Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar Enila » Ven Juin 03, 2016 8:34 pm

Bonsoir

Mon amie est tombé enceinte un an et deux moi après avoir arrêter la pilule, ils commencaient à avot peur, puis leurs projets ont évolué, ils construisent leur maison! Et la hop bébé est arrivé !

J'imaginé que de trop y penser bloque un peu les choses...

Pour ma part je démarre c1 dans 1 semaine er quelques jours, j'espère que ça sera pas aussi long, mais c'est dame nature qui décide ;)
Enila

Message(s) : 320

Messagepar viru91 » Ven Juin 03, 2016 8:49 pm

Bonne chance!
Moi c est le c12... j'ai commencé avec les test d'ovulation...on verra bien !

Enila a écrit:Bonsoir

Mon amie est tombé enceinte un an et deux moi après avoir arrêter la pilule, ils commencaient à avot peur, puis leurs projets ont évolué, ils construisent leur maison! Et la hop bébé est arrivé !

J'imaginé que de trop y penser bloque un peu les choses...

Pour ma part je démarre c1 dans 1 semaine er quelques jours, j'espère que ça sera pas aussi long, mais c'est dame nature qui décide ;)
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Chacha1610 » Sam Juin 04, 2016 10:20 pm

Meriemme j'ai du attendre jusqu'à 5mois plis au moin car avant sa a chaque fois que j'allai chez gygy, bébé s'amusait a nous montrer ses petites fesses... les 2 dernières fois elle n'était pas bien placé nomplu mais la gygy a pu dire que c'est une fille. Maintenant je check a chaque écho on sait jamais si sa change jusqu'ici c'est encore une fille mais elle nous facilite pas la tache avec ses positions spéciaux lol...
Sinon les filles, je sais que c'est très dur de ne pas y penser sans arret vu que je duis aussi passer par la, mais le seul mois ou j'ai ue un petit lacher prise c'était le bon pour moi... essauer de voir avec vos gygy si tout va bien ou pas, si opk, de bien vous faire suivre mais sans pour autant vous rendre malade par rapport au fait que bébé se fait attendre, il arrivera quand il sera prêt ;) bon courage a vous et on croise les doight pour vous xxx
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar cloclo chanel » Dim Juin 05, 2016 8:42 pm

Salut mesdames qui sont nouvelles. On est visiblement dans le même bateau et j'espère qu'on arrivera toutes à destination.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Anaïsm » Dim Juin 05, 2016 9:02 pm

Bonjour à toutes !!

Je vous dirais de garder espoir et de vous dire que le chemin est long plus loin pour certaines que pour d'autres mais que tout le monde a droit à son bonheur !

Personnellement je vis une mauvaise passe toutes les copines m'annoncent des grossesses etc et j'arrive pas à être heureuse pour elle ce n'est pas de la jalousie c'est de l'énervement !! Elles ne voulaient même pas cet enfant et elles t'en parlent en disant ben du coup on le garde ! Ou la belle soeur adoré (ironique bien sûr) qui ose me dire si j'avais pu le faire porter par quelqu'un d'autre j'aurais dit oui car c'est pas mon délire de toute façon je prend un nounou direct je veux pas changer de vie pour un enfant 😬😬 je lui aurais mis ma main dans sa tête ! Surtout qu'on a préféré garder ça pour nous du coup je peux pas lui dire le fond de ma pensée !!
Anaïsm

Message(s) : 86

Messagepar viru91 » Dim Juin 05, 2016 10:20 pm

Bonsoi cloclo!
C12 pour moi!
cloclo chanel a écrit:Salut mesdames qui sont nouvelles. On est visiblement dans le même bateau et j'espère qu'on arrivera toutes à destination.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Chacha1610 » Lun Juin 06, 2016 1:27 am

Je trouve dommage que ce genre de personne ont des enfants car par après même l'éducation ne suit plus et puis on ce retrouve avec des jeunes délinquants ou qui foutent rien de leurs vie car les parents ne prennent pas leurs rôles au sérieux vu que eux même sont encore des enfants dans leurs têtes. Enfin bon ce genre de personnes ne méritent pas notre attention, on vie notre vie, on avance a nôtre rithme et bientôt chaqu'une d'entre vous poura profiter de son petit loulou avec des nuits blanches
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar cloclo chanel » Lun Juin 06, 2016 3:47 pm

J'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas absolument avoir désiré un enfant pour l'aimer. Je suis persuadé que le fait de tenir son bb dans les bras peut faire changer l'attitude de quelqu'un. Personnellement avant je me foutais un peu d'avoir des enfants ou pas. Maintenant que je suis mariée et que je n'arrive pas à en avoir ça me fait plus de mal que je n'aurais pu l'imaginer par le passé. Bref tout ça pour dire les sentiments ne se commandent pas, ils naissent tout seul.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar M.Ju » Mar Juin 07, 2016 6:23 pm

Coucou les filles !
Aujourd'hui un jour de retard, un peu de crampes de temps en temps, on croise les doigts ^^
M.Ju

Message(s) : 211

Messagepar M.Ju » Jeu Juin 09, 2016 2:59 am

3ème jour de retard toujours rien à signaler.
M.Ju

Message(s) : 211

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir