Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Django » Jeu Août 03, 2017 8:22 am

Coucou les filles !
La tête dans le c** se matin je suis direct aller sur L'Appli pour voir là réponses d'Angélique ! Bon on croise les doigts pour toi jusqu'à Samedi on moins tu seras vraiment fixé !
Cc29 tu prend pas température ?
Moi les rrrr sont prévu pour le 11 comme Dcici il me semble Mais moi c'est le néant à pars un peu toujours cette douleur au ventre et une libido qui me choque moi même lol rien à signaler !
Et vous comment ça va les filles ?
Améthyste je pense que des le prochain cycle prendre ta temp t'aidera enormenent
Django

Message(s) : 161

Messagepar Cc29 » Jeu Août 03, 2017 10:40 am

Alors Angélique, visiblement lorsqu'il y a une ouverture c'est qu'il n'y pas de fécondation, j'attends de voir si elles arrivent, si oui je pourrai peut être essayer de me fier à cette méthode avant les red, moins de stress et c'est fiable.
Sinon Django comme je travaille de nuit (aux urgences pediatriques donc génial pour ne pas penser au désir de bébé quand tu peux avoir des petits loulous de quelques jours dans les bras) je ne peux pas faire la température, l'heure de levé n'est jamais la même.
Cc29

Message(s) : 40

Messagepar Angélik05 » Jeu Août 03, 2017 10:50 am

Fais-le demain si tu ne peux plus attendre Améthyste?! 😄
Moi aussi j'ai vraiment envie de la faire mais en plein après-midi comme ça je ne sais pas si ça va être fiable, autant attendre samedi matin et puis si c'est négatif j'attendrai patiemment les vilaines lundi (ou mardi).
Cc29, c'est aussi une bonne méthode mais personnellement je ne pourrais jamais la faire parce-que je la trouve compliquée! 😅
Est-ce que vous avez des petits boutons blancs sur les tétons les filles?
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Améthyste » Jeu Août 03, 2017 11:26 am

J'essaierai d'en discuter avec mon loulou ce soir parce que j'ai pas tellement envie de le faire en secret lol d'un autre côté j'aimerais bien pouvoir attendre dimanche matin pour J+1 mais bon je verrais bien. Moi j'ai un ou deux petits renflements tout gonflés et clairs sur le sein gauche mais ils sont apparus ya 2 mois déjà donc voilà. En revanche je trouve que mes seins ont un peu grossi et que les tétons sont plus granuleux mais pareil ça fait deux mois et pourtant entre temps j'ai eu mes règles donc à priori ce n'est pas réellement un signe.
Améthyste

Message(s) : 55

Messagepar Django » Jeu Août 03, 2017 12:24 pm

Je sais aussi que pour le col si il reste haut c'est très bon signe par contre si il est bas et qu'on peu Bien le toucher c'est que les rrrr arrivent ! Vous nous tenez au courant les filles d'où vous en êtes
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Jeu Août 03, 2017 12:33 pm

C'est difficile l'attente Améthyste mais on a pas vraiment le choix 😔
C'est vrai que ce genre de "symptômes" n'est pas vraiment fiable...surtout que moi depuis mes deux fc mes seins ont beaucoup beaucoup changé! J'ai même encore la cicatrice du "petit trou" pour faire sortir le lait de ma première grossesse car contrairement à la deuxième, mes seins avaient bien grossis et a certainement eu le temps de se développer...donc dans mon cas je ne peux vraiment pas me fier à l'apparence de mes seins.
C'était une simple question au cas où je me faisais des films 😅
Aujourd'hui rien à signaler, juste un peu fatiguée (pour ne pas changer) sans plus.
Et vous les filles ça va?
Angélik05

Messagepar Jenni-72 » Jeu Août 03, 2017 1:49 pm

Effectivement ce n'es pas simple tous les jours.. On essaie de tenir bon .. Malgré de gros coup de mou des fois.
Jenni-72

Message(s) : 23

Messagepar Angélik05 » Jeu Août 03, 2017 2:41 pm

Les filles je commence à avoir des douleurs au bas ventre 😓
Angélik05

Messagepar Améthyste » Jeu Août 03, 2017 3:19 pm

C'est peut-être le stress de l'attente qui te fait ça Angelik :/ je pense que je vais quand même essayer d'attendre dimanche matin et faire le test s'il n'y a toujours que des traces comme celles là. C'est mon anniversaire demain voir des gens devrait me permettre de penser à autre chose :) enfin j'éviterai l'alcool au cas où (oui bon j'y penserai quand même malgré tout ^^')
Améthyste

Message(s) : 55

Messagepar Angélik05 » Jeu Août 03, 2017 3:58 pm

Oui peut-être, j'ai marché aujourd'hui et j'avais mal, j'avais comme un point de côté mais dans le bas ventre!
J'espère que ça annonce pas les règles, c'est pas vraiment aigue mais je sens que c'est pas normal. J'ai aussi beaucoup de pertes crémeuses! Je ne pense pas faire mon test samedi...
Angélik05

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir