FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Lefèvre » Jeu Nov 23, 2017 12:11 pm

Effectivement pour moi c’était tout le contraire ,je n’ai absolument rien ressenti et ce jusqu’au deuxièmes mois de grossesse ,j elle sentais vide ! Et pourtant j’ai été faire ma prise de sang pour tirer un trait à cet échec de plus et j’ai crue faire un mail aise quand je l’ai vue positif en plus c’était les jours des deux ans de ma fille ,alors deux fois plus merveilleux !
Courage tiens bon ,les jours vont te paraître hyper long et tu vas aller sur internet 20fois par jours regarder le moindre petit signe lol on l’as toute fait 😂
Je croise les doigts pour toi en tout cas
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lillou88 » Jeu Nov 23, 2017 3:10 pm

Re coucou les filles

Merci pour votre reconfort😊 c'est trop dur de pas psychoter🤦 on se pose tellement de question et on ressent tellement les choses différemment qu'au final on a le cerveau en ébullition.
Oui Lefèvre je crois aussi comme tu dis que je vais aller sur les forums un bon millier de fois d'ici la pds😂😂😂 car on se sert de tt ca pour se reconforter mais au final ca nous avance pas plus le seul réconfort c'est le soutien qu'on se porte a chacunes et pour ca 1000 merci😍😍😍
J'ai hate de connaitre la réponse et de savoir si c'est + ou - et avoir enfin ce résultat.😥
Bisous les filles merci d'être presente pour les filles qui viennent rechercher du reconfort.💋💋💋
Lillou88

Message(s) : 54

Messagepar Virginie400 » Dim Nov 26, 2017 8:05 am

estrelita a écrit:Bonjour à toutes ! Ce matin deuxième éco à j7 il y en a en tout 21 follicules allant de 14.7 à 6.6( 8 sur l ovaire droit) et de 15.14, 14.3, 14.4 à 6.3 (13 sur l ovaire gouche) voilà j attend les consignes du centre. À la première éco il y en avait pas autant c est impressionnant! Du coup j ai une question j ai du puregon 900 mais mon dosage c est 150 si mes calculs son bons le puregon 900 devrai faire 6 injection de 150 hier j ai fait la 6ème injection mais il m en reste encore dans le tube du coup j ai eu un doute est ce que j ai bien fait mes injections...j'ai psychoté toute la nuit du coup j'ai posé ce matin la question au radiologie il m a dit que si je m'étais loupé sur le dosage j aurais pas ce résultat. Est ce que l'une d'entre vous a fait la même constat?? Bonne journée !!!

Coucou Estrelita.
Je ne pourrai pas réellement te répondre car je n'ai pas pris le même traitement que toi. Mais comme dit ton gynéco, Tu le prendrais mal, Tu n'aurai pas les mêmes résultats au niveau de l'échographie et des résultats de pds. Ton centre aurait déjà réagit.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar estrelita » Dim Nov 26, 2017 11:02 am

Merci Virginie, ils m' ont expliqué qu' il y en toujours un peu plus dans le tube que ce qui est écrit . Donc voilà. J attends toujours la ponction sera pour mardi ou mercredi ça dépendra des résultats de lundi. J ai hâte ça fait trois jours que j ai mal au ventre et les bouts des seins aussi me font trop mal. En plus je sais pas pourquoi mais pas trop le moral en ce moment. Mais bon j essaie de le remonter en me disant que c est un ptit mal pour un grand bien. Bisous à Toutes!!!
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Virginie400 » Dim Nov 26, 2017 12:55 pm

Une femme est portée par ces hormones. Des fois j'avais les nerfs à fleur de peau, j'étais électrique (il ne fallait même pas me parler...) et d'autres fois j'étais tout l'inverse patiente, douce,amoureuse... Ou encore joyeuse ou bien triste...

Après le transfert, j'ai subit aussi la décompensation hormonale... j'étais complètement cassée de partout, comme une femme ménopausée.

Heureusement, tout ça ça ne dure pas et ce n'est pas bien long non plus. On remonte vite la pente.

😊
Virginie400

Messagepar estrelita » Lun Nov 27, 2017 3:24 pm

Selon mon centre PMA mes ovaires sont en hyperactivité du coup pas de transfert ce mois ci ça se fera sur un autre cycle. La ponction sera bien pour mercredi je doit déclencher ce soir à 23h. Je suis dégoutée mon moral vient de prendre un autre coup. Je reviendrai peut-être donner des nouvelles après le transfert. Bises!!!
estrelita

Messagepar Virginie400 » Lun Nov 27, 2017 5:20 pm

Au contraire estrelita.

Bien que je comprenne ta frustration, Je suis passée par là même.
Mais d'après les études, un transfert éloigné de la stimulation aurait un meilleur tôt de réussite.
J'ai du patienter deux mois après la ponction avant de retrouver l'un de mes bébés.
Avec une hyperstimulation, Tu risques d'avoir une grossesse multiple, tes embryons risquent de se développer à l'extrême... c'est à dire d'avoir 6,8,10 bébés en une fois... ce qui est très dangereux voir impossible pour une maman ...

Courage. Une fois que bébé grandira en toi, cette frustration disparaîtra.

A bientôt de tes nouvelles.
Virginie400

Messagepar estrelita » Lun Nov 27, 2017 7:59 pm

Merci beaucoup Viginie tes mots me remontent le moral. Et aussi j ai espoir après avoir lu ton parcours. J espère que ça va se faire mon mari et moi le désirons tellement.
estrelita

Messagepar Virginie400 » Mar Nov 28, 2017 5:30 pm

Liloo88 comment vas tu?
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Mar Nov 28, 2017 5:31 pm

Estrelita. Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas sur vous. J'ai bon espoir 😊
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir