Ah flûte toi aussi manoelle ! Désolée pour vous les filles !
Kate félicitations c'est super 👌😊
Doud a écrit:Coucou ! Alors au début je faisais comme toi, je mangeais comme si j'étais enceinte mais plus maintenant, j'en ai marre de me priver pour rien 😊
Chris972 a écrit:Coucou les filles,
Je ne me prive pas de ce qui va être interdit pour le 8 mois suivants... c déjà assez long! 😉
Par principe je me méfie de ce qui est le plus dangereux et le moins contraignant. Par exemple la litière 🤣 c plus moi qui fait. C chéri qui est content 😜
Doud a écrit:Mais oui ne te prive pas tous les mois c'est deja assez pénible pendant toute la grossesse 😊
Bon alors voilà je tiens toujours bon à attendre de faire un test de grossesse, si je ne me suis pas planté pour mes (premiers!) tests d'ovulation je serai donc à DPO19. Le calcul de l'appli me dit quant à lui que j'aurai mes vilaines demain... je ferai un test samedi ou dimanche... encore quelques jours à attendre 😥
Doud a écrit:Et bien disons que tant que les vilaines ne débarquent pas ça va 😁 mais j'ai peur d'avoir mal fait le test d'ovulation, d'avoir mes "longs" cycles et d'avoir vraiment mes règles demain ! 😨
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)