Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Angélik05 » Jeu Août 03, 2017 9:09 pm

Bienvenue simsim!
Pour ma part je n'ai jamais pris clomid, ni déjà ressenti des signes d'ovulation, mais peut-être que d'autres filles pourront te répondre 😃 ne désespère pas trop vite, peut-être que ton ➕ n'est pas loin! 😉💪
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Momodinette » Jeu Août 03, 2017 9:10 pm

Angélik05 a écrit:Si c'est un cycle de 24 jours ce n'est pas si tôt que ça malheureusement 😦, mes spm commencent toujours 2-3 jours avant la date présumée des vilaines et c'est samedi j24. J'ai déjà eu des règles anniversaires et c'est plus noire que rouge/rosée et elles ne sont presque pas accompagnés de douleurs 😔.
Eh bien j'ai de plus en plus de pertes jaunes mélangées à du rose. Je pense que ça annonce les règles! 😒 ce qui est contradictoire c'est qu'en retirant mon soutien-gorge mes tétons me font extrêmement mal...
Je ne sais pas si il faut que je garde espoir. Les seuls fois où j'ai baissé les bras, bébé était là mais par "négligence" je le perdais.

Ce n'est pas de ta faute si tu as fait des fausses couches ma belle. C'est la nature qui a fait son travail et non toi qui a été négligente.
J'imagine ta tristesse ce soir et j'espère que c'est juste une petite perte mais si demain tu fais le test et qu'il est positif peut etre qu'il faut que ça soit suivi par ta gygy ? Ou peut être que c'est négatif mais comme ça au moins tu seras car la ça doit te torturer.

Gros bisous
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Momodinette » Jeu Août 03, 2017 9:13 pm

Coucou Simsim et bienvenue à toi
Je n'y connais rien à clomid donc je ne vais pas beaucoup t'aider mais j'espère que quelqu'un pourra te répondre. Les tiraillements c'est plutôt bon signe. Tu prends ta température ?
En tout cas ne baisse pas les nras tu l'auras ton +++ 🤞 comme nous toutes 😍
Momodinette

Messagepar Simsim13 » Jeu Août 03, 2017 9:18 pm

Je viens de lire les messages précédents et je suis désolée pour toi Angelik! On se tient les coudes en espérant avoir des +++ bientôt!! Tu es en essaie depuis combien de temps?
Momodinette non jamais pris ma température, j'ai essayé plusieurs fois des tests d ovulation mais ça me prend la tête, j ai l impression de penser qu'à ça, à calculer mes rapports avec chéri etc... jai eu de grandes angoisses d etre stérile, qu on reussisse jamais mais bon je me dis que ça viendra je l'espère en tout cas
Simsim13

Message(s) : 29

Messagepar Angélik05 » Jeu Août 03, 2017 9:36 pm

Oui je suis un peu déçue 😞. Je ne pensais pas les voir de si tôt en fait, dans ma tête c'était lundi ou mardi, c'est claire que ça m'a foutu un coup au moral. J'espère que demain ça va aller mieux.
Je sais que ce n'est pas de ma faute mais en y pensant des fois, je me dis que j'ai certainement foiré quelque part...
Du coup Momo je ne sais pas si je fais mon test samedi (demain je ne serai pas chez moi donc je ne pourrai pas tester), je verrai si j'ai plus de pertes rosées voire marronnées comme avant les règles c'est sûr que je ne le ferai pas.
Simsim, j'ai commencé les essais en Avril 2016.
Angélik05

Messagepar Momodinette » Jeu Août 03, 2017 9:59 pm

J'espère que tu vas aller mieux et que les pertes vont s'arrêter. Tu pourras prendre ta température demain même si tu n'es pas chez toi ?
Bonne nuit et prends soin de toi
Momodinette

Messagepar Django » Jeu Août 03, 2017 10:23 pm

Simsim Gygy m'a prescrit clomid aussi avec la progestérone, je commence le cycle prochain si rien se mois çi !
Ma pauvre Angelique .. en plus on pensais tellement toute que tu l'étais qu'on étais toute sur pour toi ! J'espère que c'est une fausse alerte quand même et que les rrr vont pas venir Mais oui je serais toi je ferais pas de test avant de voir !
Momo on croise les doigts pour toi que c'est pertes sois un + bientôt !
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Ven Août 04, 2017 7:05 am

Coucou les amies! Vous allez bien?
😃
Alors, je m'étais réveillée pour aller aux toilettes vers 6h, j'avais pris ma température avant de me lever mais je ne l'ai pas regardé. Déjà en me levant j'ai toujours très mal aux tétons (comme si on me piquait avec une grosse éguille de l'extérieur 😲) mais pas de douleurs au bas ventre sauf au niveau de la vessie mais normal: grosse envie! En allant donc aux toilettes j'ai remarqué que les pertes d'hier avaient séchées et que même en m'essuyant: rien!
Je suis donc allée me recoucher. Et là au lever, je regarde ma température et à ma grande surprise elle était de 37.1.
Surprise car aux vues de ces pertes rosées et des douleurs je pensais qu'elle allait chuter brusquement mais apparemment non. Cela dit je ne me réjouis pas trop vite parce qu'il me reste encore un jour, deux voire trois jours à attendre (selon si c'est un cycle de 24j/25j ou 26j). J'attends de voir comment ça va être aujourd'hui, je vais essayer de ne pas faire d'efforts car comme je vous l'ai dit hier j'avais beaucoup marché hier c'est peut-être à cause de ça que j'ai eu ces douleurs...
En tout cas comme d'habitude jevous tiens au courant 😃
Bisous les filles, et merci pour vos soutiens 😊
Angélik05

Messagepar Dcici » Ven Août 04, 2017 9:00 am

Angélique tu es à combien de dpo. C'est peut être ça t'a nidation ? Tu peux nous envoyer ta courbe ?
Moi je suis hyper confiante pour toi
Et ne pense pas que c'est de ta faute. Dis toi qu'il valait mieux que ces oeufs s'en aillent de bonne heure que la nature fasse son trie à 3-4 mois de grossesse parce qu'ils n'étaient pas viables.
Ménage toi quand même. Fait des exercices de respiration et croise les doigts ma belle il y a de l'espoir.
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Dcici » Ven Août 04, 2017 9:03 am

Simsim13 a écrit:Bonjour à toutes! Je m'incruste dans votre conversation et me présente si vs le voulez bien :)
Je suis en essai bb1 depuis juillet 2016, déjà 13 cycles ça commence à être très très long. Examens faits pour mon homme et moi, je suis OPK et donc surement des troubles de l'ovulation, je vais commencer Clomid à mes prochaines règles en espérant qu'elles n'arrivent pas! Quelqu un a déjà pris Clomid? Ça a fonctionné?
Sinon je pense etre en période d ovulation (d'après le calendrier) mais bon comme je vous l'ai dit je sais pqa vraiment si j'ovules ou pas....je ressens des pincements depuis hier au niveau de l'ovaire droit et une gène quand je me plie ou m'assied.... vous pensez que c'est l'ovulation? Je dois m'inquiéter? deja arrivé à l'une d entre vous? Desolée pour le roman mais je suis perdue et commence à désespérer de voir un jour un +

Salut toi
Je suis OPK aussi. Je pense que j'ovule mal ou pas. .je prends ma température pour m'aider mais la température n'augmente que très peu dans mon cas.
Les to ne sont pas non plus très fiable car j'ai toujours deux barres !
Je vais commencer un suivi en septembre j'espère avoir un traitement. On prescrit clomid pour aider à ovuler et la progestérone pour aider la nidation.
Je pense que j'ai besoin des deux dans mon cas au vu de ma courbe.
Je suis en essai depuis décembre.
Nous devons nous estimée heureuses c'est que nous avons nos règles régulièrement alors que les OPK n'ont leur règles que 2-4 fois par an ...
Dcici

Message(s) : 190

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir