Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Mariaaa » Ven Juin 30, 2017 6:47 am

Tu es en milieu ou en fin de cycle?
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar LilyAurelie » Ven Juin 30, 2017 1:50 pm

La je suis à 9dpo et les pertes je les ai eu a 6dpo
LilyAurelie

Message(s) : 51

Messagepar Mariaaa » Ven Juin 30, 2017 2:06 pm

Ah ok super c'est peut etre bon signe alors.. tu oenses tester dans 5 jours?? Je te souhaite un beau +!!
Mariaaa

Messagepar LilyAurelie » Ven Juin 30, 2017 2:10 pm

Je ne sais si c'est bon signe ou quoi lol. J'essais de ne pas trop y penser oui je vais attendre quelques jours encore . Le médecin hier ma osculter et elle n'a pas vue de signe que mes règles vont arriver parce que normalement y a quelques dépôt de sang dans la muqueuse qui dit que les règles arrivent mais moi j'ai rien
LilyAurelie

Messagepar LilyAurelie » Lun Juil 03, 2017 1:20 pm

Coucou Mariaaa. Ici tjs rien pas de vilaines en vue. Et toi tu en es ou? Bisous
LilyAurelie

Messagepar Cloé » Lun Juil 03, 2017 9:43 pm

Luki a écrit:Hey coucou les filles félicitations Cloe pour la naissance de ta petite puce et félicitations à toi Mariaaa j'espère que tout ira bien et comme nous l'avions dis avec Cloe a ton tour de gouter au joie de la grossesse pendant que Cloe et moi pouponnons lol maintenant il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'à mon terme 27 juillet . Gros bisous les filles

Cc, cest vrai quon l'avait dit pour toi maria lol
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Cloé » Lun Juil 03, 2017 9:45 pm

LilyAurelie a écrit:Coucou Mariaaa félicitation pour ta grossesse c'est cool. Cloé félicitation et bienvenue à ta puce . Bon pour moi tjs pas de signe de mes vilaines en vue quelques vertiges par moment mais sa doit être du à la chaleur sinon j'attends le 10 juillet pour mon hystero. Voilà les news. Gros bisous à vous
merci lily Aurélie 😉
Courage. Je te souhaite un joli + + +
Cloé

Messagepar Mariaaa » Mar Juil 04, 2017 6:57 am

Cloé oui vous l'aviez dit c'est vrai! j'espère que tout se passera pour le mieux maintenant que j'ai eu ce plus!! Hate d'être à la premiere echo pour etre rassurée !!
Comment ca se passe pour toi? Ta petite anais grandit bien? Tu allaites? Tu n'es pas trop fatiguée ??

Lilyaurelie pas de vilaines alirs c'est mega bon signe!! Tu vas tester quand ?? Je croise les doigts pour toi!!
Mariaaa

Messagepar LilyAurelie » Mar Juil 04, 2017 7:20 am

Coucou les filles . Je pense que je vais tester aujourd'hui normalement si c'est bon le test devrait être plus vue que j'ai attendu assez longtemps non?
LilyAurelie

Messagepar Cloé » Mar Juil 18, 2017 3:19 pm

Mariaaa a écrit:Cloé oui vous l'aviez dit c'est vrai! j'espère que tout se passera pour le mieux maintenant que j'ai eu ce plus!! Hate d'être à la premiere echo pour etre rassurée !!
Comment ca se passe pour toi? Ta petite anais grandit bien? Tu allaites? Tu n'es pas trop fatiguée ??

Lilyaurelie pas de vilaines alirs c'est mega bon signe!! Tu vas tester quand ?? Je croise les doigts pour toi!!

Cc maria, comment vas tu ? Et cette 1er echographie ? Tout va bien pour toi ? Anaïs nous a fait une belle frayeur elle sest étouffé avec ses glaires. 2 jrs a l'hôpital pour voir si ce n'était pas plus grave. Elle prend le biberon.
Elle pousse bien. Merci 😉
Cloé

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir