Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar daniele44 » Mar Oct 01, 2019 6:53 am

Coucou firstone et bienvenue à toi :)

Oui ça va merci avec mon compagnon on a réalisé qu'avec son métier ça allait être plus compliqué que prévu. Il est parti 10 jours on a eu un tp au début de ma période d'ovulation avant qu'il parte. On dirait que mes ovulations sont calquées sur ses départs mdr. J'ai un jour de retard selon l'appli mais je ne m'affole pas car j'ai bien repris mon acide folique et je sais pas pk quand je le prends correctement je me retrouve avec des cycles de 30 jours. Donc j'en suis a j28.

Et vous les filles comment ça va? Où en êtes vous ?
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Adeline R » Mar Oct 01, 2019 7:28 am

Justvia tes symptômes de grossesse sont présent depuis le début ?
Car moi depuis hier plus rien du coup ça m'inquiète un peu.
J'essaye de relativiser en me disant que tant qu'il n'y a pas de saignements tout va bien mais pas facile.
Je serai plus rassurée une fois que j'aurai fait une deuxième prise de sang pour voir l'évolution du taux.
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Kenzadu59 » Mer Oct 02, 2019 5:10 am

Adeline R a écrit:Justvia tes symptômes de grossesse sont présent depuis le début ?
Car moi depuis hier plus rien du coup ça m'inquiète un peu.
J'essaye de relativiser en me disant que tant qu'il n'y a pas de saignements tout va bien mais pas facile.
Je serai plus rassurée une fois que j'aurai fait une deuxième prise de sang pour voir l'évolution du taux.

Ne t’inquiètes pas Adeline chaque femme est différente. Tu n’es pas obligée d’avoir des symptômes... bcp n’ont absolument aucun symptôme pdt 9 mois comme bcp sont malades dès la découverte de la grossesse... moi pour ma part je n’avais que comme toi des tiraillements et douleurs de règles dans le bas ventre même avec un taux très haut...
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Adeline R » Mer Oct 02, 2019 12:33 pm

Coucou les filles comment allez vous ?
Pour ma part je suis rassurée et souffle un gros coup car pds 4 jours après : 460 Ui ! Donc ça a bien augmenté depuis 🤗🤗🤗
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Dormont952 » Mer Oct 02, 2019 2:10 pm

Super Adeline 😁😁😁😁
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Klhph » Mer Oct 02, 2019 2:43 pm

Coucou Adeline, ravie pour toi ! Souffle mtn et profite !
Les symptômes que tu peux avoir ou pas ne veulent rien dire
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Katiab41 » Mer Oct 02, 2019 10:21 pm

Bonjour les filles
Félicitation adeline cest cool.
De notre coté avec mon conjoint on a mis le projet en pause depuis fin juillet pour raison personnelle ( rien de grave je vous rassure). On verra pour reprendre les essais plus tard.
En tout cas félicitations a celle qui on leur +. Et pour celle qui l'attende soyer patiente votre tour viendra.
Katiab41

Message(s) : 111

Messagepar Klhph » Jeu Oct 03, 2019 8:31 am

Aujourd'hui, date de ma DPA. Une page qui se tourne définitivement, pour du meilleur ❤️
Klhph

Messagepar Justvia » Jeu Oct 03, 2019 1:38 pm

Coucou les filles!

Désolée Adeline de ne répondre qu'aujourd'hui.
Pour moi le seul symptôme qui est resté constant depuis le début c'est la poitrine qui est lourde et sensible sinon j'ai eu des grosses douleurs au début dans le bas ventre mais qui seraient liées à mes kystes apparemment. Semaine dernière j'ai eu quelques nausées et dégoût de la nourriture, ça s'est calmé cette semaine mais probablement car je suis au repos aussi.

J'ai eu de nouveaux saignements hier mais écho de contrôle ce matin rassurante, bébé pousse bien, 8,7mm, le placenta est bien accroché. On a vu et entendu le coeur battre 😍😍

Courage à celles qui attendent leur ++
Pour moi nous avons eu un seul TP le jour de l'ovulation et bébé est là donc ne désespérez pas, il faut juste que ce soit le bon moment dans les bonnes conditions.
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Jeu Oct 03, 2019 3:18 pm

Heureuse que tout se passe Justvia 😘
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir