Coucou les filles
Comment allez vous?
Estrelita je suis vraiment désolé pour toi et je suis aussi passée par la car hyperstimulation en septembre et transfert fin novembre je comprend qu'au debut ca te casse le moral mais au final ca passe tres vite et virginie a raison les medecins m'ont dit la meme chose.
Virginie merci de prendre des nouvelles j'ai essayer de m'occuper un peu et du coup pas connecter sur l'appli pour me changer l'esprit par contre j'ai été passé la journée et la soirée chez ma soeur a 150 km de la maison ca fait du bien mais ce soir j'ai mal au ventre comme si j'avaises mes regles jespere que c'est pas du a la voiture et que j'ai pas fait de betises mais je me dis que si ils doivent s'accrocher ils le feront en fesant un minimum attention mais en ayant une vie normale. J'ai peur de voir l'arrivée des vilaines elles sont prevues pour samedi mais j'ai jamais eu un cycle hyper regulier....Hate de faire cette pds et d'être fixée j'angoisse mais ca changera pas le resultat.😔
Bisous les filles j'espère que tout se passe bien pour vous a tres vite de vous lire💋💋💋