Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Aurel909 » Ven Août 19, 2022 6:48 pm

Hello les filles, de mon côté je fais un peu une pause. Je devais appeler mardi pour prendre rdv avec un gygy mais je l'ai toujours pas fait. J'attends d'être prête puisque ça mengoisse un peu les test. Je me dis peut être qu'on va me dire que je pourrais jamais avoir d'enfants et ça fait peur un peu .... Du coup j'attends juste d'être prête.
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Livia28012010 » Ven Août 19, 2022 7:17 pm

Bonjour à tous, je quis dans la meme situatio , nous avons eu notre premier enfant il y a 12 ans, et sommes en essai pour bb 2 depuis bientôt 1. J'ai fait 3 Fc precoce... Ma gygy me dit que ce n'est pas grave qu'il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, car nous en avons déjà eu un... Je ne sait plus quoi penser... Je me sens seule face à cette qituation que personne n'arrive à m'expliquer.
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Cécile b » Sam Août 20, 2022 9:00 am

Hello les filles contente d'avoir de tes nouvel lowj je pense un peut pareil que toi pour moi de fois jme dit tomber enceinte et puis ? En baver et le ré perdre puis ré attendre des années.. Mais non il faut penser positif et sa ira 🙏 Avaa moi aussi mes règles arrive en retard depuis quelque mois ses pour sa que je voulai ré commencer les test dovu mais enfaîte non je vait pas le faire j'vai essayer comme sa s'en me prendre la tête sans rien calculer on Vera bien 🤞jspr que tu va mieux 😘 Aurel jte comprend si tu n'est pas prête il vaut mieux attendre javai aussi peur après ma 3 ème fc pour les tests très peur même et je pense que si sa devrai me ré arriver j'en ferai plus. Mais bon ses quand même mieux de savoir que tout va bien ou si ya un petit problème qui peut se soigner et puis tu peut avoir des enfant si tu tombe enceinte ses que forcément oui jte souhaite bcq de courage ❤️ Bienvenu au club Livia ses exactement les mêmes parole que mon gygy ma dit !! Ses la nature et rien d'autre 3 fc 4ans dessaie et tjr pas de réponse !
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Audrey17 » Dim Août 21, 2022 9:01 am

Bonjour à toutes,

Après une première fausses couches début février, un oeufs clair fin avril, une annonce d un hydrosalpinx à gauche et un HPV en juin, nous avons repris les essais avec mon conjoint ce mois ci car frottis sans lésions 🤞🏻.

Je vous publie mon test de grossesse pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

Mais je ne sais plus comment faire ?
Audrey17

Message(s) : 34

Messagepar Audrey17 » Dim Août 21, 2022 9:23 am

Audrey17

Messagepar Avaa » Dim Août 21, 2022 9:38 am

Coucou Audrey je te dirais félicitations tu avais du retard à tes règles ?
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Audrey17 » Dim Août 21, 2022 9:49 am

Je dois les avoir que dans 5 jours…
Audrey17

Messagepar Avaa » Dim Août 21, 2022 10:30 am

A d'accord félicitations du coup 😁
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Lucinda974 » Dim Août 21, 2022 2:57 pm

Bonjour les filles,

Audrey j'ai vue ton test grossesse, pour moi c'est positif. Je te dit félicitations pour ta grossesse.

Les filles courage.

Moi j'ai entendu dire si 3 fausse couche consécutive, il faut faire des examens complémentaires car c'est pas normal ou pour être sur que tout va bien. C'est ce que ma dit mon gynécologue.

Pour ma part tout va bien, mon ventre grossit et on voir bien que je suis enceinte, actuellement he suis a 14+4jour sa.
Ma déclaration grossesse est faites, le test de la clarté nucale est bon. La j'attends la prise de sang pour la trisomie

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Cécile b » Dim Août 21, 2022 11:28 pm

Audrey test positif félicitation 🥰 Lucinda que de bonne nouvel 🥰 esque tu la déjà annoncer a tes enfants ? Bon début de semaines à toute ❤️
Cécile b

Message(s) : 330

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir