Marlynka17 a écrit:Amby a écrit:Valérie k a écrit:Behia et titine merci j'ai hâte d'y être j'espère tout de même d'avoir mon + le 21 les jours après l'ovulation sont les plus long
Luluciole une double ovulation c'est super je croise les doigts pour toi
Amby félicitations c'est normal c'est ton utérus qui travaille pour faire de la place au bébé
🙏🏻Merci ! Ok je comprenais absolument rien , ce qui m’a rendu encore plus mal c’est le résultat des recherches sur Google qui a di des douleurs dans le ventre reins et dos avec test de grossesse positif pourrait être une grossesse extra utérine
Tant que tu as pas mal que d'un côté a ne plus pouvoir marcher pas de soucis, si perte de sang et douleurs insupportables la faut consulter. Ton corps se prépare à accueillir un bébé donc forcément sa tire pas mal surtout au début. Je suis a 14sa et sa tire encore beaucoup par moment, bebe grandit donc l'utérus fait la place. Pour l'instant zen et fait une prise de sang pour contrôler ton taux car tu as déjà un beau retard, une autre est conseillée 48h après car le taux double en moyenne tous les 48h. Sa permet déjà de voir si la grossesse évolue bien. Ensuite tu peux demander une echo de datation entre 7 et 9sa. Sa permet d'estimer le début de grossesse. Voila en gros! Et félicitations à toi![/quote
Félicitations! Merci je vais le faire 🙏🏻