Je croise les doigts 😀

Re: Je croise les doigts 😀

Messagepar Mariie54 » Jeu DĂ©c 31, 2015 11:56 am

Roselina a écrit:Coucou les filles ça va ? moi ce matin je suis super malade gros rhume qui m'épuise et du coup je suis sous la couette par raport au symptÎmes je n'est que des tiraillement bas du ventre qui commence à satenuer plus ou moin du coter droit et douleur en bas du dos autour des tetons la couleur est plus fonce mais pas de sein sensible ou qui font mal pas de noser teste positive mardi rÚgle prévue demain on verra bien kheir inchaa'Allaah

Coucou tu crois que la température joue beaucoup ??
Cette nuit jais casi pzs dodo mon chéri à ronfler et j'ai pris ma température à 4h du mat à 36,5 :$ mais j'ai grave des symptÎmes :$
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Mya352 » Jeu DĂ©c 31, 2015 12:48 pm

Roselina a écrit:
Amaandinee a écrit:Jai peur dun --- la semaine prochaine sa fait 9mois que je suis en essai ,depuis Mars , je dois attendre dpo combien pour faire un test de grossesse ? ?

Tu peux le faire 3 jours avant laveune des rĂšgles ou le jour du retard

Je dirais que ça dépend du test de grossesse que tu as... la plupart c'est le jour présumé des rÚgles...
Mya352

Message(s) : 167

Messagepar Roselina » Jeu DĂ©c 31, 2015 1:21 pm

Moi je les fait avec celui du lecler Ă  0,90 centime et la prise de sang je vais la faire la semaine prochaine aprĂšs le retard inchaa'Allaah

Et pour la tempĂ©rature Ă  chaque heur sa change si tu veux te fier Ă  sa faut le faire Ă  heur fixe tout les jour dans le lit avant mĂȘme de poser le pied au sol faut ĂȘtres encore au lit avec le mĂȘme termometres
Roselina

Message(s) : 155

Messagepar Mariie54 » Jeu DĂ©c 31, 2015 1:54 pm

Roselia souci ces que defois je peut allez pipi Ă  2h 5h... Sa change et je peut pzs me retenir mdrr
Mariie54

Messagepar Roselina » Jeu DĂ©c 31, 2015 1:59 pm

J'ai lue qu'il faut au moin 8h de sommeil et si tu te lĂšve Ă  2h ou 5h il fait attendre 1h pour prendre la tempĂ©rature je sais pas si tu travail Ă  quel heur tu lĂšve exactement mais fixe toi une 1h et chaque jour tu prends ta tempĂ©rature le mieux est de le faire en rectale et d'utiliser le mĂȘme tout le temps et vos mieux dĂ©buter des le 1er jour des rĂšgles cad le 1er jour du cycle
Roselina

Messagepar Mariie54 » Jeu DĂ©c 31, 2015 2:31 pm

Roselia
La je suis en vacance :$
Mais du coup je dort vers 23h donc j'ai pzs mes 8h de sommeil ' ùpres la je reprend le boulot lundi donc je doit me lÚver à 7h mais sa se peut que je me lÚve dans la nuit pour pipi :$ et vu que je peut pas trop me retenir ' du coup ma température ne sert à rien :$ ?
La j'ai mes regle dans 2jrs jai des mini douleur de rĂšgle mais aussi des petite crampe dans le ventre droite Ă  gauche et des renvois :$
Mariie54

Messagepar Roselina » Jeu DĂ©c 31, 2015 4:00 pm

C'est parfais tu prendras ta tempĂ©rature tout les matins Ă  7h mĂȘme si tu te lĂšve dans la nuit du moment que aprĂšs tu reste au moin 1h au lit cad faut pas que tu te lĂšve aprĂšs 6h du matin mĂȘme si je te souhaite que tu sois dĂ©jĂ  enceinte
Roselina

Messagepar Minabens » Jeu DĂ©c 31, 2015 4:03 pm

Cc les filles , pertes blanche depuis 3/4 jrs , douleurs aux ovaires aujourd'hui , c'est le jour de mes rÚgles aujourdhui mais rien ... J'ai fait un test ce matin --> négatif..
Je suis tres fatigué
Vous en pensez quoi??
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar ❀Lydia❀ » Jeu DĂ©c 31, 2015 4:05 pm

Roselina inchaallah k c + pour toi jte souhaite inchaallah kheir
❀Lydia❀

Message(s) : 69

Messagepar Roselina » Jeu DĂ©c 31, 2015 4:10 pm

Attend quelque jour de retard et fait une prise sang