2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar daniele44 » Ven Mars 12, 2021 12:50 pm

Coucou les filles,

Je suis desolee pour vous que tout s'arrête d'un coup comme ça et qu'il faut encore attendre. J'ai l'impression que pour ce parcours faut vraiment s'armer de patience.

Mes nouvelles ne sont pas réjouissante non plus. Malgré la coelioscopie, la maladie a refait son nid. Du coup j'ai arrêté tout traitement et on essaie de faire un bébé naturellement en attendant mon rdv de la semaine prochaine. J'avais fait tout les examens nécessaires. Le 17 mars j'ai rdv rdv la gyneco qui nous suit en pma donc je vais savoir quand le parcours va commencer et ce que l'on va faire par rapport a ma maladie.
Mais bon mon conjoint part en déplacement pour 3 mois et demi en avril donc je sais déjà que la fiv ne sera pas avant août.

Et vous comment ça va ?
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Patatine » Lun Mars 15, 2021 2:22 pm

Bon courage les filles
Tout ça a l'air tellement injuste et on ne peut que s'accrocher moi j'essaie de prendre la distance avec tout ça car c'est vraiment limite dépression autrement
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar viru91 » Ven Mars 26, 2021 10:09 pm

Hello les filles quoi de neuf?
Ici je n'ai pas eu le moral.. L'hysrero que j'avajs fait le 16 mars c:etait pas top... Endometre bcp trop epais... Elle ne sait pas pourquoi.
J'ai rdv le 30 mars en visio pour la pma mais bon... Je ne le sens pas bien. Je suis sure que je devrai faire encore un tas de tests avant de pouvoir reprogrammer mon TEC..le truc a ne jamais finir... Voilá pourquoi j'ai ete un peu absente ces semaines.
Et vous? J'imagine que avec le confinement et tout ca... Pas terrible
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Maidele » Sam Mars 27, 2021 7:10 pm

Bonjour j’étais sur votre forum l’année dernière
Je suis en parcours FIV car je suis trop âgée et que j’ai un utérus unicorne donc tout pour plaire c’est-à-dire un tube comme utérus et une seule trompe. Là je prend de l’acide folique je vois mon gynécologue la Semaine prochaine pour commencer le traitement hormonal pour mieux ovuler et avoir plus de follicules.
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Patatine » Lun Mars 29, 2021 9:47 am

Salut les filles
Je m'étais éloignée du forum car vraiment le blues avec l'arrêt de la pma suite au covid dans notre région. Ca va un peu mieux ici.
Reprise de traitement le mois prochain pour fiv juin... lais je ne sais pas si ça vaut le coup avec le covid qui ne fait que progresser
Patatine

Messagepar daniele44 » Mer Mars 31, 2021 6:41 am

Coucou les filles comment allez vous ?
Alors viru ton rdv en visio ?
Maidelene ton uterus n'est pas fait comme tous le monde mais tu as une trompe avec un ovaire et tant que c'est fonctionnel tout peu arriver.
Super patatine as tu essayé de te tourner vers le yoga pour te décontracter ? Pour le covid et la pma croisons les doigts que cela reste ouvert.

Ici on démarre la fiv en septembre si tout va bien. J'ai voulu essayer naturellement car depuis mon operation nous n'avions rien tenté. La maladie m'a rattrapé puissance mille mais bon quand on a ce désir d'enfant qui te prend aux tripes on serait prête à tout. Voilà plutôt contente d'avoir enfin une date. Mon compagnon part en déplacement pdt 3 mois c'est pour ça que c'est si loin. Nous préparons tranquillement notre mariage pour 2022 en mm temps donc que des bonnes choses qui arrivent.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Maidele » Jeu Avr 01, 2021 9:04 am

Daniele44 superbe que les choses avances pour vous la FIV et le mariage l’année prochaine. Nous nous sommes pacsé il y a 3 semaines avec toutes les restrictions c’est ce qui nous a paru le plus simple un mariage oui mais dans 3 ou 4 ans.
Hier j’ai vu mon gynécologue j’ai rendez-vous le 21 avril et là nous allons décider à quelle moment je commence mon traitement hormonal et s’il marche bien je peux espérer tenter dans la foulée la FIV mais comme je ne fais jamais rien comme tout le monde il y a des chances que je ne réagisse pas au traitement mais je ne perds pas espoir même si d’après mon compagnon il faut prévoir le pire comme ça nous ne sommes pas déçu.
En tout cas courage à tout le monde
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Sarah B » Jeu Avr 01, 2021 11:45 am

Sikaa a écrit:Oui c'est bon je tes rajouter

Envoie moi le lien et J'intègre le groupe
Sarah B

Message(s) : 12

Messagepar Patatine » Ven Avr 09, 2021 5:24 pm

Salut les filles quoi de neuf ?
Ici retour des règles et reprise des traitements bientôt, déjà un mois de pilule pour mettre pause avant la stimulation

Et vous?
Patatine

Messagepar Pooulette » Ven Avr 09, 2021 5:58 pm

Coucou,
Règles prévues dans une semaine mais rien de particulier.
Prochain rdv dans 1 mois et demi pour faire un point.
On croise les doigts !
Bon wk les filles
Pooulette

Message(s) : 503

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir