Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar Naïs » Lun Juin 13, 2016 7:03 pm

Merci solinette de m'avoir répondu j'espère qu'il sera +++ alors ... Car on as eut plusieurs rapport pendant ma bonne période .. Est ce qu'il y as des films qui on deja ete enceinte et qui peuvent décrire les symptômes qu'elles ont put ressentir durant les premières semaine . Il faut que j'arrive à prendre du recule et à beaucoup moins y penser mais c'est plus facile à dire qu'à faire surtout que je travail en école maternelle ...
Naïs

Message(s) : 15

Messagepar Solinette » Lun Juin 13, 2016 7:20 pm

Je l'espère aussi pour toi !
Dur de ne pas y penser oui
Solinette

Message(s) : 59

Messagepar Naïs » Lun Juin 13, 2016 8:54 pm

Et pour toi as tu essayé les testes d'ovulation ? Apparament sa aide pas mal .
Naïs

Messagepar Solinette » Lun Juin 13, 2016 9:06 pm

Naïs a écrit:Et pour toi as tu essayé les testes d'ovulation ? Apparament sa aide pas mal .

Non je n'ai pas encore testé car jusqu'à maintenant je ne calculais pas trop et comme les cycles sont irréguliers il faudrait faire beaucoup de test mais j'ai pris ma température sur les 2 derniers cycles et fait attention à ma glaire (c'est glam') et j'ai pu connaître ma période fertile
Solinette

Message(s) : 59

Messagepar Naïs » Mar Juin 14, 2016 9:07 am

Oui c'est pareil pour moi je me fit à ma glaire c'est très glamour ^^. Je me mari le 2 juillet j'aurais tant voulu que bb1 soit dans mon ventre pour ce jour mais bon tampis je ne pense pas que se sera pour ce mois si ... J'avais arrêté la pillule il y as maintenant 9 mois en me disant comme sa mon corp aura eut le temps de ce remettre bé c'est raté.. Tien moi au courant de ton côté en tout cas je te souhaite un jolie +++++
Naïs

Messagepar LiliKes » Mar Juin 14, 2016 10:19 am

*
Dernière édition par LiliKes le Jeu Août 18, 2016 10:34 am, édité 1 fois.
LiliKes

Message(s) : 2

Messagepar Anaïsm » Mar Juin 14, 2016 1:48 pm

Salut lily ! Bienvenue

J'ai l'impression malheureusement que l'attente est finalement notre seul allié...

Je suis désespérée et fatiguée de voir toutes ces difficultés pour donner la vie.... Je ne pensais jamais à avoir à vivre ça !
Et désolée mais je n'arrive pas à passer au dessus.
Je m'occupe du mieux que je peux !!!

Sur ce courage
Anaïsm

Message(s) : 86

Messagepar M.Ju » Mar Juin 14, 2016 6:48 pm

Chacha merci j'espère que mes cycles vont rester à 28jours maintenant mais j'étais vraiment habitué que c'était 24 jours du coup sa le bouleverse un peu.

Cloclo je suis vraiment pour tout tes problèmes sa doit vraiment pas être facile je te souhaite beaucoup de courage et j'espère de tout cœur que sa va s'arranger.

Meriemme c'est très dur de garder le moral quand on voit les rrr mais bon on essaie en même temps on a pas tro le choix.

Bienvenue aux nouvelles j'espère qu'on va pas tarder à avoir se fameux +++ et qu'on va pouvoir se suivre.

Bon courage à toutes !!!
M.Ju

Message(s) : 211

Messagepar Minie » Mar Juin 14, 2016 9:30 pm

Félicitations pour ton mariage Nais!

Lilikes tu as bien fait de venir sur le forum. On arme ici sans retenue et sans tabou
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Naïs » Mer Juin 15, 2016 1:22 pm

Merci minie . J'ai une petite question j'ai eu dès perte rosé mélangés à des pertes blanches est ce normal ? Je suis à j-6 de mes vilaines ...
Naïs

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir