Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Mariaaa » Lun Juin 19, 2017 7:37 pm

Salut..
Ok lilyaurelie mais la tu vas changer de traitement? C'est quoi la prochaine etape?

Alors cloe, tu as rencontré ta princesse?? J'espère que tout s'est bien passé et sue vous etes toutes les 2 en pleine forme!! Elle s'appelle comment? Ca doit etre tellement magique ! Bisous bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar LilyAurelie » Mer Juin 21, 2017 10:45 am

Coucou Mariaaa. Je ne sais pas ce que j'aurais comme ttt tout dépends du résultat de l hystero. Il m'a parler de gonal et ovitrelle aussi mais pour le moment je n en sais pas plus
LilyAurelie

Message(s) : 51

Messagepar Angye80 » Mer Juin 21, 2017 10:25 pm

Bonsoir à toutes
Je me présente angélique 36 ans j'ai 3 enfants d'un 1er mariage 8 10 et 18 ans .
Divorcer et de nouveau avec quelqu'un depuis 2 ans et demi . Voilà 13 mois que l'on est en essai . Spermogramme ok . Je suis passer par clomid et oromone 2 mois rien et je viens de faire une hysterosalpingographie aujourd'hui tout vas bien donc si cela ne prend pas ce mois ci j'attaque le cycle prochain ovitrelle et gonal je vous souhaites à toutes un beau plus très vite .
Angye80

Message(s) : 169

Messagepar Mariaaa » Jeu Juin 22, 2017 6:28 am

Bienvenue à toi Angye80 j'espère que tu auras vite ton + avec ou sans gonal !!
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Sam Juin 24, 2017 6:29 pm

Salut cloe ! Je ne sais pas si tu repasseras par la..j'espere sie ton accouchement s'est bien passé et sue vous vous portez bien ta puce et toi..
Juste pour te dire qu'à priori cette 4e IAC etait la bonne: test urinaire positif hier matin.. je ferai la pds mardi pour confiemer tout ca.. on est aux anges avec cheri.. on ne realise pas vraiment, c'est pas qu'on y croyait plus mais on s'était fait à l'idée qu'il nous faudrait peut etre une fiv.. bref trop heureux et maintenant on croisecles doigts pour que ce soit pas une fausse joie (oeuf clair, geu, fausse couche...etc!!)
Bisous ma belle et j'espère avoir de tes nouvelles bientot!
Mariaaa

Messagepar Angye80 » Dim Juin 25, 2017 8:48 am

Merci Maria très heureuse pour toi je croise les doigts pour que tout ailles pour le mieux... Moi je suis dans ma semaine de fertilité alors on fais ce qu'il faut en attendant les piqûre car le gygy ma dit que souvent après une hysterosalpingographie on pouvais tomber enceinte alors on a encore espoir que ça marche sans ces piqûre lol ... tiens nous au courant pour ton taux à la pds et nous angoisse pas y a pas de raison. Bisous bisous
Angye80

Message(s) : 169

Messagepar Cloé » Dim Juin 25, 2017 10:58 pm

Ooooooh maria ! Je suis super heureuse pour toi! Jen ai les frissons. On croise les doigts. Bb accroche toi bien je ten supplie !
Je te souhaite une belle et douce grossesse ! 🎉🎉🎉
Quand a moi jai accouché le 18 juin par césarienne d'urgence . Pourtant déclencher a 2 reprises. Anaïs ne tenait pas le coup . Ils ont voulu percer une poche d'eau inexistante jai grave douillé.enfin...cest derrière nous. Oooh je suis trop contente pour toi🎉🎉🎉
Je continue a vous suivre les girl's même si cest un peu plus compliqué avec bebou maintenant lol
Bienvenue au nouvelle et surtout bon courage garder le moral. 😘
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Mariaaa » Lun Juin 26, 2017 5:55 am

Felicitation pour ta petite Anais! J'adore ce prenom!! Accouchement compliqué dis donc.. et ta puce pesait combien? Remet toi bien.. tu allaite?
Ou je crpise les doigts pour que tout se passe bien.. jattend avec impatience demzin pour aller faire ma prise de sang ..ce matin j'ai refaot un test: positif de suite et tres foncé. . Ouf!!
Je ne realise pas vraiment encore je crois .. maos hate d'être à l'étape des echos pour etre rassurée ...
Bises les filles et oui gardez le moral.
Meme si cest dur et long on a la chance d'avoir la medecine qui nous aide dans nos projets de bébés...
Mariaaa

Messagepar Luki » Lun Juin 26, 2017 2:24 pm

Hey coucou les filles félicitations Cloe pour la naissance de ta petite puce et félicitations à toi Mariaaa j'espère que tout ira bien et comme nous l'avions dis avec Cloe a ton tour de gouter au joie de la grossesse pendant que Cloe et moi pouponnons lol maintenant il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'à mon terme 27 juillet . Gros bisous les filles
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Inconnue #A# » Lun Juin 26, 2017 5:06 pm

Bonjour tout le monde je voulais savoir si quelqu'un sais comment tomber enceinte plus facile et avec 100% de réussite s'il vous plais parce que je suis dans le mal sa fait plus 1 ans j'essaie de faire un bébé sauf que jarrive pas à tomber enceinte si quelqu'un peut m'aider vous êtes les bienvenus
Inconnue #A#

Message(s) : 35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir