On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Titine0705 » Jeu Fév 11, 2021 7:34 pm

Tous les 2 jours c’est bien ;)

Behia, les filles, après 1 an et demie d’attente je viens d’apprendre que je suis enceinte, séance de pleurs, un peu perdu et perturbé, et de la peur que ça recommence!! Je vous souhaite à toutes un beau +++ et regarder ça à finir par arriver et je n’y croyais plus!!
Titine0705

Message(s) : 93

Messagepar Debby95 » Jeu Fév 11, 2021 7:35 pm

Oh titine mes felicitations !
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Titine0705 » Jeu Fév 11, 2021 7:55 pm

Debby95 a écrit:Oh titine mes felicitations !

Merci beaucoup Debby c’est gentille
Titine0705

Messagepar Behia » Jeu Fév 11, 2021 9:08 pm

Oh titine trop contente pour toi. Ah je le sentais bien ce retard. Ah ça me fait rappeler des souvenirs les pleurs et la joie et la peur tout mélangé en même temps. Y croire sans y croire. Je te souhaite une grossesse sans trop de maux et un bébé en bonne santé.
Et hop les plus de retour.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Lilouz21 » Jeu Fév 11, 2021 9:17 pm

Felicitation des bonnes nouvelles ca donne le moral :)
Lilouz21

Message(s) : 996

Re: On psychotte ensemble en attendant notre pl

Messagepar Titine0705 » Jeu Fév 11, 2021 9:29 pm

Behia a écrit:Oh titine trop contente pour toi. Ah je le sentais bien ce retard. Ah ça me fait rappeler des souvenirs les pleurs et la joie et la peur tout mélangé en même temps. Y croire sans y croire. Je te souhaite une grossesse sans trop de maux et un bébé en bonne santé.

Merci Behia, c’est exactement ça, j’ai fais mon test au travail 😅 j’ai du mal à réaliser encore, je fais ma PDS lundi matin ;) je vous tiendrai au courant!! J’ai toujours un peu peur

Je vous souhaite à toutes bientôt des ++++

Et merci à toutes d’être toujours là à nous écouter
Titine0705

Re: On psychotte ensemble en attendant notre pl

Messagepar Choupinette77 » Jeu Fév 11, 2021 9:39 pm

Titine0705 a écrit:
Behia a écrit:Oh titine trop contente pour toi. Ah je le sentais bien ce retard. Ah ça me fait rappeler des souvenirs les pleurs et la joie et la peur tout mélangé en même temps. Y croire sans y croire. Je te souhaite une grossesse sans trop de maux et un bébé en bonne santé.

Merci Behia, c’est exactement ça, j’ai fais mon test au travail 😅 j’ai du mal à réaliser encore, je fais ma PDS lundi matin ;) je vous tiendrai au courant!! J’ai toujours un peu peur

Je vous souhaite à toutes bientôt des ++++

Et merci à toutes d’être toujours là à nous écouter

Félicitations !! Tu étais en essai depuis quand?
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Titine0705 » Jeu Fév 11, 2021 10:13 pm

Merci Choupinette, j’ai fais une fausse couche en août 2019 et on avait repris les essais en octobre 2019 donc un peu plus d’un an, on commençait les démarches la!! Après j’ai vu un ostéopathe magnétiseur est ce que c’est ça je sais pas mais je n’y croyait plus et en plus c’est un des mois où on a eu le moins de rapport, juste 2 ^^
Titine0705

Messagepar Kali » Jeu Fév 11, 2021 10:56 pm

Salut tout le monde je me rejoint a vous si cela ne vous dérange pas.

Pour moi arrêt de la contraception en janvier avec ovulation le 8 février avec douleur et confirmé par un TO. Sa a pris 8 mois pour ma 1er grossesse donc je me fait pas trop d'illusions. En attente plus que 10 jours..
Un bon + a vous toute
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Titine0705 » Jeu Fév 11, 2021 11:24 pm

Kali a écrit:Salut tout le monde je me rejoint a vous si cela ne vous dérange pas.

Pour moi arrêt de la contraception en janvier avec ovulation le 8 février avec douleur et confirmé par un TO. Sa a pris 8 mois pour ma 1er grossesse donc je me fait pas trop d'illusions. En attente plus que 10 jours..
Un bon + a vous toute

Bienvenue Kali, ça ne veut rien dire parfois certains on rapidement le premier et du mal pour le deuxième et parfois c’est l’inverse du mal pour le premier et rapide pour le deuxième!! C’est tellement aléatoire et bizarre le corps humain qu’on a du mal à suivre parfois
Titine0705

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir