Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar daniele44 » Sam Oct 05, 2019 9:32 pm

Apres c'est normal tu te vois comme qqn de jeune mais tu t'en sors très bien. Ma mère m'a eu à ton âge et franchement j'ai adoré je suis sortie avec elle j'en profite trop je suis trop contente
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Klhph » Dim Oct 06, 2019 12:00 am

Oui enfait je sais pas vraiment où se fait la transition d'adolescente à femme 🤔
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar daniele44 » Dim Oct 06, 2019 8:32 am

Tu sais j'ai 27 ans et dans ma tête je me sens comme si j'avais toujours 22 ans. Je m'habille pas plus stricte que ça hormis quand je suis au boulot vu que je travaille à la banque mais c'est tout. J'aime les basket les Timberland et je m'habille tjr très jeune. J'ai eu un débat similaire avec une copine je lui disais que pour moi le statut de "maman" ça allait me faire prendre 10 ans et que j'étais toujours jeune dans ma tête pour avoir ce statut tu sais hyper responsable hyper carré j'imagine un peu ça comme le statut suprême la femme forte hyper mature qui c'est où elle va.
Puis à forte de discuter, je me suis rendue compte que de toute manière je pouvais pas changer la fille que j'étais certes j'aurais plus de responsabilité mais je resterai tjr jeune dans ma tête et ça ne m'empêchera pas de savoir m'occuper d'un enfant et de l'aimer jusqu'au plus profond de mon âme.

Je pense que maintenant tu es une jeune femme.
daniele44

Messagepar Dormont952 » Dim Oct 06, 2019 8:56 am

Alors Danièle as-tu du retard?
Klhph l'âge ne veut rien dire. Tkt pas ça ira!!!
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar daniele44 » Dim Oct 06, 2019 9:24 am

Un jour et j'ai eu mes rrr juste après... 😣😣

On a décidé à partir de novembre par contre on s'y met vraiment (comme s'était prévu à la base) je lui ai donné la date selon l'appli on a rigolé. On a décidé d'en parler plus souvent aussi enfin que j'exprime ma frustration. Mon homme et moi on est hyper fusionnel.

Et toi alors il te reste combien de jour avant de parler de retard?
daniele44

Messagepar Klhph » Dim Oct 06, 2019 11:40 am

Daniele tu as raison. Tout ce que je veux c'est de l'amour, de la complicité et du respect avec mon fils (et les futurs enfants si possible). Il faut que j'arrête de me focaliser sur ce que je pense de moi même

Allé les filles, à fond dans les TP 😝
Klhph

Messagepar Ahou » Dim Oct 06, 2019 12:42 pm

Bonjour.
Mon test d'ovulation est positif. Je suis très confiante et j'espère vous revenir avec de bonne nouvelles.
Ahou

Message(s) : 3

Messagepar Sonia menrose » Dim Oct 06, 2019 1:05 pm

Hello les filles!

Ce sont d’excellents conseils les filles!=)
L’âge auquel on grandit ne sera jamais un problème, c’est a soi de voir quand on a envie de grandir!^^
(Après j’ai aussi 27ans et je suis aussi une grande gamine qui pense avoir 20ans au fond!XDDD)

Au passage j’ai une nouvelle question... j’ai eu un tp hier, et quand je suis allé au wc, (désolé pour les détails) le fluide masculin est sortit au fond, et j’ai remarqué que j’avais comme du sang mais pas le sang rouge vif, plutôt rosé.
J’ai eu des crampes mardi/ vendredi /samedi et aujourd’hui aussi.
Alors soi je psychote sur des symptômes, soi il y a une explication... pouvez vous m’aider à comprendre? Y en t-il qui ont eut ces symptômes auparavant? Et qu’elle en a été l’issue? Bébé ou pas bébé?^^
Merci par avance les filles!;)
Sonia menrose

Message(s) : 58

Messagepar Klhph » Dim Oct 06, 2019 5:48 pm

Tu as raison Sonia !

Alors personnellement j'ai toujours eu de légères pertes roses 2 jours avant mes règles, même quand je suis tombée enceinte.
Donc sois tes règles vont arriver (je sais pas où tu en es dans ton cycle), sois une nidation mais je sais pas si ça peut se "déclencher" après un TP, sois il est allé un peu trop fort et a touché quelque chose (je pense au col) ce qui peut aussi justifier ces pertes.

Il y a tellement d'explications possibles...
Klhph

Messagepar melodie2505 » Dim Oct 06, 2019 6:20 pm

coucou les filles , je peut vous demander de l'aide svp ?
melodie2505

Message(s) : 382

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir