On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Kali » Jeu Fév 11, 2021 11:30 pm

Oh oui malheureusement c'est compliqué. Vous êtiez en essaie depuis longtemps vous ?
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Valérie k » Jeu Fév 11, 2021 11:45 pm

Coucou les filles
J'ai pas été trop présente mais j'ai lu et pas retenu beaucoup alors si je me suis trompée dans quelque chose dites-moi

Titine toutes mes félicitations je suis trop contente pour toi hâte de savoir ton taux

Bienvenue kali

Steph je crois que c'est toi qui a peut-être un cancer du col j'espère que le gynéco s'est trompé

Pour les autres désolée pour celles qui ont eu leur règles et je croise les doigts pour celles en attente

De mon côté rien de nouveau je fais l'effort de fumer maximum 10 cigarette par jour et je continue à prendre ma température ma courbe à l'aire stable pour le moment affaire à suivre
Valérie k

Message(s) : 3497

Messagepar Titine0705 » Ven Fév 12, 2021 12:19 am

Valérie k a écrit:Coucou les filles
J'ai pas été trop présente mais j'ai lu et pas retenu beaucoup alors si je me suis trompée dans quelque chose dites-moi

Titine toutes mes félicitations je suis trop contente pour toi hâte de savoir ton taux

Bienvenue kali

Steph je crois que c'est toi qui a peut-être un cancer du col j'espère que le gynéco s'est trompé

Pour les autres désolée pour celles qui ont eu leur règles et je croise les doigts pour celles en attente

De mon côté rien de nouveau je fais l'effort de fumer maximum 10 cigarette par jour et je continue à prendre ma température ma courbe à l'aire stable pour le moment affaire à suivre

Merci Valérie, je vous tiendrai au courant lundi ;) et je croise les doigts pour toi!! 10 cigarettes c’est super tu es sur la bonne voie =)
Titine0705

Message(s) : 93

Messagepar Valérie k » Ven Fév 12, 2021 2:37 am

Merci titine je vais essayer de diminuer petit à petit pcq arrêter d'un coup me rend de mauvaise humeur j'ai déjà essayé à 3 reprise ça n'a pas fonctionné j'espère arriver à encore diminué si je tiens à 10 max par jour pendant un certain temps se sera déjà une victoire
Valérie k

Messagepar Titine0705 » Ven Fév 12, 2021 6:29 am

Tu as raison il vaut mieux diminuer petit à petit que d’arrêter brutalement, étape par étape c’est bien!! Tu peux essayer l’hypnose aussi, j’ai une amie qui fumait beaucoup, pas loin d’un paquet par jour et elle a fait une séance d’hypnose ça va bientôt faire deux ans qu’elle a arrêté
Titine0705

Messagepar MEDO » Ven Fév 12, 2021 1:07 pm

Coucou les filles, mes règles ont débarqué ce matin au réveil, elles étaient prévues demain normalement. Peut être que je vais commencer à être régulière 🤞🏼 ça serait déjà un bon point bon bah c’est reparti pour un cycle ! Bon courage et bon week-end
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Steph1727 » Ven Fév 12, 2021 1:41 pm

Merci les filles pour votre soutien mais je pense que il y autres peu de chance que sa soit autre chose car j'ai eu des règles de mardi à jeudi matin et plus rien jusque ce matin vers 9h énorme douleur comme si j'avais des contractions et depuis je ne sais plus me lever tellement j'ai mal et alors aussi l'odeur est nauséabonde
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Valérie k » Ven Fév 12, 2021 2:51 pm

Coucou les filles

Medo désolée pour toi j'espère que le prochain sera le bon

Steph c'est bizarre ce que tu décris tu n'irais pas voir un gynéco aux urgences ?
Valérie k

Messagepar Meli mumu » Sam Fév 13, 2021 5:50 pm

Bonjour à toutes, cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le Forum j'avais besoin de prendre du recul et j'ai été pas mal prise en fin d'année car pas mal de travaux dans notre nouvelle maison ☺.
J'ai essayé de suivre un peu, félicitations à celles qui ont eu leur ++ tant attendus 🥰, pour ma part depuis mon curetage en septembre mes cycles sont revenu tout doucement à la normale, 30-31 jours pour moi, actuellement j'ai un retard de deux jours, je n'ose pas faire un test de peur d'être déçu et peur aussi que si c'est possitif de perdre de nouveau mon bébé, si mes règles ne sont pas la le week-end prochain je teste par contre 🤞🤞🤞
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Titine0705 » Sam Fév 13, 2021 6:14 pm

Coucou meli menu, tu es bien courageuse d’attendre ^^ j’ai réussi à attendre un jour de retard mais j’étais au max de mon retard ^^

Tient nous au courant, je te souhaite un beau ++

Les filles, j’ai une quest ion, je suis à 5SA est ce que vous pensez que je peux demander une echo de contrôle vers 7SA ? Ça me détendrai
Titine0705

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir