On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Titine0705 » Lun Fév 08, 2021 5:55 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Sikaa oui enquêteur ou pas vu que je suis sur ce sujet depuis un bon moment donc chaque semaine je le met à jour en le postant sinon je modifie régulièrement sinon je perd vite le file. Au début on était pas bcp et ça c'est rempli.
Valérie ah enfin une bonne nouvelles.

Les filles en traitement on y croit allez Fionita ce sera la bonne.

Titine peut être que ça travaille dans le bon sens du terme 🤞🤞

On ne sait jamais mais je n’y crois pas trop j’ai comme la sensation qu’elles vont arriver ^^ je passe l’ihysterographie au mois de mars, toutes mes analyses hormonales étaient bonnes ;)
Titine0705

Message(s) : 93

Messagepar Mo0n » Lun Fév 08, 2021 7:31 pm

Félicitationnnns Fanfouie !!! En espérant que tout s'est bien passé :)

Bien joué pour le récap Behia, c'est vrai que ça doit pas être facile à suivre avec tout ce monde !

Ici règles prévues aujourd'hui, et elles sont bien entrain d'arriver 😅 demain je vais douiller !
Mo0n

Message(s) : 23

Messagepar luluciole » Lun Fév 08, 2021 7:56 pm

Salut les filles ! J'ai vu ma gynéco ce matin pour le monitoring. J'ai deux follicules, encore Gonal ce soir, Ovitrelle demain soir et donc ovulation jeudi. Cela signifie que mes règles sont attendues vers le 27...
Bon courage à toutes.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Fionita » Lun Fév 08, 2021 10:16 pm

Plein de courage Luluciole 💪💪💪😘
On va y arriver c est sur
Je croise les doigts pour toi. 🤞🤞
On se tient au courant.

Merci Behia pour le recap. Tu es trop forte pour tout suivre 👍
Bisous les filles et plein de +pour nous toutes.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Amby » Lun Fév 08, 2021 10:36 pm

Bonsoir les filles, vous allez bien j’espère, 🤦🏼‍♀️ Tellement je pschotais que j’ai fini par arrêter d’être trop connecté sur les forums , alors je souhaite partager ce qui m’arrive avec vous et avoir vos avis svp , j’ai un retard d’à peut prêt 5 jours et depuis prêt de 10jours j’ai des légères douleurs comme à la venu des règles sauf que j’ai fai un tg à 10ui aujourd’hui et pas avec ma première urine, résultat positif, alors je voudrai savoir c’est normal les douleurs dan l bas du ventre , dans le bas du dos également ? Je tien a rajouter que j’ai les seins plus enflé et lourd, assez sensible, merci de me répondre
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Mo0n » Lun Fév 08, 2021 11:49 pm

Amby a écrit:Bonsoir les filles, vous allez bien j’espère, 🤦🏼‍♀️ Tellement je pschotais que j’ai fini par arrêter d’être trop connecté sur les forums , alors je souhaite partager ce qui m’arrive avec vous et avoir vos avis svp , j’ai un retard d’à peut prêt 5 jours et depuis prêt de 10jours j’ai des légères douleurs comme à la venu des règles sauf que j’ai fai un tg à 10ui aujourd’hui et pas avec ma première urine, résultat positif, alors je voudrai savoir c’est normal les douleurs dan l bas du ventre , dans le bas du dos également ? Je tien a rajouter que j’ai les seins plus enflé et lourd, assez sensible, merci de me répondre

Hello ! Je suis absolument pas experte mais je dirais que oui, c'est l'utérus qui travaille pour accueillir et faire de la place au bébé.. Félicitations pour ton + :) !!
Mo0n

Message(s) : 23

Messagepar Amby » Mar Fév 09, 2021 12:01 am

Mo0n a écrit:
Amby a écrit:Bonsoir les filles, vous allez bien j’espère, 🤦🏼‍♀️ Tellement je pschotais que j’ai fini par arrêter d’être trop connecté sur les forums , alors je souhaite partager ce qui m’arrive avec vous et avoir vos avis svp , j’ai un retard d’à peut prêt 5 jours et depuis prêt de 10jours j’ai des légères douleurs comme à la venu des règles sauf que j’ai fai un tg à 10ui aujourd’hui et pas avec ma première urine, résultat positif, alors je voudrai savoir c’est normal les douleurs dan l bas du ventre , dans le bas du dos également ? Je tien a rajouter que j’ai les seins plus enflé et lourd, assez sensible, merci de me répondre

Hello ! Je suis absolument pas experte mais je dirais que oui, c'est l'utérus qui travaille pour accueillir et faire de la place au bébé.. Félicitations pour ton + :) !!

🙏🏻🥰oooh merci c’est gentil, j’espère que les rrr ne viendront pas, je ferai une prise de sang demain pour en être sure
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Valérie k » Mar Fév 09, 2021 12:18 am

Behia et titine merci j'ai hâte d'y être j'espère tout de même d'avoir mon + le 21 les jours après l'ovulation sont les plus long

Luluciole une double ovulation c'est super je croise les doigts pour toi

Amby félicitations c'est normal c'est ton utérus qui travaille pour faire de la place au bébé
Valérie k

Message(s) : 3496

Messagepar luluciole » Mar Fév 09, 2021 7:17 am

Valérie k a écrit:Behia et titine merci j'ai hâte d'y être j'espère tout de même d'avoir mon + le 21 les jours après l'ovulation sont les plus long

Luluciole une double ovulation c'est super je croise les doigts pour toi

Amby félicitations c'est normal c'est ton utérus qui travaille pour faire de la place au bébé

Courage à toi face à ces jours d'attente... Je croise les doigts.
Oui une double ovulation surprise (un follicule a grossi en 48h, il n'y en avait qu'un seul dominant de 13 mm samedi matin).
On verra bien si c'est pour ce cycle.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Katrennes » Mar Fév 09, 2021 7:39 am

Bonjour, a toutes, j ai 38 ans maman d une petite de 21 mois , en essai pour bébé 2 depuis un arret de ma pilule en août, j ai fait une fausse couche a 8 sa en novembre sur mon premier cycle de retour de regle . Depuis on avait mis un peu en stand by le projet .
J ai toujours eu des cycles courts mais depuis ma fausse couche j ai des cycles de 20 jrs max et plus au alentours de 18 jours . Comment dire que la fenêtre est super courte pour un bébé.
Pour ma fausse couche , j ai pas eu de suivi du tout ou presque pas ma sage femme a annulé ma consultation , j ai pas eu de vérification echo apres ma fausse couche. Voilà voilà mon gyneco vient de partir a la retraite et ma nouvelle n a pas de dispo avant juin .
La j ai eu mes règles du 1er au 4 février et d après l appli les prochains seront vers le 24 donc en pleine période de fécondité haute.
Hâte de voir si elles reviennent ou pas et surtout savoir si je sois consulter des maintenant voir si il y a pas de soucis.
Katrennes

Message(s) : 885

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir