Bienvenue simsim!
Pour ma part je n'ai jamais pris clomid, ni déjà ressenti des signes d'ovulation, mais peut-être que d'autres filles pourront te répondre 😃 ne désespère pas trop vite, peut-être que ton ➕ n'est pas loin! 😉💪
Angélik05 a écrit:Si c'est un cycle de 24 jours ce n'est pas si tôt que ça malheureusement 😦, mes spm commencent toujours 2-3 jours avant la date présumée des vilaines et c'est samedi j24. J'ai déjà eu des règles anniversaires et c'est plus noire que rouge/rosée et elles ne sont presque pas accompagnés de douleurs 😔.
Eh bien j'ai de plus en plus de pertes jaunes mélangées à du rose. Je pense que ça annonce les règles! 😒 ce qui est contradictoire c'est qu'en retirant mon soutien-gorge mes tétons me font extrêmement mal...
Je ne sais pas si il faut que je garde espoir. Les seuls fois où j'ai baissé les bras, bébé était là mais par "négligence" je le perdais.
Simsim13 a écrit:Bonjour à toutes! Je m'incruste dans votre conversation et me présente si vs le voulez bien
Je suis en essai bb1 depuis juillet 2016, déjà 13 cycles ça commence à être très très long. Examens faits pour mon homme et moi, je suis OPK et donc surement des troubles de l'ovulation, je vais commencer Clomid à mes prochaines règles en espérant qu'elles n'arrivent pas! Quelqu un a déjà pris Clomid? Ça a fonctionné?
Sinon je pense etre en période d ovulation (d'après le calendrier) mais bon comme je vous l'ai dit je sais pqa vraiment si j'ovules ou pas....je ressens des pincements depuis hier au niveau de l'ovaire droit et une gène quand je me plie ou m'assied.... vous pensez que c'est l'ovulation? Je dois m'inquiéter? deja arrivé à l'une d entre vous? Desolée pour le roman mais je suis perdue et commence à désespérer de voir un jour un +
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)