Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Lasha » Jeu Sep 22, 2016 7:26 am

Euhhh le correcteur m a fait un truc chelou ..je voulais dire: comme une bonne testeuse qui se respecte.. désolée
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Lasha » Jeu Sep 22, 2016 7:31 am

Sara26 a écrit:Salut les fille d abor encor une foi felicitation au future mamam de ce post
Alor voila je Donne de mes nouvelle apres une deception de negatif a 4jour de retard avec aucun syntome g avais arete toute sorte de tests et aussi de ne pa y pense un peu meme si vous le savez c casi impossible lol bobine ahaha g me disai comme bobine LA dit c un cycle sans ovu ou ovulation tardif bref LA je suis a 13jour de retard et depuis une semaine j ai plein de symtome le ventre le bas ventr e meme l uturus ki travailais ca tirai en bas avec de douleur atroce que je me suis abonne au spasfone et aussi des douleur atroce aux sein Mai's passager ca dure que maxi 1min sans oublie que surtout les soir je passe mes soiree au petit coin tout les 30min biensure je suis insomnie total meme LA journee je dort pas.bref vous vous dite tous ceux quel decrit pourquoi Elle test pa mais apres tout see symtome je me suis dit c bon LA c sure te enceinte que je meme demande au cheri d m achete un test et hier soir je le fait alorrrrrrrrrrr NEGATIF!!!!!!!!! IMAGINE LA DOULEUR je sui deg deg deg dear chef deg yen a marre LA g envi grave que mes rrr arrive ch mois c pa fuck les connasse mai's welcome connase pour profite come vous le dite de l antome

Ohhhh ma pauvre je comprends tellement ton ressenti . C est vraiment dur. Ne perds pas courage. J étais dans le même état que toi hier. Courage relèves toi et le prochain cycle sera le bon. Je te le souhaite très fort.!!
Lasha

Messagepar Sara26 » Jeu Sep 22, 2016 7:40 am

Merci lasha je hate pour un nouveau cycle kel arrive ses vilaine pffff
Sara26

Message(s) : 15

Messagepar Bobine » Jeu Sep 22, 2016 9:22 am

Courage ma petit Sara j'ai vécu pareil ce mois ci et elle sont arrivées au bout de 6 jours de retard mais j'y croyais tellement. Faut qu'on garde espoirs
Allé aujourd'hui c'est l'automne !! Vive les +++ pour toutes...
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Melinda » Jeu Sep 22, 2016 9:23 am

Coucou les filles, voilà nous essayons pour bebe 2 et il y a maintenant 6mois que j'ai arrêté la contraception mais là retard de 3j! J'ai deja fait 3 test, 1test Blanc, et 2 négatif dois je avoir un problème d'hormones ?
Melinda

Message(s) : 1

Messagepar Bobine » Jeu Sep 22, 2016 9:25 am

Coucou lasha. Dis moi ça sert à quoi l'huile d'onagre ? Tu as trouvé ça où ??
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Bobine » Jeu Sep 22, 2016 9:31 am

Coucou Melinda. Tu sais on a que 20% il me semble de chance de tomber enceinte par mois et les couples mettent en moyenne un an. Un retard ca peut être dû à plein de choses. Du stress, un changement d'habitude, être malade, ... Donc si tu as peur de Ca va voir ton Gygy qui te fera des examen pour te rassurer et puis vous êtes deux il se peut que se ne soit pas toi qui aies un petit soucis. Mais ne t'en fais pas des tas de couples n'ont pas de problèmes et mettent longtemps à avoir des enfants. C'est la nature. Voilà je ne t'ai peut être pas beaucoup aidé mais bon.
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Lasha » Jeu Sep 22, 2016 9:47 am

Bobine a écrit:Coucou lasha. Dis moi ça sert à quoi l'huile d'onagre ? Tu as trouvé ça où ??

Alors en fait c est de l homéopathie. C est extrait de la fleur primrose. Ça a des vertus pour beaucoup de chose dont la glaire cervicale. Elle l'a rend plus importante donc plus efficace pour que les petits soldats montent plus facilement vers l ovocyte. J ai lu pas mal de choses la dessus dont des femmes qui ont testé. Et apparemment beaucoup sont tombées enceintes entre autre grâce à ça car comme tu dis on a 20-25% de chance de tomber enceinte par cycle donc voilà. Si ça peut aider pourquoi pas. Elle a aussi des vertus pour la peau également en diminuant l excès de sébum pour celles qui ont la peau grasse ça peut aider.

C est des gélules à prendre 3x par jour jusqu a l ovulation. Beaucoup ont vu une grande différence au niveau de leur glaire. Et ça régule aussi le cycle pour celles qui ont un cycle long. Ça le raccourci. Et ça aide également à diminuer les symptômes pré menstruel.
Voilà tout.
Lasha

Messagepar Louwna » Jeu Sep 22, 2016 10:12 am

Bonjour à toutes. Et welcome aux nouvelles dans la team de TC !!
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Bobine » Jeu Sep 22, 2016 10:14 am

Wahou mais c'est génial !!! Merci pour toutes ces infos je crois que je vais en prendre !!! On peut le prendre à partir de quand dans le cycle car j'en suis à mon troisième jour.
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j