FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Lillou88 » Mar Nov 28, 2017 8:08 pm

Coucou les filles

Comment allez vous?

Estrelita je suis vraiment désolé pour toi et je suis aussi passée par la car hyperstimulation en septembre et transfert fin novembre je comprend qu'au debut ca te casse le moral mais au final ca passe tres vite et virginie a raison les medecins m'ont dit la meme chose.

Virginie merci de prendre des nouvelles j'ai essayer de m'occuper un peu et du coup pas connecter sur l'appli pour me changer l'esprit par contre j'ai été passé la journée et la soirée chez ma soeur a 150 km de la maison ca fait du bien mais ce soir j'ai mal au ventre comme si j'avaises mes regles jespere que c'est pas du a la voiture et que j'ai pas fait de betises mais je me dis que si ils doivent s'accrocher ils le feront en fesant un minimum attention mais en ayant une vie normale. J'ai peur de voir l'arrivée des vilaines elles sont prevues pour samedi mais j'ai jamais eu un cycle hyper regulier....Hate de faire cette pds et d'être fixée j'angoisse mais ca changera pas le resultat.😔

Bisous les filles j'espère que tout se passe bien pour vous a tres vite de vous lire💋💋💋
Lillou88

Message(s) : 54

Messagepar Virginie400 » Mar Nov 28, 2017 9:24 pm

Tout organisme est différent. J'ai une copine alarmiste qui me disait d'éviter la voiture.
Mais, mon centre amp est à plus de 140km de la maison et j'ai du faire l'allé-retour sur une seule journée. Bébé à bien tenu. 😉
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar estrelita » Mer Nov 29, 2017 12:07 am

Merci les filles vous me rassurez. au moins maintenant je sais que ça n affecte en rien le résultat le fait que le transfert se fasse sur un autre cycle. La ponction est prévue pour 9h je trouve pas le sommeil quelque part j'ai aussi peur parce que j'ai jamais été anesthesiée de ma vie.
Lillou je croise les doigts pour que toi aussi tu nous annonces une super nouvelle en fin de semaine.
Bonne nuit les filles!!!
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Virginie400 » Mer Nov 29, 2017 3:54 am

Estrelita.

Pour moi aussi impossible de dormir. J'ai mal dans le dos, dans le bas du ventre et j'ai l'impression que ma zone intime est toute engourdie. Je me dis que ce n'est pas grave, mais c'est plus fort que moi j'angoisse.

Pour l'anesthésie, rassures toi, les médecins savent ce qu'ils font. Pour la ponction j'avais choisi l'anesthésie locale avec sedation mais pour le moment je n'ai pas entendu d'autres centres qui le proposaient.

Une ponction c'est relativement court. Tu vas vite retrouver tes esprits. Toutes ici sont passées par là. Ça va bien se passer. Et puis rien ne t'empêche d'en parler demain (Ou tout à l'heure plutôt) avec l'anesthésiste ou l'équipe médicale. Tu n'ai pas la seule à craindre cet étape, Ils sauront certainement trouver les mots pour t'apaiser. 😉
Virginie400

Messagepar Lillou88 » Mer Nov 29, 2017 2:31 pm

Coucou les filles

Alors pour moi grosse frayeur ce matin au réveil exactement les memes douleurs que les rrrr et mal bas du dos j'ai bien cru que j'allais voirs les vilaines en allant au toilette mais rien oufff soulagé sur le moment mais depuis je sens que les douleurs vont et viennent comme a leurs arrivées alors on verra bien si elle seront la avant la pds....

Estrelita courage a toi jespere que ta ponction donnera de beaux resultats c'est vrai que c'est pas un moment super agreable mais ca annonce aussi la fin du parcours et un transfert dans de bonne condition et tu verras a ce moment la tu seras soulagée que la stimulation soit fini ton corps ca pouvoir se reposer. Donne nous de tes news bisous les filles💋💋💋💋
Lillou88

Message(s) : 54

Messagepar Virginie400 » Mer Nov 29, 2017 3:02 pm

Kikou liloo.

Vivement la pds Oui. Après tu peux tenter le test urinaire précoce je pense.
Les douleurs de règles je les ai eu les premières semaines. Et un mois après j'ai eu des pertes de sang (paniqué j'ai téléphoné à mon centre amp qui ne m'ont pas répondu, alors j'ai téléphoné à ma doctoresse qui m'a dit que c'était plutôt normal les premiers mois surtout s'il n'y avait pas de gros ecoulememts).
Toute cette attente c'est perturbant, voir angoissant. D'après les sondages c'est la pire période dans le processus FIV.

Armes toi d'onde positive. Si bébé est la tu le sauras très bientôt.
Et tu peux prendre du spasfon pour la douleur. Courage.
Virginie400

Messagepar estrelita » Mer Nov 29, 2017 3:44 pm

Coucou les filles vous allez bien j espère. Virginie et Lillou j'espère que ça mieux! Moi ça va je viens juste d'arriver à la maison maison donc là c est mission repos. Merci à chacune de vous pour vos paroles d'encouragement franchement c'est super de se sentir épauler même si c'est de loin, un énorme merci encore. Ça s est bien passé j'ai bien dormi lol! Et j aurai aimé qu'il dure un peu plus le sommeil😂 mais bon après c'est moins agréable j'ai mal dans les ovaires, mais plus à gauche j'ai eu de légère perte rosé qui pour l'instant se sont arrêtées. Il m'ont ponctionné 30 ovocytes, ils m'ont refais une pds pour voir par rapport au taux d'oestradiol qui était en hausse s'ils me font le transfert ou s'ils le font au prochain cycle. Voilà je vous fais pleins de bisous! À plus tard!
estrelita

Messagepar Virginie400 » Mer Nov 29, 2017 3:54 pm

Ils t'ont dit quelques choses pour les rapports intimes? Avec l'hyperstimulation c'était interdit pour éviter une grossesse très très multiples. Je devais aussi porter des bas de contention pour éviter la phlébite.

T'en fait pas les douleurs vont disparaître
Virginie400

Messagepar estrelita » Mer Nov 29, 2017 5:10 pm

Non ils m'ont rien dit pour les rapports, mais bon vue comment j'ai mal on va attendre un peu je pense 😊 merci pour l'info c est vrai qu'à y penser ça a du sens. Ils ont peut-être oublié ils me rappellent demain je commence la progestérone ce soir pendant 8jrs pour que mes cycles soient pas chamboulés.
estrelita

Messagepar Mounia » Mer Nov 29, 2017 5:32 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien alors j'ai eu ma 1ère échographie cetais trop émouvant de voir son p'tit coeur battre 😍😍
Il fait 15 mm et tout vas bien je suis à 8sa et 6 jours
Je souhaite à toute celles qui sont dans l attente d avoir votre +++ très vite et celles qui sont enceintes courage à vous les filles parce que moi je vois mon début de grossesse pas facile je vomis au moins tout les jours une à 2 fois par jour mais je patiente 😘
Mounia

Message(s) : 318

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir