Luki a écrit:Hey coucou les filles félicitations Cloe pour la naissance de ta petite puce et félicitations à toi Mariaaa j'espère que tout ira bien et comme nous l'avions dis avec Cloe a ton tour de gouter au joie de la grossesse pendant que Cloe et moi pouponnons lol maintenant il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'à mon terme 27 juillet . Gros bisous les filles
merci lily Aurélie 😉LilyAurelie a écrit:Coucou Mariaaa félicitation pour ta grossesse c'est cool. Cloé félicitation et bienvenue à ta puce . Bon pour moi tjs pas de signe de mes vilaines en vue quelques vertiges par moment mais sa doit être du à la chaleur sinon j'attends le 10 juillet pour mon hystero. Voilà les news. Gros bisous à vous
Mariaaa a écrit:Cloé oui vous l'aviez dit c'est vrai! j'espère que tout se passera pour le mieux maintenant que j'ai eu ce plus!! Hate d'être à la premiere echo pour etre rassurée !!
Comment ca se passe pour toi? Ta petite anais grandit bien? Tu allaites? Tu n'es pas trop fatiguée ??
Lilyaurelie pas de vilaines alirs c'est mega bon signe!! Tu vas tester quand ?? Je croise les doigts pour toi!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)