arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar EMILY » Ven Sep 30, 2016 11:00 am

Oui comme dit marie caro on trouvera un alibi lol si il rechange d'avis entre temps.
Dimanche soir je suis en congés pour 2 semaines ça va faire un bien fou.
Le gaviscon ce n'est pas pour les brûlures d'estomac et les remontés acide ? La j'ai tenté charbon de belloc, decitel et meteoxane mais non ça ne marche pas je suis à bout. Et avec tout ça je suis censé ovuler mardi et pour l'instant pas de pertes pas de libido rien du tout
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar lolotte20002 » Ven Sep 30, 2016 11:22 am

Si c'est ça et buscopan pour crampes d'estomac...
On a été commander notre voiture on l'aura en janvier...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Bibouju » Ven Sep 30, 2016 11:27 am

C'est super ça lolotte trop bien !!
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Stisti56.... » Ven Sep 30, 2016 11:30 am

Bonjour Emely
Franchement je ne pensais pas que ça allait arriver maintenant mais ça ne veut pas dire pour autant que je peut tomber enceinte maintenant, dans tous les cas je croise les doigts avec mon copain
Merci beaucoup et si sa marche je te préviendrais
Stisti56....

Message(s) : 15

Messagepar Lilly » Ven Sep 30, 2016 12:04 pm

Hello les filles :)
Je suis dégoûtée... J'y croyais jusqu'à ce que ma t° chute ce matin... Les vilaines sont apparue juste avant midi J'ai été à la pharmacie rechercher de l'huile d'onagre du coup et je voulais voir s'ils avaient un lubrifiant type pré-seed ou conceive plus.. Quand j'ai vu que le ventre rond de la pharmacienne, j'ai failli fondre en larmes. Je pense qu'elle l'a vu mais encore heureux qu'elle n'a pas relevé sinon je n'aurais pas pu me retenir Elle ne voit pas pourquoi le lubrifiant classique comme durex poserait problème aux zozos... Pfff, je parie qu'elle est tombée enceinte directe et n'a pas eu le temps de s'inquiéter de ça...
Bon plus 10 jours d'attente avant la nouvelle période fertile... Je vais essayer de ne pas en parler à mon chéri et de ne pas lui montrer ma déception, ni ma tristesse.. Et puis quand le moment sera là essayer de ne pas lui parler de ma fertilité et de lui sauter dessus incognito ;)

Super Lolotte pour la voiture :)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Bibouju » Ven Sep 30, 2016 12:08 pm

Ho mince désolé lilly 😕...Oui ne lui en parle pas comme ça se fera tranquille !! Et alors ils avaient du lubrifiant type conceive plus ? Je crois qu'il fait le commander non ? Aller courage poulette ça va venir ne t'en fait pas
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar EMILY » Ven Sep 30, 2016 12:39 pm

Courage lolotte
Regarde sur Amazon je crois qu'ils en ont du lubrifiant conceive plus
Bisous
EMILY

Messagepar EMILY » Ven Sep 30, 2016 12:41 pm

EMILY

Messagepar Lilly » Ven Sep 30, 2016 1:05 pm

Merci les filles :)
Non ils n'en avaient pas... Et c'est en rupture de stock sur la pharmacie en ligne où je commande habituellement... J'ai vu sur amazon mais je n'ai pas de carte de crédit... Du coup si je commande c'est avec celle de mon chéri qui du coup saura ce que je commande... Et donc va dire que je nous mets la pression...
Bin j'espère que d'ici quelques jours il y en aura de nouveau sur la pharmacie en ligne... Je voulais juste ça tout de suite, histoire de me remonter le moral... Mais cela ne presse pas en fait ^^
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Ven Sep 30, 2016 3:32 pm

Bah ouai mais apres c'est pour l'utiliser donc bon il va bien voir ce que c'est le jour du câlin lol pression aujourd'hui ou dans 5 jours ça reviens au même non ?
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir