Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Libabi » Mar Nov 27, 2018 11:23 pm

Bonsoir les filles bon malheureusement ça n'aura pas attendu une semaine car mes rrr sont arrivés cette après midi après 3j de retard même si pour une fois aucuns symptômes pour me prévenir de leurs arrivée. .. Je croise les doigts pour le mois prochain.
Courage à vous toutes !
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar Zypoli » Mar Nov 27, 2018 11:49 pm

Oui j’ai pris du lomexin ovule et creme. J’ai même un comprimé orale à prendre. 1 par semaine. J’ai continué ensuite avec des probiotiques sur les conseils de mon gyneco et médecin. Je commence à me sentir mieux mais ça prend du temps. Alors je prends mon mal en patience et arrête d’esperer parce qu’à Chaque fois je me fais avoir. Lol.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Mar Nov 27, 2018 11:50 pm

Libabi a écrit:Bonsoir les filles bon malheureusement ça n'aura pas attendu une semaine car mes rrr sont arrivés cette après midi après 3j de retard même si pour une fois aucuns symptômes pour me prévenir de leurs arrivée. .. Je croise les doigts pour le mois prochain.
Courage à vous toutes !

Je suis désolée pour toi. Ouiiiii on croise les doigts pour le mois prochain🤞
Zypoli

Messagepar Zypoli » Mar Nov 27, 2018 11:51 pm

Gweni a écrit:
Zypoli a écrit:La difficulté avec les mycoses est que les câlins en deviennent douloureux. Et comme j’apprecie Pas ça freine mon chérie. Donc on y arrive pas. C’est pour ça que je suis un peu contrainte d’attendre Que ça se termine pour enfin prendre du plaisir. Je reconnais que les probiotiques me font du bien. Donc je pense que d’ici la fin de la semaine ça ira mais mon ovulation sera passée. Donc ça sera pas pour ce mois ci.

Je sais que psychologiquement c est pas évident mais avant tout ta santé avant tout

Oui tu as tout à fait raison. 👍
Zypoli

Messagepar Zypoli » Mar Nov 27, 2018 11:52 pm

Lu76 a écrit:Bonjour les filles,
Je suis en essaie bébé 1 depuis le mois de mai. J’ai fait une fausse couche en août qui a été difficile à digérer et suite à un rdv avec le gygy au début du mois de novembre tout va bien. Sauf que voilà j’ai mes règles depuis 13 jours maintenant alors que d’habitude elles n’en durent que 5-6 jours. Je m’interroge du coup car j’en suis censé être en ovulation dans la semaine. Comment vais je pouvoir le savoir ce mois ci si mes règles ne s’arretent Pas ? 😪

Essaie les TO
Zypoli

Messagepar Zypoli » Mar Nov 27, 2018 11:55 pm

Mme Lallemand a écrit:Bonsoir les filles, merci de m'avoir répondu, alors oui j'ai eu des explications, . effectivement je serai surveiller maintenant pour les prochaines grossesse, je suis considéré comme a risque pour tout les prochaines grossesse que j'aurai.. je voulais partager mon expérience difficile.. j'ai fait une fc a 8sa en 2016 , pour cette grossesse on était tellement heureux passer 3 mois... Mais comme quoi même jusqu'à l'accouchement on aura peur.. et même après. Des le moment qu'on veut un enfant et même si on a réussi a le fair on a la peur au ventre... J'espère juste trouver la force de surmonter cette peur.. peur de perdre encore un enfant.
Oui effectivement sa me fait du bien d'en parler avec vous , et sa réconforte merci vraiment. Désoler du retard vue que sa n'a pas de notification pour le forum j'ai oublier de venir vérifier les réponses..

En tous cas maintenant je viendrai plus souvent

Je pense que la peur sera toujours présente comme une sangsue jusqu’au 2 ans de l’enfant. J’ai perdu ma fille à 19SA et j’ai une cousine qui a perdu son bébé 24h après sa naissance. Mort subite du nourrisson. Pourtant elle est arrivée à terme. La grossesse c’etait Bien passée. maintenant elle a 2 beaux enfants. Donc rien n’est perdu. La perte sera toujours présente mais il faudra qu’on arrive à surmonter cette peur. Et puis nos petits anges seront là pour veiller sur nous 😉
Zypoli

Messagepar Gweni » Mer Nov 28, 2018 12:32 pm

Libabi a écrit:Bonsoir les filles bon malheureusement ça n'aura pas attendu une semaine car mes rrr sont arrivés cette après midi après 3j de retard même si pour une fois aucuns symptômes pour me prévenir de leurs arrivée. .. Je croise les doigts pour le mois prochain.
Courage à vous toutes !

Coucou ma belle , je suis désolé pour toi ,la patience est mise à rude épreuve dans ses moments la , je détestais tellement ses retard injustifié et j avais tu une préférence qd elles arrivent plus tôt comme ça pas de fausses joies
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Gweni » Mer Nov 28, 2018 12:34 pm

Oui G une amie qui écoutait son corps et faisait en plus des To, elle pensait avoir eu sa période dovu à une certaine date et les To disaient le contraire, elle a préférer suivre ses signes d ovulations et au final elle s est aperçu que son corps lui indiquait n importe quoi et que le test disait vrai elle est tomber enceinte pile à la période du To
Gweni

Messagepar Gweni » Mer Nov 28, 2018 12:37 pm

Bon aller rdv à 13h avec gygy pour voir si tt va bien , je suis envahie de craintes et ne veux envisager le pire mm si g du mal à me projeter vers le bon
Je suis extra fatigue ,les nausées sont la elles m ont pas oublier , j avais une envie d oeuf dure depuis 1 sem ,je me les ai fait tt a l heure et une envie de 🤢🤢🤮🤮🤮 dc en mm tps ça me rassure j avais lu que c étais bon signe d avoir certains symptôme de grossesse
Gweni

Messagepar Zypoli » Mer Nov 28, 2018 12:58 pm

Gweni a écrit:Bon aller rdv à 13h avec gygy pour voir si tt va bien , je suis envahie de craintes et ne veux envisager le pire mm si g du mal à me projeter vers le bon
Je suis extra fatigue ,les nausées sont la elles m ont pas oublier , j avais une envie d oeuf dure depuis 1 sem ,je me les ai fait tt a l heure et une envie de 🤢🤢🤮🤮🤮 dc en mm tps ça me rassure j avais lu que c étais bon signe d avoir certains symptôme de grossesse

Les nausées sont en effets révélateur que tout se passe très bien. N’angoisse pas. Tout va bien se passer. Ton petit bout est bien au chaud et grandit bien. 👍😉
Zypoli

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir