FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Virginie400 » Mar Nov 21, 2017 9:30 am

Lefevre Oui c'est sur, ça reste un apport en sucre.
Disons qu'il faut les privilégier au cours des repas. Au petit déjeuner : Ki-wi ou ananas.
Au déjeuner : une entrée de crudité ou de fruits (l'apport de graisse est essentiel pour l'organisme, il ne faut juste pas en abuser). Une pomme accompagne volontier un fromage. Étaler son fromage (minimum pasteurisé) sur un quartier de pomme croquante et le déguster à pleine dent (miam). Et en dessert ce qui favorise la digestion c'est un fruit cuit.
Pour goûter : une bonne banane riche en potassium avec un filet de chocolat noir pour le magnésium mais surtout juste pour la gourmandise. 😊
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lillou88 » Mar Nov 21, 2017 2:40 pm

Coucou les filles

Voilà coup de téléphone reçue ce matin les 2 brybrys ont tenus le coup donc ont etaient attendus pour 11h15 au centre. Super nouvelle j'étais tellement soulagée a cette annonce.
Du coup arrivés au centre nous avons etaient dirigés dans une salle a 9h30 la le medecin qui procède au transfert arrive elle a l'air sympathique les brybrys sont près et attendent plus qu'ont les remettent au chaud.
Le probleme c'est qu'elle narrive pas a passer et mets meme en place une pince pour le col ça provoque une grosse contraction je me decompose car j'ai peur qu'au final le transfert ne se fasse plus elle demande de remettre les brybrys au chaud et appelle une de ses collègues plus ancienne et avec plus dexperience comme elle dit.
Moi je tiens plus avec la vessie pleine c'est une torture du coup j'ai le droit d'aller vider un peu mais pas complètement ma vessie.
En revenant je me reinstalle et le second medecin arrive elle remarque la difficulté pour passer les catheter elle essaye une fois et arrive enfin a franchir c'est 2 collines comme elle dis lol
On va rechercher et preparer les 2 brybrys et après 1h d'acharnement ils sont enfin au chaud dans mon bidon 😊😊😊 je croise les doigts et espere vraiment qu'après tout ca ils s'accrochent et que ces 2 warriors restent avec moi😍😍😍 merci les filles pour vos témoignages et messages ca fait du bien de vous lire et d'écrire ce que l'on vis bisous les filles💋💋💋
Lillou88

Message(s) : 54

Messagepar Virginie400 » Mar Nov 21, 2017 3:47 pm

Ne t'inquiète pas.
J'ai l'impression de me revoir le jour de transfert à travers ton récit.
Ils ont du changé aussi méthode entre deux car le cathéter ne passait pas. J'ai même perdu du sang suite à cela et pourtant... tout est OK maintenant.

Vivement qu'on soit à j+10 que tu nois annonce une bonne nouvelle.

Quoiqu'il arrive et pour minimum les prochains jours, Tu es enceinte. 😊
Virginie400

Messagepar Lillou88 » Mar Nov 21, 2017 5:48 pm

Merci virginie
Quel parcours pour toi aussi et c'est réconfortant de te lire car tu es l'exemple meme que ca marche aussi avec des complications et au final le principal cest qu'ils soient la et je vais restée positive jusqu'à la pds faudra que je soit aussi patiente lol mais j'y crois mes bb vont s'accrocher car ils se sont battus jusque la c'est deja énorme. Et toi tu as ressenti des symptômes combien de temps apres tarnsfert?
Lillou88

Messagepar Virginie400 » Mar Nov 21, 2017 6:55 pm

Comme Mounia j'ai eu des gros tiraillements dans les ovaires. Vive le spasfon et le repos. J'ai fait en sorte de ne pas trop faire d'efforts aussi (pas de randonnées, ni de grand nettoyage).
Virginie400

Messagepar Mounia » Mar Nov 21, 2017 9:53 pm

Coucou les filles
Courage Lilou j'te souhaite que t'es 2 brybrys reste au chaud j'ai bu du jus de raisin blanc ça favorise la nidation et ça fluidifie le sang
Moi j'ai déjà pris 4 kilos j'ai un ventre de 3 mois j'ai hâte d être le 29 😊
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Lillou88 » Mar Nov 21, 2017 11:10 pm

Merci les filles
Moi je ressent des tiraillements du côté gauche mais vu comme ils ont galérer a passer ca se fait ressentir ce soir.
La journee aura etait pleine d'émotions je pense aussi me reposer et mettre toute les chances de mon côté.
Merci mounia pour ton encouragement et ton conseil j'irais achetet ca demain on sait jamais autant tout essayé.
Au plaisir de vous lire les filles des bisous
Lillou88

Messagepar Lillou88 » Jeu Nov 23, 2017 9:11 am

Coucou les filles

Nous sommes j2 apres le transfert et c'est tellement dur de ne pas psychoter ou penser a ce résultat tant attendu....
Je ne ressens rien du tout est ce normal? Je pensais que je sentirais quelque chose de different mais cest pas le cas😕
Comment avez vous vécu votre attente et quand avez vous ressenti quelquel chose?
Bisous a toutes celles qui me répondront 💋💋💋
Lillou88

Messagepar Virginie400 » Jeu Nov 23, 2017 9:53 am

Moi j'avais beaucoup de douleurs aux ovaires j'ai même cru que mes règles allaient arriver. A chaque fois que j'allais aux toilettes j'avais peur de trouver su sang. Mais pour Lefevre ça à été tout l'inverse et c'était un ++ pour nous deux 😊.
Virginie400

Messagepar estrelita » Jeu Nov 23, 2017 10:27 am

Bonjour à toutes ! Ce matin deuxième éco à j7 il y en a en tout 21 follicules allant de 14.7 à 6.6( 8 sur l ovaire droit) et de 15.14, 14.3, 14.4 à 6.3 (13 sur l ovaire gouche) voilà j attend les consignes du centre. À la première éco il y en avait pas autant c est impressionnant! Du coup j ai une question j ai du puregon 900 mais mon dosage c est 150 si mes calculs son bons le puregon 900 devrai faire 6 injection de 150 hier j ai fait la 6ème injection mais il m en reste encore dans le tube du coup j ai eu un doute est ce que j ai bien fait mes injections...j'ai psychoté toute la nuit du coup j'ai posé ce matin la question au radiologie il m a dit que si je m'étais loupé sur le dosage j aurais pas ce résultat. Est ce que l'une d'entre vous a fait la même constat?? Bonne journée !!!
estrelita

Message(s) : 90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir