Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Améthyste » Jeu Août 03, 2017 5:18 pm

Ceci dit les pertes blanches sont censées augmenter lorsqu'il y a grossesse donc ce n'est peut être pas perdu, sans vouloir non plus te donner de faux espoirs. Courage
Améthyste

Message(s) : 55

Messagepar Momodinette » Jeu Août 03, 2017 5:22 pm

Coucou 😀
Angélique je ne pense pas que tu es à t'inquièter j'ai souvent lu que les femmes enceintes ont mal au bas ventre et que tant qu'il n'y a pas de sang et que la douleur est tolérable alors c'est normal. Après tu peux peut être appeler ton gygy ?
Repose toi bien surtout 😘

De mon coté ça tiraille sacrément et j'ai eu beaucoup de pertes (désolée pour les détails 😳) et jaunes. Je ne me rappelle pas en avoir eu ? C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Bisou bisou
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Angélik05 » Jeu Août 03, 2017 5:40 pm

J'essaye de ne pas trop y penser parce-que j'ai toujours pensé que la psychologie joue un grand rôle sur le corps. Là ça s'est estompée pour le moment.
Momo, sans vouloir te donner de faux espoirs, j'ai eu ça pour mon premier ➕, et actuellement mes pertes tirent vers le jaune aussi, ce n'est pas encore rosée (au vue des douleurs je pensais qu'il y aurait un peu de sang mais non)
Suspense......
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Django » Jeu Août 03, 2017 5:48 pm

Prend ta température Demain Angelique et si elle est toujours haute ça restera bon signe quand même parce qu'il faut pas oublier que les douleurs du bas ventre son les mêmes a peu près pour les règles et la grossesse !
Momo on croise les doigts pour que c'est perte sois bon signe ! Moi j'ai l'impression de me faire pipi dessus depuis se matin tellement mes pertes sont liquides c'est horribles je sais pas trop ce que ça veux dire
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Jeu Août 03, 2017 5:58 pm

Je viens d'aller aux toilettes et ça devient rosée 😔. Comme tu l'as dit Django, j'attends de voir ma température sinon je n'espère pas trop. Maintenant je ne veux plus faire mon test...
Ça me l'a fait hier soir Django, moi aussi je pensais que mon pipi sortait tout seul 😮 (pas très glamour tout ça 😁), mais arrivée aux toilettes j'étais tout simplement mouillée à cause des pertes liquides. Je ne saurais te dire à quoi c'est dû 😓.
Angélik05

Messagepar Django » Jeu Août 03, 2017 6:26 pm

Ho merde Angelique je suis deg pour toi ! Mais elles sont grave en avance non ? Parce que là à te ferais un cycle vraiment court !
J'ai regardé tout les forums en 5 minutes lol et c'est pas annonciateur d'une grossesse 😤
Django

Message(s) : 161

Messagepar Momodinette » Jeu Août 03, 2017 6:36 pm

Oh non Angélique !!! Je suis dégoutée pour toi 😕 c'était pourtant parfait comme il faut. J'ai regardé sur google et ils disent qu'en général ça annonce les règles mais d'en de très rare cas ça peut être des règles anniversaire... J'espère que tu fais partie des exceptions. En tout cas je suis désolée pour toi... Mais ellesne sont pas prévues pour dimanche ? Peut être que de faire le test serait bien pour que tu saches si tu dois prendre contact avec ton gygy ou non ?

Ça me l'a déjà fait aussi et c'est pas très agréable django ça m'était arrivé en parlant à un collègue et c'était horrible car j'avais l'impression d'avoir une tache mais non oufff 😌 depuis je mets des protèges slip tous les jours

Moi ça se prépare la dedans je sens des bloupbloupbloup je pense qu'elles vont arriver avec de l'avance surtout que ma température a augmenté que de 0.1 entre hier et aujourd'hui ! Du coup je ne suis pas sûre qu'on puisse parler d'augmentation 🤔
Momodinette

Messagepar Momodinette » Jeu Août 03, 2017 8:11 pm

C'est comment ce soir Angélique ? Je pense bien fort à toi et j'espère que tu vas bien
Momodinette

Messagepar Angélik05 » Jeu Août 03, 2017 8:57 pm

Si c'est un cycle de 24 jours ce n'est pas si tôt que ça malheureusement 😦, mes spm commencent toujours 2-3 jours avant la date présumée des vilaines et c'est samedi j24. J'ai déjà eu des règles anniversaires et c'est plus noire que rouge/rosée et elles ne sont presque pas accompagnés de douleurs 😔.
Eh bien j'ai de plus en plus de pertes jaunes mélangées à du rose. Je pense que ça annonce les règles! 😒 ce qui est contradictoire c'est qu'en retirant mon soutien-gorge mes tétons me font extrêmement mal...
Je ne sais pas si il faut que je garde espoir. Les seuls fois où j'ai baissé les bras, bébé était là mais par "négligence" je le perdais.
Dernière édition par Angélik05 le Jeu Août 03, 2017 9:04 pm, édité 2 fois.
Angélik05

Messagepar Simsim13 » Jeu Août 03, 2017 9:00 pm

Bonjour à toutes! Je m'incruste dans votre conversation et me présente si vs le voulez bien :)
Je suis en essai bb1 depuis juillet 2016, déjà 13 cycles ça commence à être très très long. Examens faits pour mon homme et moi, je suis OPK et donc surement des troubles de l'ovulation, je vais commencer Clomid à mes prochaines règles en espérant qu'elles n'arrivent pas! Quelqu un a déjà pris Clomid? Ça a fonctionné?
Sinon je pense etre en période d ovulation (d'après le calendrier) mais bon comme je vous l'ai dit je sais pqa vraiment si j'ovules ou pas....je ressens des pincements depuis hier au niveau de l'ovaire droit et une gène quand je me plie ou m'assied.... vous pensez que c'est l'ovulation? Je dois m'inquiéter? deja arrivé à l'une d entre vous? Desolée pour le roman mais je suis perdue et commence à désespérer de voir un jour un +
Simsim13

Message(s) : 29

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir