2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar viru91 » Sam Avr 10, 2021 9:03 pm

Hello!
J'ai fait une injection de decapeptyl pour desepaissir min endometre et j'ai eu mes regles le jour meme, 2j en avance... Et je saigne depuis... 11j de saignements. Meme si c'est tres tres Leger depuis 3-4j
Je dois les apeller quand j'aurai mes regles pour programmer une echo+pds et voir pour le transfert.
Jamais je n'aurais imaginé quand j'ai fait la ponction en Decembre que 4-5 mois apres, je serais toujours en attente... C'est vraiment long. Et le mois prochain ca fera 3 ans d'essai
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Patatine » Dim Avr 11, 2021 6:55 pm

Courage virue. On n'imagine pas tout ce temps la quand on arrive et il est vrai que les médecins sont pas sur le sujet temps. Je pense qu'il devraient vraiment prendre le temps de nous présenter tour cela car déjà l'attente est si difficile pour nous et on pense qu'une fois le protocole lancé ça sera d'une traite, le mois du traitement, la ponction,insémination et hop plus qu'à tester. Personne nous prépare à la réalité des délais et contre temps....
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar viru91 » Lun Avr 12, 2021 9:14 am

Tu as raison patatine... Mais ils ne peuvent pas anticiper comment notre corps agit avec le trairement...
Bon, on pantiente :)
viru91

Messagepar Patatine » Mar Avr 13, 2021 6:33 pm

C'est sûr chaque cas est unique avec des réponses variés je pense quils en apprennent tous les jours aussi eux de leur côté. Apres un peu de transparence sur l'incertitude du calendrier pourrait aider les patientes à mieux gérer et comprendre car on part toutes avec l'idée qu'une fois le traitement commencé et si tout ok je grossesse pourrait commencer dans les trois mois après début du traitement mais la réalité est bien différente
Patatine

Messagepar Patatine » Sam Avr 24, 2021 4:45 pm

Salut les filles
Quoi de neuf ?
Patatine

Messagepar daniele44 » Dim Avr 25, 2021 12:23 pm

Coucou les filles
Comment ça va moi j'attends le 13 juillet j'ai 3 rdv anesthésiste echographie et rdv pour notre protocole. On attaque en septembre mon chéri est parti depuis une semaine retour 5 août. Donc pour nous on patiente et vous?
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Maidele » Lun Avr 26, 2021 7:23 am

Bonjour
Je suis en protocole j’ai commencé mes comprimés hormonaux ce matin j’ai rendez-vous avec les sages femmes pour m’expliquer comment me faire les piqûres et pour programmer les échographies ensuite semaine du 17 mai si tout va bien évidemment nous pouvons prélever des ovocytes.
Je croise les doigts n’ose pas trop espérer
Bonne journée à tout le monde
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar viru91 » Lun Avr 26, 2021 9:23 am

Hello les filles!
Je patiente toujours... Je dois avoir mes regles dans 2j...mais avec ka piqure de decapeptyl que j'ai fait il y a 1 mois, je sens que ca va etrw perturbe

Ca doit etre tres long et tres dur pour toi, Daniele... Il est souvent en deplacement ton mari?
viru91

Messagepar daniele44 » Lun Avr 26, 2021 10:40 am

Bonjour les filles
Maidelene je croise les doigts pour que tout se passe bien 🤞🏼🤞🏼

Viru peut être que tu auras une surprise et que j'espère que tu attendras pas trop.

Il part souvent oui mais pas aussi longtemps. Là il est en nouvelle Calédonie c'est dur il me manque mais je suis tellement heureuse pour lui apres tout ce que l'on a traversé ça lui permet de souffler de voir autre chose et je suis heureuse pour lui.

La patiente est mise à rude épreuve pdt ce parcours mais comparé à d'autres personnes je me dis que j'ai été relative prise en charge rapidement puis de toute maniere avec le plan blanc tout aurait été décalé. Je sais déjà d'avance que ma ponction sera sous anesthésie générale. Actuellement dans mon centre de pma il ne les font plus.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Pooulette » Lun Avr 26, 2021 8:46 pm

Coucou les filles,

De notre côté on reprend un peu à zero avec un spermogramme pour mon mari prochainement. J’espère que ça ira !

Le temps est long, j’espère qu’on y arrivera toutes ! Courage !

Sinon nouveau cycle et la période d’ovulation est proche !

Au plaisir de vous lire.
Pooulette

Message(s) : 503

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir