test normal (pas precoce) car depuis quelques temps g pas mal de symptômes qui me fait penser que. Le test on aurai dit un vague + mais qu'il y a l'impression que test fait trop tôt. Alors je v encore attendre mais je me demande si je me fait des film ou ce cycle à bien fonctionner ici. Mon mari croise les doigts comme moi que ce soit bon mais c long d attendre lol
Amam a écrit:Mattloh2 a écrit:Cc les filles. Bon normalement mes règles arrivent le 31. Ce matin g fait un test normal (pas precoce) car depuis quelques temps g pas mal de symptômes qui me fait penser que. Le test on aurai dit un vague + mais qu'il y a l'impression que test fait trop tôt. Alors je v encore attendre mais je me demande si je me fait des film ou ce cycle à bien fonctionner ici. Mon mari croise les doigts comme moi que ce soit bon mais c long d attendre lol
Quels sont les smptes quextu as et c vrai le test est fait tôt refais un test précoce comme ça tu aurra une réponse et j esperes pour toi que ça sera un +
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité