Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Pastèque » Mer Nov 28, 2018 5:25 pm

Alors gweni ce rendez-vous ???
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Gweni » Mer Nov 28, 2018 7:22 pm

Coucou les filles ,

Alors bb fais 0,2mm taille normal ,on a vu son coeur battre ,la poche est entourer d une couche epaise blanche parait il bon signe ,prévu pour le 31 juillet ,j ai une autre visite de contrôle juste pour me rassurer le 20 décembre...
J ai enfin annoncer ça a Mr, il était étonner mdr il a rien compris il est étonné que j ai tenu aussi longtemps .
Une bataille de gagné, on avance tt doucement malgré toutes mes craintes et doutes
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Pastèque » Mer Nov 28, 2018 7:53 pm

Yahou ça c'est une bonne nouvelle gweni !!! 😍😎
Pastèque

Messagepar Gweni » Mer Nov 28, 2018 8:33 pm

Oui ma pastèque j avance tout doucement mais c pas évident, ah oui le côté glamour ma gygy ma prescrit des ovules de progestérone pour 20 j ,c est une toute petite ovule je vous raconte pas la galèreà mettre 😱😱😊😊😂😂
Gweni

Messagepar Pastèque » Mer Nov 28, 2018 8:37 pm

Oui je me doute que c'est pas évident on est la en tout cas ! Du coup c'est pourquoi faire tes petites gélules ?
Pastèque

Messagepar Zypoli » Jeu Nov 29, 2018 6:32 am

C’est une super bonne nouvelle. Je suis hyper contente pour toi. 🤗! Tu vas avoir ton petit bout pendant les grandes vacances. Tu pourras bien profiter c’est génial. Et lol pour ton mari. Ça devait être trop drôle de voir sa réaction 😂
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Ocedam » Jeu Nov 29, 2018 6:47 am

Bonjour à toutes,

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle, hier soir j'ai fait un test de grossesse qui était positif ! Je vais faire ma prise de sang et appeler mon gynécologue aujourd'hui.

Voilà, en espérant que tout vas bien se passer..

Je vous souhaite à toutes un beau +
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Gweni » Jeu Nov 29, 2018 7:43 am

Pastèque a écrit:Oui je me doute que c'est pas évident on est la en tout cas ! Du coup c'est pourquoi faire tes petites gélules ?

Hormones de grossesse : laprogestérone. Avec les œstrogènes, laprogestérone, sécrétée par l'ovaire puis par le placenta au début du 2ème trimestre, forme un duo de choc. Son taux est multiplié par 1.000 pendant lagrossesse ! Ces deux hormones s'allient pour préparer la muqueuse utérine à accueillir le bébé
Voilà ce que j ai trouver ,c est un moyen de se donner plusieur change que bb ai tout ce qu'il faut pour son bon développement et éviter une fc
Gweni

Messagepar Gweni » Jeu Nov 29, 2018 7:46 am

Zypoli a écrit:C’est une super bonne nouvelle. Je suis hyper contente pour toi. 🤗! Tu vas avoir ton petit bout pendant les grandes vacances. Tu pourras bien profiter c’est génial. Et lol pour ton mari. Ça devait être trop drôle de voir sa réaction 😂

Oh oui zypoli 😂

Il n y comprenait rien du tt ,en faites je suis rentrée avec une boîte de chaussure ,disant que c étais pour notre fille, mais c étais des chaussons de bb ,il me dit c trop petit pour elle ça, tu te fou de moi, et moi je rigole ,je dis non ...
Il comprend petit à petit, et il sourit,il me dit felicitation Mdrrr
Pour lui c étais le choque, car je lui avais dit avoir mes règles , j avais refuser un câlin sous prétexte de les avoir ,puis avant hier je lui avais envoyer un sms disant que j allais être en période d ovulation quil fallait commencer les câlins ect dc il n avait aucun soupçon
Gweni

Messagepar Gweni » Jeu Nov 29, 2018 7:49 am

Ocedam a écrit:Bonjour à toutes,

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle, hier soir j'ai fait un test de grossesse qui était positif ! Je vais faire ma prise de sang et appeler mon gynécologue aujourd'hui.

Voilà, en espérant que tout vas bien se passer..

Je vous souhaite à toutes un beau +

Coucou ocedam ,c est super, on va tte y arriver chacune notre tour ,y'a 2 mois c étais seru, moi le mois dernier, toi ce mois ci ,j espère qu' on va tte être enceinte en mm tps pour tout partager ,et rouspeter des désagrément ensemble ❤
Gweni

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir