FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Lillou88 » Mer Nov 29, 2017 8:21 pm

Coucou les filles

Vous avez passée une bonne journée?

Virginie oui vivement ce résultat car jangoisse de plus en plus et c'est vrai que je rouve que cette attente et dur. Merci en tout cas pour ton message de soutient ca fait du bien de ne pas se sentir seule.
Vous etes au top les filles.

Estrelita repos et menage toi les douleurs passeront vite quand tu auras ton nouveau cycle moi j'ai été soulagé quand les vilaines sont apparues lol sinon 30 ovocytes c'est supet bravo moi j'en avais eu 27 et 25 de fécondés avec 18 qui ont pu etre congelés jte souhaite qu'il y en est autant 😍😍😍

Mounia super ca doit etre un moment magique et ca fait plaisir de voir que ca marche merci aussi pour tes encouragements.

Bisous les filles j'aime vous lire ont ce sent moins seule😊😘
Lillou88

Message(s) : 54

Messagepar Virginie400 » Jeu Nov 30, 2017 10:55 am

On est là pour ça Liloo.
Ce n'est pas un parcours facile. Quand je regarde scène de ménage et qu'ils en parlent avec une telle désinvolture... au début je me suis sentie "insulté" Par ce manque de bienveillance... mais bon ça reste de l'humour, au moins ils parlent des effets positifs.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lillou88 » Jeu Nov 30, 2017 6:18 pm

Non c'est vrai que ce n'est pas un parcours facile et quand tu passe par la pas evident d'en rire meme si on dis qu'il faut rire de tout.
Aujourd'hui ca a été je n'ai pas eu trop de douleurs donc j'ai moins cogité. Normalement dans 2 jours je devrais avoir mes regles si ca n'a pas marché et si les traitements n'ont rien chamboulé sinon bientot lundi et cette fameuse pds plus ca approche et plus j'ai peur d'aller la faire au final je me languis plus trop par moment car tant que je sais pas c'est comme ci les brybrys etaient toujours avec moi je devient folle lol
Lillou88

Messagepar Diena » Jeu Nov 30, 2017 8:58 pm

Bonsoir les filles je suis nouvelle sur le forum alors je présente dienaba en essais bébé 1 depuis 5 ans maintenant je viens de commencer les suivis en pma et le gyneco nous a proposé l’insémination artificielle
Je viens donc vers vous pour savoir quel sont les étapes et s’encourager mutuellement
Diena

Message(s) : 43

Messagepar Lillou88 » Ven Déc 01, 2017 9:51 am

Bonjour diena

Bienvenue sur ce forum, tu as bien fait de poster ton message et jespere que tu auras tes réponses. Moi je ne peux pas trop t'aider je ne suis jamais passer par la mon gygy est passé directement par la fiv et je pense pas que ce soit les memes protocoles.

Jte souhaite de trouver des filles qui puissent t'aider.
Lillou88

Messagepar Diena » Ven Déc 01, 2017 9:49 pm

Merci lillou88
Diena

Message(s) : 43

Messagepar estrelita » Sam Déc 02, 2017 12:08 am

Coucou les filles j espère que vous allez bien, Lillou vivement lundi c 'est normal ce que tu ressens. Tu as beaucoup de patience moi j'aurais pas attendu jusque là pour savoir. Si tu as un test sous la main tu peux le faire dimanche comme ça tu engoisserras moins pour la pds de lundi. En tout cas je croise les doigts pour toi tout en te souhaitant ce beaux +
Moi le centre m'a appelé hier il y a au total 27 embryons. Ils vont observer jusqu'à j5 avant de congeler donc lundi ils me diront combien ils congèlent. Bonne soirée les filles
Bises!!!
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Lillou88 » Sam Déc 02, 2017 8:43 am

Coucou les filles 😉

Estrelita merci pour ton message je suis pas patiente mais pas le choix et je veux pas un test pipi pour pas avoir un faux positif car ma gygy m'a prevenu que ca arrivé souvent et que ce n'était pas fiable j'ai pas envie de me réjouir pour rien et le lendemain etre déçue donc ya plus qu'à attendre j'y suis presque jangoisse juste bcp plus car ca approche cest quand mm bizarre lol sinon j'ai eu de grosses douleurs et ce matin comme des points de côtés mes vilaines etaient prévue ce week end avec l'appli et en général a 2 jours pres des fois mais l'appli visait juste alors a voir si je les auraient avant la pds??????😓

Sinon 27 embryons c'est super ca félicitations tu dois etre contente vivement que tu saches combien de j5 tu auras au congelo 😊. Comment te sens tu du coup? Pas trop de douleurs apres la ponction ?😕

Bisouille les filles😊💋
Lillou88

Messagepar Mira84 » Sam Déc 02, 2017 11:04 am

Salut diena.
J’en suis à ma iac 3 c’est ma dernière tentative avant la fiv.
Donc pour mon protocole, je me fais moi même mes injections de Gonal à J 2-4-6-8 ensuite à J9 prise de sang et échographie si un fofo est mature (au delà de 17mm) et que mon taux sur la pds est bon, je déclenche mon ovulation à j10 et insémination à j12. Test de grossesse par pds 14 jours après, et tout les soirs jusqu’à la pds je prend de l’esthrogene.
Je ne sais pas si tu en as parlé au boulot moi non, mais je suis contente de ne pas l’avoir fait car c’est parfaitement gerable, les injections à 18h chez moi, Echo est prise de sang très tôt le matin avant d’arriver au boulot à 8h30 et insémination pendant la pause déjeuner
Mira84

Message(s) : 148

Messagepar estrelita » Sam Déc 02, 2017 6:27 pm

Je vais beaucoup mieux Lillou Merci, mais jusqu' à hier j'avais encore mal parrout. j'ai pris 4kg en l'espace d'une semaine. Mon bid a pris du volume mais bon là ça a baissé. Il manque plus que mon ovaire gauche qui me fait encore mal, alors les 27 embryons ( ça fait beaucoup 😉) on verra bien combien vont aller au congel. je suis contente mais à la fois je m'inquiète ça fait beaucoup ils deviendront quoi si après on arrive à mettre au monde les 2 qu' on veut.
Bisous les filles.
estrelita

Message(s) : 90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir