Ha oui là soirée va être moins cool !! B moi je vais rentrer à 22h du boulot, mon chéri sera chez un couple d'amis et moi je vais rentrer chez moi je serai solo et je vais déprimer aussi !!
Pour les capotes il prend les extra safe donc bien costaud lol mais il m'a assuré qu'il ne les utiliserait plus... Moi aussi c'est tricot ce soir, en mode petit bonnet monsieur n'est pas la ce soir... Bonne soirée les filles
Un snood pour cet hiver pour moi. Je ne tricote plus de layette ça me déprime lol. Sérieusement vu comment j'ai super mal à l'estomac avec ces super aigreur qui me donne la nausée je n'aurai pas eu mes règles je me dirai ça y est je suis enceinte je doit me taper une super bonne gastrite depuis 3 semaines
Cc les girl's, Vous mavez bien fait rire avec lhistoire de l'alibi et de capote percé. Bon tricot a toutes. Courage Emilly pour tes douleurs d'estomac. j'espère que cela va aller. Des bisous
Courage Emily j'espère que ça ira vite mieux !! Moi en août on m'a trouvé 3 petits ulcères au niveau de l'estomac ou par là (je sais plus à quel niveau exacyement) qui depuis mars me filaient des nausées et de grosses douleurs epigastrique...je n'ai pas eu mal, ni nausées de mi-août à il y a quelques jours...du coup la j'ai des crampes d'estomac et un peu vaseuse nauséeuse depuis mercredi et je sais si c'est pour ça ou si c'est un symptome...😕
Salut les filles Bon bah c'est une bonne gastrite pour ma pomme mon ventre est douloureux +++ J'espère que les médocs vont faire vite effet pour que je puisse faire la danse des bébés pour ce week-end et mardi lol
Bibouju peut être un symptôme si tu dit que tu n'as plus rien depuis un moment Moi jamais d'ulcère sauf une fois j'ai failli à cause de mon ex mais j'ai été vite traitée
Oh merde soigne toi bien j'espère que ça ira vite mieux .
B y a qu'en août que j'ai pas eu de douleurs...sinon j'avais mal depuis mars et j'ai fait les examens que début août 😕...j'ai juste de l'inexium pour l'instant donc on verra bien. J'espère que se sont des symptômes...je serai vite fixée de toute façon