On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Meli mumu » Sam Fév 13, 2021 6:40 pm

Titine0705 a écrit:Coucou meli menu, tu es bien courageuse d’attendre ^^ j’ai réussi à attendre un jour de retard mais j’étais au max de mon retard ^^

Tient nous au courant, je te souhaite un beau ++

Les filles, j’ai une quest ion, je suis à 5SA est ce que vous pensez que je peux demander une echo de contrôle vers 7SA ? Ça me détendrai

Je pense que tu peux demander l'écho de datation et comme sa tu seras rassurer, je pense que je vais commander un test de grossesse sur Amazon, car trop tard pour aller en chercher et le soir après le boulot j'ai pas le temps avec le couvre feu 😩
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Titine0705 » Sam Fév 13, 2021 8:23 pm

Roh ce fichu couvre feu!! Oui commande sur Amazon tu vas recevoir rapidement normalement ;)

Je vais faire ça lundi, je vous tiendrai au courant ;)

Désolé j’ai mis menu au lieu de mumu 🤣 quel boulet ^^
Titine0705

Message(s) : 93

Messagepar Meli mumu » Sam Fév 13, 2021 8:53 pm

Titine0705 a écrit:Roh ce fichu couvre feu!! Oui commande sur Amazon tu vas recevoir rapidement normalement ;)

Je vais faire ça lundi, je vous tiendrai au courant ;)

Désolé j’ai mis menu au lieu de mumu 🤣 quel boulet ^^

T'inquiète pas Titine j'avais même pas vu 😂😂, tu nous tiendra au courant surtout ☺👍👍🤞🤞🤞
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Debby95 » Dim Fév 14, 2021 1:25 pm

Coucou les filles !
Mon ovulation a eu lieue entre le 8 et le 10 fevrier. Prochaines regles le 24 fevrier.. l'attente est longue !
Surtout que j'ai des douleurs dans le bas ventre et les tétons sensibles.
Je psychotte 😅
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Mel_dah » Dim Fév 14, 2021 1:34 pm

Coucou a toute je m incruste avec vous.
J'ai 32ans et essai bb4.
Arrêt pilule début décembre je rentre donc dans mon 3em cicle mes prochaines règle prévu dans 5 jours 🥱
Je n est aucuns symptômes..😓 je pense donc que ce mois si c loupé !
Je vous souhaite a toute plein de +++ et on patiente 😘
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Lilouz21 » Dim Fév 14, 2021 2:07 pm

Debby95 a écrit:Coucou les filles !
Mon ovulation a eu lieue entre le 8 et le 10 fevrier. Prochaines regles le 24 fevrier.. l'attente est longue !
Surtout que j'ai des douleurs dans le bas ventre et les tétons sensibles.
Je psychotte 😅

Je comprends ton impatience lappli ma dit que je devait ovuler le 10 mais je n'est pas réussi à voir physiquement si c'était bon donc je compte jusqu'au 12 pour l'ovulation et la j'ai des des SPM mal bas ventre dos et jambes j'ai l'impression que ça me prend de plus en plus tôt :(
Regle prévu le 23 d'après l'appli mais je trouve qu'elle ma calculé des cycles plutôt cours après elle n'a pas rn ore trop de cycle pour faire une moyenne donc bon.
J'attends comme toi mais je ne psychote pas trop pour le moment j'ai juste l'impression que mon corps prépare mes règles.
J'espère qu elles n'arriverons pas pour toi et moi :)
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Titine0705 » Dim Fév 14, 2021 2:50 pm

Les filles je n’avais pas vraiment de symptômes non plus à part que je pensais que mes règles arrivaient vraiment parce que j’avais toujours cet impression constante d’avoir envie de faire Pipi, donc je pensais qu’elles arrivaient... si ça peut vous aider, je pense vraiment que tant que pas de retard c’est dur de savoir
Titine0705

Messagepar Kali » Dim Fév 14, 2021 3:08 pm

Titine0705 a écrit:Les filles je n’avais pas vraiment de symptômes non plus à part que je pensais que mes règles arrivaient vraiment parce que j’avais toujours cet impression constante d’avoir envie de faire Pipi, donc je pensais qu’elles arrivaient... si ça peut vous aider, je pense vraiment que tant que pas de retard c’est dur de savoir

J'ai également toujours envie de faire pipi or je ne bois casi pas et avant les essais j'allais 1 a 2 fois par jours seulement.. donc j'ai un peu d espoir grâce a toi titine
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Debby95 » Dim Fév 14, 2021 3:16 pm

Oui moi aussi titine souvent envie de faire pipi alors que je suis un chameau je ne bois pas bcp !
Sinon j'ai aussi des pertes blanches mais sèche, cest normal?
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Titine0705 » Dim Fév 14, 2021 4:03 pm

Moi mes pertes etaient les mêmes cette fois ci que les autres cycles avant mes règles mais la j’ai parfois des pertes blanches et je me dis ohhh je perd du sang et je vais au toilette et enfaite non perte blanche. Et j’avais aussi des pertes blanches et sèches entre l’ovulation et le test mais j’avais ça tous les mois. Ne perdez pas espoir tant que vous n’avez pas les règles ;) ça faisait un an et demie qu’on réessayait et ça finit par payer, et pourtant j’y pensais comme tous les mois et tout
Titine0705

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir