Chou2013 a écrit:Hello dreamy,
Tu as regardé la méthode billings sur le net?
Blanc d oeuf veut dire que l ovu est en préparation il faut que tu essaie de repérer le jour où tu te sens vraiment mouillé a l intérieur. ..
Tu en prendra plus conscience le lendemain de ce jour qui est apellé jour sommet.
Le lendemain ta glaire n est plus blanc d oeuf elle peut être blanche épaisse et ta sensation mouillé devient sec ou humide...
Il semblerait qu on ovule dans les 24h après le jour sommet!
Donc pour conclure tu vas sûrement bientôt ovulé mais ça peut prendre encore quelques jours ou pas!
C est vraiment bizarre les test d ovu et l application fermometer me change aussi ma date d ovu des que je mets blanc d oeuf alors que pour ce cycle j ai eu blanc d oeuf pendant 3 jours..
Tout de façon le mieux c'est de commencer à avoir des rapports reguliers pendant toute ta période fertile au moins tu es sûre d avoir des zozos en toi!
Sinon ton chéri ça va?
Vous galèrezone pas trop sans son permis?
Moi ça va je pense être a 3 ou 4 dpo!
Mais à mon avis c est mort pour ce mois ci encore!
Snake a écrit:Dreamy si tu as eu des rapports réguliers y’a pas de raison je suppose ! On y croit 😁😁
Chou pareil moi j’y crois pour toi 🤩
Moi je suis en plein dans mes règles haha mais on a bien discuté’ avec mon chéri, il est pas bien en ce moment à cause du boulot et ça influe trop sur notre vie de couple. Ça nous a fait beaucoup de bien d’en parler ! Je lui ai proposé de décaler le projet bébé pour que lui se donne du temps pour aller mieux et changer de travail mais il veut pas, il a 31 ans et ne veut surtout pas encore traîner pour le bébé car il se trouve trop vieux 🙄
On va voir si la discussion porte ses fruits pour ce cycle du coup !
Chou2013 a écrit:En fait on peut pas savoir à 100% quand on ovule et tu peux avoir de la glaire blanc d oeuf pendant plusieurs jours.
Moi sur ce cycle j en ai eu samedi et dimanche dernier je pensais donc ovu lundi et en fait j ai de nouveau eu glaire blanc d oeuf de mercredi à vendredi qui suit avec mal aux ovaires pendant 4 jours (jusqu a dimanche matin)à prendre des bains pour me soulager!
C est pour ça que l application fermometer est pas fiable non plus des que tu mets blanc d oeuf elle te dit ovu!
Il faut que tu essaie de voir si tu te sens mouillé à l intérieur type glissant ou lubrifié et le lendemain une différence importante tu auras sûrement ovulé dans les 24h suivant cette sensation!
Fais quand même un to aujourd'hui pour t aider
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)