Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Justvia » Jeu Oct 03, 2019 9:51 pm

Klhph a écrit:Heureuse que tout se passe Justvia 😘

Merci Klhph 😘 j'espère pour toi que tout se passe toujours à merveille avec ton petit prince et que tu ne subis pas trop le chamboulement hormonal?
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Ven Oct 04, 2019 1:52 am

Tout se passe très bien 😁
J'ai eu un petit baby blues pendant quelques jours mais c'est passé 😊
Par contre ça fait 18 jours qu'il est là et je n'ai jamais dit tout haut que "je suis maman", je n'arrive pas à le dire, comme si je n'étais pas digne de ce statut... Je sais d'où ça vient mais du coup je suis bloquée... Alors que tout le monde le dit autour de moi
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Dormont952 » Ven Oct 04, 2019 6:40 am

Super Justvia si tout va bien !!!!
Klhph ça viendra c'est le temps de réaliser également enfin je pense.
Bin moi j'attends mes règles dans 7 8 jours j'espère un peu mais bon on verra bien.
Bisous les filles
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Sonia menrose » Ven Oct 04, 2019 11:44 am

Hello les filles!

Justvia: contente que tout aille pour le mieux!=)

Klhph: c’est un sentiment certainement très compliqué, le statut tu en est plus que digne. Tu as mis au monde la vie, la plus belle chose ici bas. Et un jour ce petit être t'appellera « maman »! Il est et sera ta plus grande fierté!=)

Depuis l’ovulation j’ai super mal aux tétons, est ce que c’est normal d’après Vous?=o
Avez-vous une solution pour faire passer la douleur par hasard?^^
Sonia menrose

Message(s) : 58

Messagepar Klhph » Ven Oct 04, 2019 5:40 pm

Dormont on attend avec toi !

Sonia, c'est juste que j'ai l'impression que je suis encore une gamine et que j'en serai une toute ma vie. J'ai pas vraiment confiance en moi
Mets de la glace sur la poitrine, paraît que ça aide quand ça fait mal
Klhph

Messagepar Sonia menrose » Ven Oct 04, 2019 7:14 pm

Klhph a écrit:Dormont on attend avec toi !

Sonia, c'est juste que j'ai l'impression que je suis encore une gamine et que j'en serai une toute ma vie. J'ai pas vraiment confiance en moi
Mets de la glace sur la poitrine, paraît que ça aide quand ça fait mal

On est tout des enfants au fond!;D je ne sais pas l’âge Que tu as, mais garde toujours cette âme d’enfant pour te sentir toujours jeune!^^
Merci pour ton conseil!^^
Sonia menrose

Message(s) : 58

Messagepar Klhph » Ven Oct 04, 2019 7:37 pm

J'ai 21 ans. C'est même pas une "âme d'enfant" mais j'ai l'impression que les gens me voient comme une enfant encore (j'ai un problème psychologique 😂). Pourtant je gère tout toute seule : factures, papiers, foyer, bébé mtn... Mais bon, ça me suffit pas à prendre confiance 😑
Klhph

Messagepar leila10031999 » Ven Oct 04, 2019 9:51 pm

Bonjour j’essaie d’avoir un bébé , m’a période d’ovulation c’est que dans 13jours !!!! Vous pensez que je peut tombé enceinte ?
leila10031999

Message(s) : 28

Messagepar daniele44 » Sam Oct 05, 2019 8:06 pm

Klhph : Tu devrais être fière de toi et de ce que tu as accompli, tu es jeune par rapport à ton âge mais ça ne définit pas qui tu es. Sois fière de toi tu es mature surement bcp plus que certaines de ton âge. Ne sois dur avec toi-même car les autres le percevront et ne te feront pas de cadeaux.

Felicitations à vous les filles ravie de savoir que vos bébés sont bien au chaud.

Courage aux autres

Bisous
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Klhph » Sam Oct 05, 2019 9:18 pm

Merci Danièle, je suis fière de qui je suis devenue ! Et je ne montre jamais que je ne suis pas sûre de moi, bien au contraire, je m'impose et dis ce que je pense avec un caractère de cochon 😝 mais c'est surtout la fierté de ne pas me faire marcher dessus. Personne ne connaît mes faiblesses sans que je ne leur dise 😊
Tout se passe dans ma tête entre moi et moi
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir