On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar EmilieZayn » Dim Jan 31, 2021 11:24 am

Hello hello,

Je me présente je suis Émilie je vais avoir 30 ans cette année. Maman de deux garçons de 3ans et demi et 1 ans.
Mariée depuis bientôt 7 ans et je passe en essaie bébé 3.En effet on souhaite une famille nombreuse avec des enfants d'âge rapproché.

J'ai cru reconnaître des pseudos et des histoires. Gladys ? Tu te souviens de moi ? Comment tu vas ? Et tes filles ?
EmilieZayn

Message(s) : 6

Messagepar Yuni gladys » Dim Jan 31, 2021 12:28 pm

EmilieZayn a écrit:Hello hello,

Je me présente je suis Émilie je vais avoir 30 ans cette année. Maman de deux garçons de 3ans et demi et 1 ans.
Mariée depuis bientôt 7 ans et je passe en essaie bébé 3.En effet on souhaite une famille nombreuse avec des enfants d'âge rapproché.

J'ai cru reconnaître des pseudos et des histoires. Gladys ? Tu te souviens de moi ? Comment tu vas ? Et tes filles ?

Bonjour et bienvenue ! Oui je me souviens de toi 🤗 comment tu vas? Tu as fais un petit deuxième toi aussi? 🙂 Nos bébé se suivent encore ☺️ elles vont très bien! Actuellement elle s'éclatent dans un carton avec du riz et des ustensiles de cuisine 😂😂😂
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Niki30 » Dim Jan 31, 2021 12:45 pm

Cc les filles. J'aimerais bien faire partie du groupe aussi si possible.
Je m'appelle Daisy et je suis en essai bb1 depuis Octobre 2020.8 mois je ne prends plus la pilule.
J'ai eu un rapport 4 jours avant mon ovulation et un le jour même et un ke jour suivant. Je dois avoir mes règles dans 4 jours et je pense trooop mais j'ai vachement d'être déçue si elles arrivent.
Jai eu des pertes blanches que une foid avant hier et j'ai des remontés des fois juste une petite nausée mais pas envie de vomir. Je stress trop et j'y pense tt le temps.
Niki30

Message(s) : 74

Messagepar EmilieZayn » Dim Jan 31, 2021 12:45 pm

Et oui j'ai deux garçons et toi deux filles, on échange un ?

Ça s est bien passé l'entrée en maternelle ? Elle s est bien adapté ? Et ta deuxième ? Tu l'as gardé ou nounou travail ?

Ici j'ai jamais pu reprendre depuis Zayn. La je suis encore en congé maternité il me reste 15 mois.
Donc j'ai le temps de profiter.

Zayn c'est sa deuxième année d'école et ça le fait il s'est bien adapté et mangé à la cantine une fois par semaine.
EmilieZayn

Messagepar Yuni gladys » Dim Jan 31, 2021 12:49 pm

Niki30 a écrit:Cc les filles. J'aimerais bien faire partie du groupe aussi si possible.
Je m'appelle Daisy et je suis en essai bb1 depuis Octobre 2020.8 mois je ne prends plus la pilule.
J'ai eu un rapport 4 jours avant mon ovulation et un le jour même et un ke jour suivant. Je dois avoir mes règles dans 4 jours et je pense trooop mais j'ai vachement d'être déçue si elles arrivent.
Jai eu des pertes blanches que une foid avant hier et j'ai des remontés des fois juste une petite nausée mais pas envie de vomir. Je stress trop et j'y pense tt le temps.

Bonjour Daisy ! Hâte de savoir dans 4 jours si ça a fonctionné ou non alors 🤗
Bienvenue
Yuni gladys

Messagepar EmilieZayn » Dim Jan 31, 2021 12:51 pm

Salut Daisy ! Je débarque comme toi. 8 mois c'est long j'imagine. Courage. Ici je suis a j9. Je vais commencer les test d'ovulation demain.
EmilieZayn

Messagepar Sayyw » Dim Jan 31, 2021 12:55 pm

Cc les fille rebelotejai perdu le fil moi cycle 2 j3 le temps est long
Sayyw

Messagepar Yuni gladys » Dim Jan 31, 2021 1:03 pm

EmilieZayn a écrit:Et oui j'ai deux garçons et toi deux filles, on échange un ?

Ça s est bien passé l'entrée en maternelle ? Elle s est bien adapté ? Et ta deuxième ? Tu l'as gardé ou nounou travail ?

Ici j'ai jamais pu reprendre depuis Zayn. La je suis encore en congé maternité il me reste 15 mois.
Donc j'ai le temps de profiter.

Zayn c'est sa deuxième année d'école et ça le fait il s'est bien adapté et mangé à la cantine une fois par semaine.

Haha si on echangeais ça ferai le choix du rois ☺️🤗
Très bien pour l'école, c'est sa deuxième année aussi, elle a été en TPS l'année dernière et la en PS. Elle fait la journée complète, mange à la cantine etc. La séparation a pas été simple mais ça commence à aller mieux les filles retrouvent une stabilité ☺️
J'ai bossé et lyvana était chez la nounou, elle a été en garde avec le papa aussi après la séparation, et j'ai fais le choix d'arrêter de bosser vu que je les ai enfin récupéré en garde complète. Je me consacre à elles et ma formation assistante véto.
Yuni gladys

Messagepar Yuni gladys » Dim Jan 31, 2021 1:04 pm

EmilieZayn a écrit:Salut Daisy ! Je débarque comme toi. 8 mois c'est long j'imagine. Courage. Ici je suis a j9. Je vais commencer les test d'ovulation demain.

C1 Émilie? ☺️
Yuni gladys

Messagepar Niki30 » Dim Jan 31, 2021 1:43 pm

Merciii beaucoup.
Je vous dirais mais l'attente est très longue. Je ne fais plus de sport car dans ma tête je le suis et comme je fais du Crossfit des choses un peu durs je me calme un peu en attendant 🙏🏽
Niki30

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir