On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Barbara__20 » Lun Fév 01, 2021 4:08 pm

Colombe1678 a écrit:Barbara, tu as peut-être ressenti la nidation effectivement, cest plutôt bon signe en tout cas 🤗
Niki oui oui patiente juste 2 petits jours 😊
Yuni, du coup mercredi Niki et moi allons faire un TG, ensuite il y aura Behia, Amam et toi-même si je ne me trompe pas 🥰

Bonjour Colombe 😊 plus qu’à attendre mes rrrrh (13 jours😅)
Barbara__20

Message(s) : 43

Messagepar Colombe1678 » Lun Fév 01, 2021 4:57 pm

Patience ma belle, patienceeeeee loool 🥰🥰🥰
Colombe1678

Message(s) : 62

Messagepar Barbara__20 » Lun Fév 01, 2021 5:07 pm

Colombe1678 a écrit:Patience ma belle, patienceeeeee loool 🥰🥰🥰

Oh que oui ! Ce n’est pas ça qui me manque ! Il en faut dans les essais bébé 🥰🥰
Barbara__20

Message(s) : 43

Messagepar Sayyw » Lun Fév 01, 2021 6:32 pm

Cc Oui moi aussi debby c bon on fait parti des oublié 😁😁
Sayyw

Message(s) : 74

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 01, 2021 6:38 pm

Bon du coup les filles, je vous explique mon rendez-vous chez le gynécologue de ce matin. On a fait le bilan par rapport aux examens de fertilité.
Alors ce qui cloche chez nous c’est:
- 1 trompe bouchée
- trop de spermato forme atypique (ceux la peuvent pas féconder mais en tout cas il y en a beaucoup et ils ont une bonne mobilité)
- peut-être mauvaise glaire car je lui ai dis que j’en avais pas beaucoup (mais j’ai pas eu d’examens)

Sur demande elle m’a dit de continuer l’acide folique, donc elle me l’a represcrit. Mon mari doit prendre Conceptio Homme, c’est des compléments alimentaires (en pharmacie c’était 81 euros sur 1 mois alors que sur internt 25 euros donc on a commandé sur internet chez le fabricant directement sachant que c’est pas remboursé)

Ensuite elle m’a donné deux solutions:
- soit je me fais des injections Gonal F et ovitrelle (pour améliorer ma glaire)
- soit je passe directement faire une coliescopie (opération en anesthésie générale consistant à déboucher la trompe et si il y a des signes d’endométrioses, retirer des trucs, je sais pas trop quoi. Elle m’a dit ça car je lui ai demandé si je pouvais avoir l’endométriose car j’avais des très grosses douleurs lors de mes règles)

A ces deux propositions je lui ai dis que je voulais y aller doucement donc elle m’a dit on essaye les injections 3 mois et après on fait l’opération. Elle m’a fixé des rendez-vous pour faire des échographies avec elle pour déclenchements d’ovulation. J’ai pas osé lui dire que je voulais encore attendre donc une heure après j’ai appelé la secrétaire pour annuler les rendez-vous car je lui ai expliqué que je voulais encore essayer un peu de manière naturelle et que je la recontacterai dans 6 mois. Super compréhensive donc ça m’a rassurée. Mais j’étais pas sereine d’annuler comme ça, j’aurais dû lui dire directement lors du rendez-vous mais je sais pas pourquoi je me suis bloquée. Alors que cette gynécologue est vraiment à l’écoute donc ça l’aurait surement pas dérangée.

Donc voilà on se laisse 6 mois d’essai naturel avec acide folique et Conceptio Homme (3 mois pour le moment).
Pourquoi je veux pas passer à l’étape suivante? C’est que j’ai dis à la gygy que j’étais en essai depuis 1 an mais finalement ça fait que 2 mois que je fais attention à la date d’ovulation (on est vraiment au taquet) avant on se disait ça viendra quand ça viendra. Donc je suis pas prête pour passer l’étape suivante.
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Behia » Lun Fév 01, 2021 6:57 pm

Voilà les filles recap rectifié ça fait du monde ajouté, je me suis perdu dans les pseudos. Choupinette je comprend tout à fait que tu veuilles encore essayer naturellement à fond. Peut être que conceptio fera du bien au zozo. C'est ta gygy qui ma prescrit?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Niki30 » Lun Fév 01, 2021 7:09 pm

Hello choupinette. Waaaaw. J'espère que ca marchera. En tt cas faut y croire et ca va marcher.... c'est du chemin mais vouloir c pouvoir
Niki30

Message(s) : 74

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 01, 2021 7:28 pm

Merci Behia et Niki,
Oui on croise les doigts hihi et oui c’est ma gynécologue qui a prescrit conceptio homme. Et les avis sont vraiment bon sur internet. Apparemment ça peut pas agir sur les formes atypiques mais ça peut augmenter la quantité et la mobilité (donc ça en fera plus de viable)
Choupinette77

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 01, 2021 7:30 pm

Behia a écrit:Club enceinte:

Jumeaux enceinte 30sa
Tyty enceinte 27sa
Camille enceinte 33sa
Poline enceinte 30sa
Fanfouie enceinte 36sa
Nonamee enceinte 31sa
Fafa enceinte 29sa
Carole 26sa
Lolo-laura 25sa
Tisoli 23sa
O-ceyy 23sa
Aurel 21sa
Albert 22sa
Angeroz 21sa
Sarah 19sa
Chloé 17sa
Rubydusud 17sa
Low 17sa
Cycy 15sa
Marlynka 13sa
Clo 10sa
Clems 9sa

Club attente:

Kryne règles prévues le 20/01
Corinne règles prévues le 3/02
Colombe et niki règles prévues le 4/02
Behia et faljad règles prévues le 5/02
Amam règles prévues le 6/02
Sarahdu68 et yunigladys règles prévues le 7/02
Lénine règles prévues le 8/02
Titine règles prévues le 10/02
Barbara règles prévues le 14/02
Be1 et Emilie règles prévues le 24/02
Choupinette règles prévues le 26/02

Nouveau cycle:

Dreamy
Rose
Jujusweet
Kakabouda
Assiaya
Madison
Liilii
Nathy
Pauline
Lulu vroumette
Steph
Mula
Meli mumu
Dadounette
Fafou
Medo
Valérie
Fionita
Luluciole
Sanae
Marjojo
Lisanou
Matloh
Debby
Nirine

C’est énorme hehe le groupe est vraiment complet lol on aura forcément des +++ avec toutes ces personnes qui attendent les règles. Y en a 1-2 par jour, ça va tester dans tout les sens les prochains jours je sens hihi
Choupinette77

Messagepar Faljad » Lun Fév 01, 2021 9:07 pm

Oui, de voir des +++ même si c'est pour les autres me donnerait de l'espoir😍😊... je me croise les doigts pour toutes.
Faljad

Message(s) : 29

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir