Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Zypoli » Mar Nov 27, 2018 12:46 pm

Salut les filles. Libali je te trouve super patiente. Il y a longtemps que j’aurai déjà fait un test. Lol.
Pour ma part, étant abonnée aux mycoses pas de câlins pour moi or mon ovulation va bientôt arriver. 😭
A force, je me dis que je me prends trop la tête à calculer, faire des TO. A chaque fois que je me dis que c’est la bonne période, que ça va être opération câlin, il m’arrive un truc qui me montre que même si je veux, même si je fais tout ce qu’il faut, ça ne veut pas dire que je pourrai. J’ai déjà perdu 2 cycles à cause de tous mes problèmes de santé. Je dois parvenir à me laisser aller, de toutes les façons je n’ai pas le choix.
Je vous souhaite de beaux +++ les filles.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Gweni » Mar Nov 27, 2018 12:46 pm

J espère que vous nous donnerez de bonnes nouvelles bientôt les filles ,j ai jms essayer la courbe de température, je devais l essayer ce mois ci ,pas eu le tps ...
Par contre j ai commencer l acide il y a plus d un mois et c est important avant pendant grossesse
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Bilibili28 » Mar Nov 27, 2018 1:01 pm

Pastèque a écrit:Bilibili c'est quoi la méthode emdr ?

Tysha a priori c'est soumis à contreverse certains médecins disent qu'il faut attendre 3 mois, d'autres non. Pour ma part je choisis de croire que la nature est bien faite.. Par contre je fais bien le plein de vitamines en ce moment 😊

C'est une thérapie utilisé lors de choc émotionnels comme chez les militaires..... Stimulation oculaire pour stimuler le cerveau et faire que c'est choc ne soit plus douloureux... Soucis avec la fc toutes mes angoisses sont remonter ducoup il faut stimuler les bonnes zones pour que se soit moins douloureux.... Avant ma fc sa avait déjà bien marché... Bémol la secu ne rembourse pas ses séances.... 😢
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Tysha » Mar Nov 27, 2018 1:17 pm

Pour ma part on ne m’a pas prescrit de PDS, c’est peur d’être parce que mon taux était de 13 lors de ma visite.
Du coup j’avoue que à chaque fois j’ai peur et envie que ça marche
Tysha

Message(s) : 57

Messagepar Gweni » Mar Nov 27, 2018 3:51 pm

Coucou zypoli

Comment sont tes mycoses ?
Moi ça m est déjà arriver de faire des câlins avec ,car j avais un traitement pour et mon mari n en a jamais attraper ,je sais aussi qu à chaque fois que j en avais avant une période de règles et bien qd elles arrivaient cela me nettoiyais complètement et je n avais plus rien à la fin des rrr
Gweni

Messagepar Zypoli » Mar Nov 27, 2018 6:33 pm

La difficulté avec les mycoses est que les câlins en deviennent douloureux. Et comme j’apprecie Pas ça freine mon chérie. Donc on y arrive pas. C’est pour ça que je suis un peu contrainte d’attendre Que ça se termine pour enfin prendre du plaisir. Je reconnais que les probiotiques me font du bien. Donc je pense que d’ici la fin de la semaine ça ira mais mon ovulation sera passée. Donc ça sera pas pour ce mois ci.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Gweni » Mar Nov 27, 2018 6:38 pm

Zypoli a écrit:La difficulté avec les mycoses est que les câlins en deviennent douloureux. Et comme j’apprecie Pas ça freine mon chérie. Donc on y arrive pas. C’est pour ça que je suis un peu contrainte d’attendre Que ça se termine pour enfin prendre du plaisir. Je reconnais que les probiotiques me font du bien. Donc je pense que d’ici la fin de la semaine ça ira mais mon ovulation sera passée. Donc ça sera pas pour ce mois ci.

Je sais que psychologiquement c est pas évident mais avant tout ta santé avant tout
Gweni

Messagepar Lu76 » Mar Nov 27, 2018 7:19 pm

Bonjour les filles,
Je suis en essaie bébé 1 depuis le mois de mai. J’ai fait une fausse couche en août qui a été difficile à digérer et suite à un rdv avec le gygy au début du mois de novembre tout va bien. Sauf que voilà j’ai mes règles depuis 13 jours maintenant alors que d’habitude elles n’en durent que 5-6 jours. Je m’interroge du coup car j’en suis censé être en ovulation dans la semaine. Comment vais je pouvoir le savoir ce mois ci si mes règles ne s’arretent Pas ? 😪
Lu76

Message(s) : 8

Messagepar Mme Lallemand » Mar Nov 27, 2018 7:45 pm

Bonsoir les filles, merci de m'avoir répondu, alors oui j'ai eu des explications, . effectivement je serai surveiller maintenant pour les prochaines grossesse, je suis considéré comme a risque pour tout les prochaines grossesse que j'aurai.. je voulais partager mon expérience difficile.. j'ai fait une fc a 8sa en 2016 , pour cette grossesse on était tellement heureux passer 3 mois... Mais comme quoi même jusqu'à l'accouchement on aura peur.. et même après. Des le moment qu'on veut un enfant et même si on a réussi a le fair on a la peur au ventre... J'espère juste trouver la force de surmonter cette peur.. peur de perdre encore un enfant.
Oui effectivement sa me fait du bien d'en parler avec vous , et sa réconforte merci vraiment. Désoler du retard vue que sa n'a pas de notification pour le forum j'ai oublier de venir vérifier les réponses..

En tous cas maintenant je viendrai plus souvent
Mme Lallemand

Message(s) : 47

Messagepar Tysha » Mar Nov 27, 2018 7:57 pm

Zypoli,
Utilises tu des ovules pour les mycoses? Les LOMEXIN sont très efficaces
Tysha

Message(s) : 57

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir