Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Doud » Mar Fév 20, 2018 1:59 pm

Ah flûte toi aussi manoelle ! Désolée pour vous les filles !

Kate félicitations c'est super 👌😊
Doud

Message(s) : 38

Messagepar Manoelle » Mer Fév 21, 2018 12:01 pm

Coucou les filles !

Je voulais savoir comment vous manger pendant les 15jours d'attente du résultat ?
Parce que moi, je ne mangeais plus ce dont on n'a plus le droit quand on est enceinte. Et du coup je me dis que peut être que c'est à cause de ça que je ne suis pas enceinte. Parce que je me prends trop la tête.
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Doud » Mer Fév 21, 2018 1:21 pm

Coucou ! Alors au début je faisais comme toi, je mangeais comme si j'étais enceinte mais plus maintenant, j'en ai marre de me priver pour rien 😊
Doud

Messagepar Manoelle » Mer Fév 21, 2018 4:46 pm

Doud a écrit:Coucou ! Alors au début je faisais comme toi, je mangeais comme si j'étais enceinte mais plus maintenant, j'en ai marre de me priver pour rien 😊

Je pense que je vais faire pareil aussi, parce que du coup on focalise dessus !
Manoelle

Messagepar Chris972 » Mer Fév 21, 2018 6:43 pm

Coucou les filles,
Je ne me prive pas de ce qui va être interdit pour le 8 mois suivants... c déjà assez long! 😉
Par principe je me méfie de ce qui est le plus dangereux et le moins contraignant. Par exemple la litière 🤣 c plus moi qui fait. C chéri qui est content 😜
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Manoelle » Mer Fév 21, 2018 10:50 pm

Chris972 a écrit:Coucou les filles,
Je ne me prive pas de ce qui va être interdit pour le 8 mois suivants... c déjà assez long! 😉
Par principe je me méfie de ce qui est le plus dangereux et le moins contraignant. Par exemple la litière 🤣 c plus moi qui fait. C chéri qui est content 😜

Oui je pense que je vais faire ça aussi, mais j'ai peur quand même... Meme si je pense que ce n'est que psychologique parce que les femmes qui font des denis de grossesses n'ont pas de problèmes.

Donc la prochaine fois, je mange de la viande saignante, des sushis et puis voilà !
Manoelle

Messagepar Doud » Jeu Fév 22, 2018 6:19 am

Mais oui ne te prive pas tous les mois c'est deja assez pénible pendant toute la grossesse 😊

Bon alors voilà je tiens toujours bon à attendre de faire un test de grossesse, si je ne me suis pas planté pour mes (premiers!) tests d'ovulation je serai donc à DPO19. Le calcul de l'appli me dit quant à lui que j'aurai mes vilaines demain... je ferai un test samedi ou dimanche... encore quelques jours à attendre 😥
Doud

Messagepar Chris972 » Jeu Fév 22, 2018 1:58 pm

Doud a écrit:Mais oui ne te prive pas tous les mois c'est deja assez pénible pendant toute la grossesse 😊

Bon alors voilà je tiens toujours bon à attendre de faire un test de grossesse, si je ne me suis pas planté pour mes (premiers!) tests d'ovulation je serai donc à DPO19. Le calcul de l'appli me dit quant à lui que j'aurai mes vilaines demain... je ferai un test samedi ou dimanche... encore quelques jours à attendre 😥

C dur et je te comprends! Encore un peu de patience mais pour le moment c plutôt bien parti 😉
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Doud » Jeu Fév 22, 2018 4:17 pm

Et bien disons que tant que les vilaines ne débarquent pas ça va 😁 mais j'ai peur d'avoir mal fait le test d'ovulation, d'avoir mes "longs" cycles et d'avoir vraiment mes règles demain ! 😨
Doud

Messagepar Manoelle » Jeu Fév 22, 2018 6:44 pm

Doud a écrit:Et bien disons que tant que les vilaines ne débarquent pas ça va 😁 mais j'ai peur d'avoir mal fait le test d'ovulation, d'avoir mes "longs" cycles et d'avoir vraiment mes règles demain ! 😨

Je croise les doigts pour toi !
J'espère que tu auras un beau plus !
Manoelle

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir