par Louloute-namour » Mer Juin 12, 2019 10:48 am
Bonjour tout le monde
J aurai bien voulu échangé vos avis avec vous
Voilà sa fait 8 mois que j ai arrêté la pillule j ai des cycles irrégulier dernier cycle de 50j mais je suis déjà monté à 72 j du 23 décembre 2018 au 4 mars 2019 puis du 5 mars au 23 avril 50j et du 24 avril à aujourd'hui donc 12 juin 2019 je suis a 50j ... selon les applications j aurai ovuler entre le 28 et le 30 mai donc je serai a 14 J après ovulation lundi test urinaire negatif 🙁 encore 🙁 ... hier j ai eu rendez vous au gygy...elle ne voit rien pas de petit sac... et ma prescrit pendant 6 mois du gynefam et hier ma dit de les arrêtés et prendre du gynositol pendant 6 mois donc j ai commencé se matin...j ai des douleurs bas du dos et je sens que sa travaille un peu dans le bas du ventre avec gargouillement et poitrine légèrement tendu...t° 36.9 hier et 37 se matin au réveil ... 8 mois d attente a voir que des négatifs 🙁 ... ma gygy ma dit si dans 1 semaine toujours pas de règle refaire un test pipi ... Et si elle arrive a j3 de mes règles bilan complet sanguin... vous en pensez quoi ?
( j'ai déjà un petit garçon de 7 ans et après arrêt pillule je suis tombé enceinte 2 à 3 mois après arrêt