On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Colombe1678 » Lun Fév 01, 2021 1:16 pm

Niki30 a écrit:Les filles. Moi aujourd'hui je suis à j-3 de l'arrivée des règles j'ai la tête q tourne et j'ai l'impression que ca coule et quand je vais voir rien et des fois des petites pertes blanches. Pour les seins rien de particulier je stress tellement que j'ai fait un teste ce matin et négatif. C'est bien trop tôt on est bien d'accord ?
Merci d'avance les girls

Coucou Niki ! Effectivement cest trop tôt ! Je dois aussi avoir mes R dans 3 jours, le 4fev, j'attends mercredi matin pour faire un TG 🤗
Ne te mets pas la pression, essaie de te détendre, ça va arriver 😊
Colombe1678

Message(s) : 62

Messagepar Amam » Lun Fév 01, 2021 1:19 pm

Les filles je viens d examiner le tour des tetons j remarqué que la couleur a foncé autour je ne sais pas quoi pensé je suis a j-5 de mes regles j des petites douleurs au bas du ventre et les seins sensibles
Je déteste ces symptômes commun pourvue qu il y est un test fiable pouvant detecter une grossesse depuis la fecondation car là j en ai marre 😡😡
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Yuni gladys » Lun Fév 01, 2021 2:12 pm

Barbara__20 a écrit:Bonjour les filles comment vous allez ?? J’espère que vous allez bien 😘
Moi règles prévue le 14/02 (quelle chance ahaha)
J’ai ovulé le 29/01
Aujourd’hui 01/02 réveil à 7h30 car j’ai fais un cauchemars lol.. Et j’ai des douleurs de menstruation depuis mon réveil ce qui ne m’ai jamais arrivé auparavant, est-ce que l’une d’entre vous a déjà eu ca ? ( je ne me fais pas du tout de faut espoir pour Bb1, mais étant donné que sa ne m’ai jamais arrivé je m’inquiète un peu)

Merci d’avance pour votre réponse 😘

Bonjour ! De mon côté ce type de douleur c'est pendant l'ovu et les règles ☺️
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Barbara__20 » Lun Fév 01, 2021 2:35 pm

Yuni gladys a écrit:
Barbara__20 a écrit:Bonjour les filles comment vous allez ?? J’espère que vous allez bien 😘
J’ai ovulé le 29/01
Aujourd’hui 01/02 réveil à 7h30 car j’ai fais un cauchemars lol.. Et j’ai des douleurs de menstruation depuis mon réveil ce qui ne m’ai jamais arrivé auparavant, est-ce que l’une d’entre vous a déjà eu ca ? ( je ne me fais pas du tout de faut espoir pour Bb1, mais étant donné que sa ne m’ai jamais arrivé je m’inquiète un peu)

Bonjour ☺️ C’est gentil de me répondre! Moi aussi habituellement, mais là mon ovulation est déjà passé et tous les mois je sens mon ovulation et je l’ai senti mais ici se sont des douleurs un peu plus intense et mes vilaines arrivent seulement le 14 février 🤔 ( très régulière dans mes cycles)
Mais bon ! Je ne me fais aucun espoir et je reste très positive, si ce n’est pas pour ce mois-ci se sera pour une prochaine fois ☺️
Barbara__20

Message(s) : 43

Messagepar Niki30 » Lun Fév 01, 2021 3:17 pm

Bon dans ce cas je vais aussi attendre Mercredi matin pour faire un teste. Croisons les doigts
Niki30

Message(s) : 74

Messagepar Yuni gladys » Lun Fév 01, 2021 3:18 pm

Niki30 a écrit:Bon dans ce cas je vais aussi attendre Mercredi matin pour faire un teste. Croisons les doigts

Il y a qui qui test mercredi ? Vous êtes plusieurs non??
Yuni gladys

Messagepar Yuni gladys » Lun Fév 01, 2021 3:20 pm

Barbara__20 a écrit:
Yuni gladys a écrit:
J’ai ovulé le 29/01

Bonjour ☺️ C’est gentil de me répondre! Moi aussi habituellement, mais là mon ovulation est déjà passé et tous les mois je sens mon ovulation et je l’ai senti mais ici se sont des douleurs un peu plus intense et mes vilaines arrivent seulement le 14 février 🤔 ( très régulière dans mes cycles)
Mais bon ! Je ne me fais aucun espoir et je reste très positive, si ce n’est pas pour ce mois-ci se sera pour une prochaine fois ☺️

Peut être une nidation alors 🤗 ou rien de spécial
Yuni gladys

Messagepar Colombe1678 » Lun Fév 01, 2021 3:44 pm

Barbara, tu as peut-être ressenti la nidation effectivement, cest plutôt bon signe en tout cas 🤗
Niki oui oui patiente juste 2 petits jours 😊
Yuni, du coup mercredi Niki et moi allons faire un TG, ensuite il y aura Behia, Amam et toi-même si je ne me trompe pas 🥰
Colombe1678

Messagepar Yuni gladys » Lun Fév 01, 2021 3:56 pm

Ça fait du monde qui va tester ! On se suit 🤗🤗
Colombe nop moi je teste que si retard ☺️😏😆
Yuni gladys

Messagepar Colombe1678 » Lun Fév 01, 2021 4:02 pm

Olala quel courage !lool
Perso je n'arrive pas à attendre jusque-là, déjà je prends fortement sur moi là, alors si jdevais attendre mon retard de R, vendredi ou samedi jdeviendrais diinnngguuueee !!! 😆🤭☺
Colombe1678

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir