Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar muriel » Mer Mars 01, 2017 1:39 pm

Oui les mamies
Mdr
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar SabRinoa » Mer Mars 01, 2017 1:44 pm

Félicitations Maneckelo!!!!! Trop contente pour toi, aucun symptôme?

Les filles vous en êtes ou la?
Sab, muriel, nannou??
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar Gonzales » Mer Mars 01, 2017 2:07 pm

Oui maneckelo sinon cela maurais amener dans une situation très compliquer des le départ.
Déjà que quand il sont grand ces pas évident pour les garde partager mais la n'en parlons pas encore moi ses bon c'est sur quand octobre j'aurais mon apart mais si jai plus mon copain lui il sera encore chez c'est parent.
Et ces pas dit que la maman soit d'accord d'avoir son fils a la maison avec sont petit fils ou sa petite fille tout les 15 jours.
Sachant que ils s'entande pas très bien tout les 2 la maman et mon copain entre guillemets.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Alistairette » Mer Mars 01, 2017 2:09 pm

Salut les filles ! Comment allez vous ? Moi je redémarre un nouveau cycle et j'arrive en 'période de fertilité' donc dès ce soir c'est parti pour les TP !! Suite à des lectures sur internet et après une visite à la pharmacie j'ai fait quelques achats. D'abord j'ai acheté le gel conceive +. Je l'ai reçu ce matin alors je ne peux pas vous faire de retour pour l'instant. Je me dis qu' au mieux ça aidera les zozos à faire leur chemin et s'installer et au pire ça sera toujours un bon lubrifiant ! Je suis aussi allée à la pharmacie dans l'idée d'acheter des vitamines pour monsieur et récupérer une boîte d'acide folique pour moi (prescrit par ma gygy). Au final la pharmacienne m'a dit qu'elle n'avait rien à proposer pour chéri (elle a eu mais elle n'a plus), par contre elle m'a conseillé de prendre 'Gestarelle G3'. C'est un complément qui contient l'acide folique mais aussi tout un tas de vitamines pour éviter les carences avant la conception puis pendant la grossesse. Je lui ai bien demandé si c'était uniquement des vitamines car je ne veux pas prendre de trucs chimiques. Elle m'a dit que c'était bon. Donc j'ai pris la première gélule ce midi. ️ J'espère au moins me sentir plus en forme.
Et vous, vous prenez quelque chose pour être en forme ou aider à tomber enceinte ? Est ce que votre chéri prend quelque chose ? J'avais vu Fertimax 2 sur internet mais j'espérais le trouver à la pharma hier. 😑 Qu' en pensez vous ?
Bonne journée à toutes !
Alistairette

Message(s) : 88

Messagepar Nannou13 » Mer Mars 01, 2017 2:09 pm

Sabrinoa pour ma part j'ai ovuler mais je suis pas sur du jours vu que je prend pas ma température lol
Et toi??
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar Alistairette » Mer Mars 01, 2017 2:14 pm

Gonzales a écrit:Oui maneckelo sinon cela maurais amener dans une situation très compliquer des le départ.
Déjà que quand il sont grand ces pas évident pour les garde partager mais la n'en parlons pas encore moi ses bon c'est sur quand octobre j'aurais mon apart mais si jai plus mon copain lui il sera encore chez c'est parent.
Et ces pas dit que la maman soit d'accord d'avoir son fils a la maison avec sont petit fils ou sa petite fille tout les 15 jours.
Sachant que ils s'entande pas très bien tout les 2 la maman et mon copain entre guillemets.
Effectivement ça aurait été très compliqué pour vous 2 et le bébé. Allez courage, occupe toi, sors
, vois des amies et quand tu ne t'y attendras pas tu rencontreras quelqu'un qui te mérite vraiment et qui est prêt à te faire tout plein de mini vous
Alistairette

Message(s) : 88

Messagepar Gonzales » Mer Mars 01, 2017 3:19 pm

We ben ces ce que je souhaite d'ailleurs, j'ai trop hâte d'être maman mais bon maintenant il vas faloir que je patiente encore des année.
Mais après le souci ces que la ou j'habite j'ai pas tellement d'amis donc je peut pas sortir toute seule ses pas amusant, surtout quand j'ai rien a i faire dehors.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Maneckelo » Mer Mars 01, 2017 3:19 pm

Effectivement ca n'aurait pas été simple Gonzales... bon c'est peut etre un mal pour un bien comme on dit...

ET sinon les filles, pas vraiment de symptomes. juste le bas ventre un peu génant. sinon nickel^^ ( même si c'est pas rassurant haha)
résultat de prise de sang ce soir. j'avoue que j'angoisse...
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar muriel » Mer Mars 01, 2017 3:21 pm

Ta pas la poitrine qui est lourde ou gênante ?
Bah tient nous au courant alors
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Metisseeee » Mer Mars 01, 2017 3:28 pm

Maneckelo a écrit:Effectivement ca n'aurait pas été simple Gonzales... bon c'est peut etre un mal pour un bien comme on dit...

ET sinon les filles, pas vraiment de symptomes. juste le bas ventre un peu génant. sinon nickel^^ ( même si c'est pas rassurant haha)
résultat de prise de sang ce soir. j'avoue que j'angoisse...

Pas du tout eu de symptômes? Parce que moi j'ai mal au bas du ventre aussi, à quel moment je fais le test de grossesse, sachant que mes règles n'arrivent pas avant le 13 mars ^^ .
Que dois-je faire j'ai peur d'avoir un test négatif.
Aidez moi svp les filles merci d'avance
Metisseeee

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir