On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sikaa » Sam Fév 06, 2021 12:44 am

Je suis à J-20, encore 1 semaine à patienter.

Je suis en stim simple pour essai bb1.

Avez vous eu des signes de nidation pour celles qui ont déjà eu des enfants ?

Si oui lequel ?

J'ai envie d'y croire mais bizarre je ne le sens pas pour ce cycle
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Amam » Sam Fév 06, 2021 7:13 am

Bonjour bonjour
Alors jour présumé des règles et rien a part des douleurs au bas du ventre mais je ne me prend pas la tête puisque déjà 4 jours de retard avant leurs arrivée le mois dernier,je file mnt au boulot j éspères qu elkes ne débarquent qu en rentrant chez moi
Bonne journée a toutes
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Mo0n » Sam Fév 06, 2021 9:50 am

Merci pour l'accueil Behia :)

Sikaa je suis également en essai bb1 alors je peux pas t'aider pour les signes de nidation.. tu as des symptômes?

Amam je croise les doigts pour que tu n'aies pas tes règles !!! Bon courage pour le boulot !

Moi j'en suis à J26 de mon cycle, dernières règles du 12 au 17 janvier, ovu estimée le 25, règles prévues dans 2 jours..
J'ai des cycles plutôt réguliers, entre 26 et 29 jours, donc on va voir ! Hier soir je me disais que j'allais sans doute bientôt tester (normalement DPO 12 aujourd'hui) mais ce matin trèèèèèès très léger spotting, alors j'y crois pas trop !!
Mo0n

Message(s) : 23

Messagepar Lilouz21 » Sam Fév 06, 2021 10:34 am

Sikaa a écrit:Je suis à J-20, encore 1 semaine à patienter.

Je suis en stim simple pour essai bb1.

Avez vous eu des signes de nidation pour celles qui ont déjà eu des enfants ?

Si oui lequel ?

J'ai envie d'y croire mais bizarre je ne le sens pas pour ce cycle

Le principale symptôme est un peu de spotting lors de la nidation mais moi ça ne met jamais arrivé et je n'est jamais senti ma nidation :/
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Sikaa » Sam Fév 06, 2021 10:44 am

Coucou MoOn.

Non pas de signe ( je ne serai pas les reconnaître de toute façon)

Je n'ai pas de léger saignements. Mais bon apparemment c'est pas une règle universelle
Sikaa

Messagepar Amam » Sam Fév 06, 2021 12:56 pm

Mo0n a écrit:Merci pour l'accueil Behia :)

Sikaa je suis également en essai bb1 alors je peux pas t'aider pour les signes de nidation.. tu as des symptômes?

Amam je croise les doigts pour que tu n'aies pas tes règles !!! Bon courage pour le boulot !

Moi j'en suis à J26 de mon cycle, dernières règles du 12 au 17 janvier, ovu estimée le 25, règles prévues dans 2 jours..
J'ai des cycles plutôt réguliers, entre 26 et 29 jours, donc on va voir ! Hier soir je me disais que j'allais sans doute bientôt tester (normalement DPO 12 aujourd'hui) mais ce matin trèèèèèès très léger spotting, alors j'y crois pas trop !!

Merci moon
En fait je viens de rentrer chez moi et je trouve des pertes marrons qui viennent le premier jour des regles donc c bon pas de retard cette fois
J mes seins encore douloureuxje ne sais pas si c est un signe de prolactine élevée
De toute façon bonne chance a toutes celle qui attendent leurs plus dans les prochain jours
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Sikaa » Sam Fév 06, 2021 1:04 pm

Amam a écrit:
Mo0n a écrit:Merci pour l'accueil Behia :)

Merci moon
En fait je viens de rentrer chez moi et je trouve des pertes marrons qui viennent le premier jour des regles donc c bon pas de retard cette fois
J mes seins encore douloureuxje ne sais pas si c est un signe de prolactine élevée
De toute façon bonne chance a toutes celle qui attendent leurs plus dans les prochain jours

C'est tellement long les derniers jours 😱😱
Sikaa

Messagepar MEDO » Sam Fév 06, 2021 2:52 pm

Coucou moi elles sont censées arriver dans 7 jours.. mais j’y crois pas trop. J’ai mal aux seins depuis hier
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Safia02 » Sam Fév 06, 2021 5:10 pm

Coucou les filles Alors désolé pour celles qui ont leurs règles !!! Je suis à mon 21 jour on verra bien 😏 Courage
Safia02

Message(s) : 32

Messagepar Sikaa » Sam Fév 06, 2021 7:26 pm

MEDO a écrit:Coucou moi elles sont censées arriver dans 7 jours.. mais j’y crois pas trop. J’ai mal aux seins depuis hier

Moi aussi tout pareille que toi, je pense avoir mes règles entre 7 et 9 jours selon les calculs, mal de seins mais vu que j'ai toujours ça de ma période d'ovulation à mes rrr j'y prête pas attention.

Mais j'ai quand même acheté des test de grossesse précise d'action. Je ne sais pas ce qu'ils vaut.

Malgré que je ne pense pas être enceinte, j'ai quand même au fond de moi envie de le faire 🤕🤕
Sikaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir