Mme Lallemand a écrit:Bonsoir les filles, merci de m'avoir répondu, alors oui j'ai eu des explications, . effectivement je serai surveiller maintenant pour les prochaines grossesse, je suis considéré comme a risque pour tout les prochaines grossesse que j'aurai.. je voulais partager mon expérience difficile.. j'ai fait une fc a 8sa en 2016 , pour cette grossesse on était tellement heureux passer 3 mois... Mais comme quoi même jusqu'à l'accouchement on aura peur.. et même après. Des le moment qu'on veut un enfant et même si on a réussi a le fair on a la peur au ventre... J'espère juste trouver la force de surmonter cette peur.. peur de perdre encore un enfant.
Oui effectivement sa me fait du bien d'en parler avec vous , et sa réconforte merci vraiment. Désoler du retard vue que sa n'a pas de notification pour le forum j'ai oublier de venir vérifier les réponses..
En tous cas maintenant je viendrai plus souvent
Je pense que la peur sera toujours présente comme une sangsue jusqu’au 2 ans de l’enfant. J’ai perdu ma fille à 19SA et j’ai une cousine qui a perdu son bébé 24h après sa naissance. Mort subite du nourrisson. Pourtant elle est arrivée à terme. La grossesse c’etait Bien passée. maintenant elle a 2 beaux enfants. Donc rien n’est perdu. La perte sera toujours présente mais il faudra qu’on arrive à surmonter cette peur. Et puis nos petits anges seront là pour veiller sur nous 😉