Bon ben moi je suis perdue.
Des pertes blanche un peu marrons clair. J'en ai eu 3 aujourd'hui.1 hier. Et 1 rosé samedi.
C'est le début des règles qui arrivent ?
Je suis normalement à Dpo 12
Piink69 a écrit:Merci de ton soutient 💪🏼 Comme tu a dit paris c’est pas fait en un jour je suis beaucoup trop presser enfete je rêve de cet enfant depuis 5 ans et quand monsieur me dit oui alors je voulais tomber enceinte des le premier mois mais je pense que c’est plus tôt rare de tomber enceinte y’a premier cycle
Aurel2256 a écrit:Bon ben moi je suis perdue.
Des pertes blanche un peu marrons clair. J'en ai eu 3 aujourd'hui.1 hier. Et 1 rosé samedi.
Piink69 a écrit:Ouai faut déjà que j’essaie de moin y penser peut être moi. Calculer mes jour d’ovulation aussi faut que je fasse comme si de rien étais mais c’est dur j’avoue 😭😅
Christelle94 a écrit:Aurel2256 a écrit:Bon ben moi je suis perdue.
Y a deux semaine j’ai eu la même chose que toi
Une journée tache rosé une autre tache marron
Le samedi perte de sang rose rouge juste une journée 😂 mais c’était pas mes règles
Mon médecin m’a dit de marquer comme si c’était des règles de une journée pour voir les prochaines et cela m indique le 27 donc j’attend de voir
Aurel2256 a écrit:Christelle tu as pas bien que tu avais eu une journée de règles samedi ?
Bizarre tes symptômes, tu as fait un test ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)