Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Angélik05 » Ven Août 04, 2017 12:21 pm

Les faux positifs sont très rares :/. Ça serait bien que tu ailles voir ton médecin pour qu'il te prescrive une pds...
Attends mardi sans trop te stresser, et puis tu as raison des fois il est bien de lâcher prise pour souffler un peu!
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Améthyste » Ven Août 04, 2017 12:59 pm

Coucou les filles :) Angelik je pense aussi que tu n'as rien à te reprocher pour tes précédentes fausses couches. Tu m'as l'air de faire déjà très attention et de prendre les précautions adéquates. Pour le reste, je pense qu'on ne peut pas avoir conscience de TOUT ce qui se passe dans notre corps et parfois je pense qu'on ne peut rien y faire. On croise les doigts pour cette fois. De mon côté à priori c'est mort aussi. Ces deux derniers jours et jusqu'à ce matin j'avais des petites pertes de couleur différente de mes règles et par intermittence et quand j'allais faire pipi ça ne marquait pas ou rarement. Mais depuis la fin de matinéeet cet aprem saignements plus abondants et qui ressemblent davantage à mes règles. Bien que pas encore aussi douloureux que d'habitude. Je comptais faire un test dimanche matin si ça n'arrivait pas mais pour le coup je n'en ferai sûrement pas. Je vais en revanche commencer à prendre la température à compter de ce cycle. Et suis allée chercher de l'acide folique merci pour l'information du sans ordonnance :)
Améthyste

Message(s) : 55

Messagepar Améthyste » Ven Août 04, 2017 1:16 pm

Désolée Cc29 si c'est le cas :/ en revanche pertes noires c'est forcément une fausse couche ? J'en ai eu un mois mais comme j'ai eu mes règles après je n'ai pas testé. Et oui lâcher prise aide je pense j'ai deux amies qui sont tombées enceinte juste au moment où elles ont arrêté de tout millimetrer mais malheureusement ce n'est pas facile
Améthyste

Messagepar Angélik05 » Ven Août 04, 2017 1:33 pm

Décidément, on a l'air toutes un peu chamboulées! Je suis désolée pour toi Améthyste et au fait bon anniversaire 😊. Comme tu dis malheureusement on ne sait pas toujours ce qui se passe dans notre corps...
Angélik05

Messagepar Django » Ven Août 04, 2017 1:35 pm

CC29 t'es test était de la marque et détecter avec le meme taux HGC ?
Angelique j'ai pas envie de te décevoir mais il y a quand même une baisse avec c'est 2 derniers jours .. j'ai l'impression que t'es rrrr vont arriver ..
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Ven Août 04, 2017 1:43 pm

C'est vrai que ça a baissé un peu, en fait j'ai eu le pic de 37.4 et puis s'est descendu à 37.1. Je trouve que c'est raisonnable, je pense qu'elle pourrait descendre encore jusqu'à 36.6 avant les règles pour bien redescendre à 36.4, pendant les règles. On verra bien, si elle chute encore brusquement c'est que c'est pas pour ce mois-ci. J-3 avant les règles 😔.
Angélik05

Messagepar Améthyste » Ven Août 04, 2017 2:25 pm

Merci Angelik :) j'aurais au moins une chose à fêter faut voir le positif ;)
Améthyste

Messagepar Angélik05 » Ven Août 04, 2017 3:10 pm

Eh bien oui! Fête bien :)...
Angélik05

Messagepar Cc29 » Ven Août 04, 2017 3:21 pm

Même test, le clearblue précoce (qui détecterai 6 jours avant la date présumée des règles).
Je crois que la meilleure chose à faire ça va être de couper de tout ça histoire de ne pas être tentée d'y réfléchir trop! Un nouveau coup au moral, chéri culpabilise de m'avoir poussé à faire le test du coup.
Allez, ça sera pour plus tard et comme ça on aura peut-être une idée de cadeau de noël pour la famille si ça traîne encore un peu (positivons comme on peut)
Cc29

Message(s) : 40

Messagepar Momodinette » Ven Août 04, 2017 4:24 pm

Coucou
Moi les règles viennent de débarquer avec 1 jour d'avance du coup je commence le 7eme cycle
Et cc29 j'ai eu 2 faux positifs le mois dernier avec clearblue précoce 🙁
Momodinette

Message(s) : 283

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir