Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Phanie » Ven Juil 20, 2018 1:34 pm

Coucou les filles,
Depuis l’arrêt de la pilule les cycles sont hyper réguliers 28j pile poil, je distingue bien mon ovulation à la glaire cervical en général à j11/12 ce mois ci j’ai perdu la glaire à j7 donc j’ai ovulé plus tôt que d’habitude. Est ce que ça veux dire que je vais avec plus petit cycle?
Parce que je suis à j23 et j’ai mes symptômes de règles : douleur aux seins et quelques crampes
Merci pour vos réponses 😘
Phanie

Message(s) : 46

Messagepar Alinebb2 » Ven Juil 20, 2018 3:02 pm

Phanie a écrit:Coucou les filles,
Depuis l’arrêt de la pilule les cycles sont hyper réguliers 28j pile poil, je distingue bien mon ovulation à la glaire cervical en général à j11/12 ce mois ci j’ai perdu la glaire à j7 donc j’ai ovulé plus tôt que d’habitude. Est ce que ça veux dire que je vais avec plus petit cycle?
Parce que je suis à j23 et j’ai mes symptômes de règles : douleur aux seins et quelques crampes
Merci pour vos réponses 😘

C'est possible mais pas forcément il se peux que du coup tu aura une phase lutheale plus longue. Tu nous dira
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Emeline8462 » Sam Juil 21, 2018 9:51 am

Bon voilà les filles j'ai eu mes règles hier matin..
Je pense allez consulté car je fais de très grosses hémorragies :/ j'espère que cest pas grave 😕
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Alinebb2 » Lun Juil 23, 2018 11:29 am

Salut les filles ( si vous êtes toujours la ^^)
Me voilà à dpo12 et ce matin pas pu résister j'ai fait un test bandelettes à 10 ui. Quel ne fut pas ma surprise de voir apparaître une légère (très légère ) 2eme barre!!! après 5 tests de 4 marques différentes le résultat est la j'ai mon +++!!!!! Je serais de 1 à 2 semaines !!
Mon dieu je n'y crois pas !!! J'irais faire une prise de sang demain !! C juste incroyable !!
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Siham.M » Lun Juil 23, 2018 11:41 am

Salut les filles, je me joins à vous dans ce Topic Soutien

Je me présente, je m’appelle Siham j’ai 24 ans, essai BB1, C3 (mais les premiers cycles étaient assez compliqué car on était pas souvent à la maison au même moment mon mari & moi).

Donc on va dire que ce mois-ci c’est vraiment le C1, car on est tous les jours ensemble.

Je suis à DPO8, & j’ai des crampes a l’utérus ainsi que des douleurs sur le côté des seins, je suis censée avoir mes règles d’ici dimanche, donc je patiente tranquillement (en essayant de ne pas psychoter sur les éventuels symptômes)

Je nous souhaite à toutes un beau +
Siham.M

Message(s) : 149

Messagepar Coolmiss07 » Lun Juil 23, 2018 12:00 pm

Alinebb2 a écrit:Salut les filles ( si vous êtes toujours la ^^)
Me voilà à dpo12 et ce matin pas pu résister j'ai fait un test bandelettes à 10 ui. Quel ne fut pas ma surprise de voir apparaître une légère (très légère ) 2eme barre!!! après 5 tests de 4 marques différentes le résultat est la j'ai mon +++!!!!! Je serais de 1 à 2 semaines !!
Mon dieu je n'y crois pas !!! J'irais faire une prise de sang demain !! C juste incroyable !!

Super Aline félicitations 🎉🎊 à toi
Confirme ça et tiens nous au courant
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Goodiiies » Lun Juil 23, 2018 2:06 pm

Bonjour à toutes,
Pour la présentation: Mon homme et moi avons 28 ans, j’ai arrêté ma pillule en novembre 2017 mais sans projet bébé.
Au mois de Mai dernier, nous avons décidé d’essayer :-)
Un peu à l’aveuglette au début parce que mon cycle est un peu parti en cacahuète... Mes rrr ont sautées le mois de Mai xD. Au moins de juin, elles sont arrivées à la date prévue... Ce mois ci nous verrons bien, elles sont censées arriver aujourd’hui !
Quand j’ai annoncé à mon médecin que nous commencions les essais, elle m’a conseillé de faire une courbe de température que je complète tous les jours mais impossible pour moi de me repérer avec ça... Elle n’est pas du tout régulière :D
Sinon, ça fait du bien de pouvoir en parler ici, personne dans notre entourage n’est au courant que nous essayons d’avoir un bébé. Nous voulons garder la surprise !!!
Et ce n’est pas facile, on nous questionne souvent sur nos envies de bébé et même si je n’ai qu’une hâte c’est d’annoncer un jour la bonne nouvelle je m’oblige à mentir sur nos projets en attendant xD.
Goodiiies

Message(s) : 56

Messagepar mybaby2 » Lun Juil 23, 2018 2:58 pm

Goodiiies a écrit:Bonjour à toutes,
Pour la présentation: Mon homme et moi avons 28 ans, j’ai arrêté ma pillule en novembre 2017 mais sans projet bébé.
Au mois de Mai dernier, nous avons décidé d’essayer :-)
Un peu à l’aveuglette au début parce que mon cycle est un peu parti en cacahuète... Mes rrr ont sautées le mois de Mai xD. Au moins de juin, elles sont arrivées à la date prévue... Ce mois ci nous verrons bien, elles sont censées arriver aujourd’hui !
Quand j’ai annoncé à mon médecin que nous commencions les essais, elle m’a conseillé de faire une courbe de température que je complète tous les jours mais impossible pour moi de me repérer avec ça... Elle n’est pas du tout régulière :D
Sinon, ça fait du bien de pouvoir en parler ici, personne dans notre entourage n’est au courant que nous essayons d’avoir un bébé. Nous voulons garder la surprise !!!
Et ce n’est pas facile, on nous questionne souvent sur nos envies de bébé et même si je n’ai qu’une hâte c’est d’annoncer un jour la bonne nouvelle je m’oblige à mentir sur nos projets en attendant xD.

tu devrais essayer les tests d'ovulation c'est plus sûr que la temperature 😊
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Phanie » Lun Juil 23, 2018 4:25 pm

Moi les tests d’ovulation ne m’ont jamais rien détecté, pour le coup les courbes de températures j’ai trouvé çà géniale, je voyais bien le jour de l’ovulation même la gynécologue m’a dit que mes courbes étaient super claires. Après chacun me ces méthodes nous sommes toutes différentes 😊
Phanie

Message(s) : 46

Messagepar Mes3amoursdemavie » Lun Juil 23, 2018 8:10 pm

Bonsoir ici envie de bb4 mais j'ai eu une pilule horrible qui m'a déréglée arrêter en mars et depuis règles pas du tout régulières alors qu'avant 1ou 2 mois suffiser du coup moi qui veut se bb4 je vais de déceptions en déceptions chaque mois :/
Mes3amoursdemavie

Message(s) : 8

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir