Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Django » Ven Août 04, 2017 9:05 am

Coucou Angelique ! Ça va et toi ?
Bon si il y a plus c'est perte rosé c'est une bonne nouvelle ! Tu vas tester Demain ou tu attends du coup ?
Moi je suis contente cette nuit je me suis levé pour faire pipi ( c'est bête je sais lol ) Mais je me réveil jamais la nuit pour y aller donc je me dis que peu être tout les espoir ne sont pas perdu encore une semaine
Django

Message(s) : 161

Messagepar Simsim13 » Ven Août 04, 2017 9:19 am

Salut toi
Je suis OPK aussi. Je pense que j'ovule mal ou pas. .je prends ma température pour m'aider mais la température n'augmente que très peu dans mon cas.
Les to ne sont pas non plus très fiable car j'ai toujours deux barres !
Je vais commencer un suivi en septembre j'espère avoir un traitement. On prescrit clomid pour aider à ovuler et la progestérone pour aider la nidation.
Je pense que j'ai besoin des deux dans mon cas au vu de ma courbe.
Je suis en essai depuis décembre.
Nous devons nous estimée heureuses c'est que nous avons nos règles régulièrement alors que les OPK n'ont leur règles que 2-4 fois par an ...[/quote]

Salut!
Ca fait du bien de se sentir moins seule. Tu as raison je suis déjà rassurée d avoir des cycles plus ou moins réguliers mais bon la déception de les voir débarquer chaque mois est là.... c'est difficile aussi de savoir si on a un retard de règles car moi mes cycles vont de 24 à 36 jours. Tes cycles sont bien réguliers?
Simsim13

Message(s) : 29

Messagepar Simsim13 » Ven Août 04, 2017 9:27 am

Désolée je ne sais pas comment faire pour répondre à un message, ça a copié directement ton message :/
Simsim13

Message(s) : 29

Messagepar Django » Ven Août 04, 2017 9:29 am

Non comme toi j'avais des cycles de 24 à 34 jours la par contre elle se régule toute seul c'est pour ça que j'ai pas pris encore les médicaments parce que maintenant je suis entre 30 et 32 jours Mais ma courbe avais pas 2 phase vraiment distincte donc le Gygy m'a dit que ça pouvais pas tenir vu les pics de température et que quand j'avais des cycles cour c'était des fausse couche précosse, Mais apparement le clomid aide vraiment Bien
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Ven Août 04, 2017 10:08 am

Moi ça va bien, je suis sereine, j'ai très bien dormi cette nuit. Il n'y a pas de souci je vous envoie ma courbe dès que j'ai pris la capture d'écran. Alors Dcici je suis à 12dpo.
Django, je pense attendre, et si elles n'arrivent pas d'ici lundi, à ce moment là je testerai, même dans la journée de lundi pour ne pas perdre de temps au cas où. C'est bête de dire ça comme ça mais je te comprends moi-même quand il m'arrive ou que je fais quelque chose d'inhabituelle je suis contente parce-que je me dis que c'est bon signe!
Je commençais à avoir mal au bas ventre alors je suis aller aux toilettes pour voir ce qui se passe en bas et pour le moment toujours beaucoup de pertes jaunes. Je crois les doigts pour que ce ne soit pas les règles 😣
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Cc29 » Ven Août 04, 2017 10:53 am

Coucou les filles,
Pertes noires/marron foncé pour moi depuis hier (règles prévues pour mardi normalement). Un peu moins abondant aujourd'hui, ça sent la FC précoce 😞😢
Je pense tester l'huile d'onagre le mois prochain, on verra si ça peut aider!
Cc29

Message(s) : 40

Messagepar Angélik05 » Ven Août 04, 2017 11:11 am

Voici ma courbe les filles: http://zupimages.net/viewer.php?id=17/31/awde.jpg.

Comment ça fausse couche? 😮 tu as fait ton test? Je ne suis plus trop là, je m'excuse d'avance si je me suis trompée de personne cc29. Peut-être qu'elles sont avance non? :s après si tu es enceinte ça peut être des règles anniversaires, c'est noir/marron...
Angélik05

Messagepar Cc29 » Ven Août 04, 2017 11:23 am

J'avais fait un test hier finalement à ma demande du chéri qui était positif et deux heures après début des saignements, test négatif ce matin 😞
Cc29

Messagepar Angélik05 » Ven Août 04, 2017 11:35 am

Ah mince! 😱😔 je ne sais pas quoi te dire, j'allais te dire que ça ne pouvait pas être positif hier er négatif aujourd'hui car le taux d'hormones met du temps à redescendre mais il se peut que ton taux de bêta hcg n'était déjà pas très haut?! :/
Angélik05

Messagepar Cc29 » Ven Août 04, 2017 12:11 pm

Oui je pense que c'est ça,le taux devait être faible car j'étais à 5jours avant les règles pour le test. À moins que ce soit un faux positif mais au vu des saignements je trouve ça étonnant. Je vais attendre mardi, voir comment ça évolue pour en déduire quelque chose.
Je pense que je vais arrêter (enfin essayer) de tout calculer, faire attention à tout. Pause dans le projet bébé et si ça se trouve c'est à ce moment que ça sera bon!
Cc29

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir