Je croise les doigts 😀

Re: Je croise les doigts 😀

Messagepar Mariie54 » Jeu DĂ©c 31, 2015 4:18 pm

Roselina a Ă©crit:C'est parfais tu prendras ta tempĂ©rature tout les matins Ă  7h mĂȘme si tu te lĂšve dans la nuit du moment que aprĂšs tu reste au moin 1h au lit cad faut pas que tu te lĂšve aprĂšs 6h du matin mĂȘme si je te souhaite que tu sois dĂ©jĂ  enceinte

Enfette sa se trouve toute mes température sont pas bonne du coup j'ai fait les 3 jrs vers 4-5h du matin :$ et defois je prennais ma température j'étais à 36,7 Et je me rendoormais et j'étais à 37,1

Une amie m'a dit qui fallais prendre sa température avant de possez le pied par terre :$
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Roselina » Ven Jan 01, 2016 12:15 am

Lydia a écrit:Roselina inchaallah k c + pour toi jte souhaite inchaallah kheir

Merci ma cherie inchAllah à toi aussi un bébé pour z016 a nous toute inchaa'Allaah yarab
Roselina

Message(s) : 155

Messagepar Cyliah » Ven Jan 01, 2016 1:01 am

maman10 a Ă©crit:Cyliah tu en est oĂč ?

Je suis censée avoir mes rÚgles la semaine prochaine. Et toi ? :)
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar ❀Lydia❀ » Ven Jan 01, 2016 1:19 am

Inchaallah tien nous au courant.bonne et heureuse annee a ttes
❀Lydia❀

Message(s) : 69

Messagepar Jutitine59 » Ven Jan 01, 2016 2:19 am

Je viens vous donner des nouvelles. Normalement je dois avoir mes rĂšgles aujourd'hui. On verra se que sa donne.Mais j'ai quelques pertes blanches, je me sens toujours humide (dĂ©solĂ© du dĂ©tail) nausĂ©es et maux de tĂȘte. Depuis trois jours jai mal au ventre par moment. D'habitude je n'est pas de symptĂŽmes ou quasiment pas quand mes rĂšgles vont arriver. Je croise les doigts. Si toujours pas se rĂšgle, je fais un test samedi matin je croise les doigts.
Jutitine59

Message(s) : 263

Messagepar Roselina » Ven Jan 01, 2016 2:36 am

Merci bonne année 2016 à vous toute je vous souhaite Ple un de belle chose et sur tout un jolie bébé incha'Allah moi ausdi je doit les avoir aujourd'hui mes rÚgles inchaa'Allaah kheir
Roselina

Messagepar maman10 » Ven Jan 01, 2016 7:32 am

Cyliah a écrit:

Coucou Cyliah, moi j'ai eu mon + lundi entre dpo 9 et 11. Pds 20ui. Jrefai un pds lundi. J'espĂšre que tu aura un beau plus !!!bisous
maman10

Message(s) : 98

Messagepar Mariie54 » Ven Jan 01, 2016 7:53 am

Roselina a écrit:Merci bonne année 2016 à vous toute je vous souhaite Ple un de belle chose et sur tout un jolie bébé incha'Allah moi ausdi je doit les avoir aujourd'hui mes rÚgles inchaa'Allaah kheir

Bonne année à toi aussi plein de belles choses
Température à 36,5 :$
Je pense que ces foutue ' hier pourtant je me sentez différente le créant quinoa donnez mal au ventre. Des crampe dans le ventre ' avant la douche j'avais mal au Seins et Téton un chouilla blanc ' ces trop bizars
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Cyliah » Ven Jan 01, 2016 8:58 am

maman10 a écrit:
Cyliah a écrit:

Coucou Cyliah, moi j'ai eu mon + lundi entre dpo 9 et 11. Pds 20ui. Jrefai un pds lundi. J'espĂšre que tu aura un beau plus !!!bisous

Oh mais c'est une super nouvelle ca  FĂ©licitations, j'espĂšre que tout se dĂ©roulera bien pour toi, vraiment !
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Roselina » Ven Jan 01, 2016 10:42 am

Je comprend pas mes filles mardi teste de grocesse positive aujourd'hui jour prévue des rÚgles et la jai des perte marron je pence que c'est mort pour moi me mois dernier da commencer comme sa perte marron avec glair et sa fini par du rouge je suis dégoûter je comprend pas pourquoi sa tien pas avec tour les tiraillements que j'ai eux je pensais que cette fois ci sa cetais bien accrocher je suis tros tros triste j'espÚre pour vous que sa seras positive inchAllah
Roselina

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir