Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar louloute69 » Lun Oct 10, 2016 8:06 pm

Salut les filles :)

Demain dernier jour de mes rrr
J'ai jamais eu mal comme ça aux ovaires :( je pouvais à peine toucher mon bas ventre.
Si quelques un a déjà eu ça... J'écoute !
louloute69

Message(s) : 405

Messagepar Alexa » Lun Oct 10, 2016 9:33 pm

Kcambridge : si c'est compact je pense que ça n'est pas pour tout de suite ou alors c'est déjà passé !

Louloute : je ne pense pas avoir autant eu mal que toi mais j'ai eu des très gros pics aux ovaires avant et pendant mes rrr

Ingrid : la pharmacienne ma conseillé de voir un homéopathe pour qu'il me fassent un diagnostic complet et que ça me corresponde 😦
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Kcambridge » Lun Oct 10, 2016 9:49 pm

Louloute : je n'ai jamais eu ça non plus
Alexa : je suis assez d'accord voit un homéopathe c'est pas cher et remboursé je le ferais en tout cas moi.
Alexa bis : dejà passé et clearblue ne l'aurait pas détecté ? Je comprends rien :( j'attends jeudi si pas de smile je decompense lol
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Alexa » Lun Oct 10, 2016 10:06 pm

Kcambridge : j'ai regardé le cycle où je les ai utilisé la 1ere fois.
Ovulation à J22, cycle de 35j (alors que normalement je suis plutôt au alentours de 32 max).
A J14 j'avais des pertes cremeuse/fromage blanc ça a l'air de ressembler à ce que tu me dis. Elles sont devenues ensuite plus humides, puis filantes.
Ne désespère pas ! Tu me fais vraiment pensé à moi lors de ce 1èr cycle avec les tests d'ovu j'étais perdue et j'avais l'impression de ne pas ovuler.
Je pense que ça n'est pas passé pour toi vu que tu as commencé de bonne heure. Fais les tests peut être 1j/2 . En tout cas quand c'est crémeux, fromage, compact normalement c'est barriere pour les zozos. Faut attendre ça va se modifier, sur !
Alexa

Messagepar ingrid22 » Lun Oct 10, 2016 10:13 pm

Alexa a écrit:Kcambridge : si c'est compact je pense que ça n'est pas pour tout de suite ou alors c'est déjà passé !

Louloute : je ne pense pas avoir autant eu mal que toi mais j'ai eu des très gros pics aux ovaires avant et pendant mes rrr

Ingrid : la pharmacienne ma conseillé de voir un homéopathe pour qu'il me fassent un diagnostic complet et que ça me corresponde 😦

Oui tu peux !! Moi j'ai aucun soucis de santé et j etais réglé comme une horloge donc pas besoin de consulté..
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Kcambridge » Mar Oct 11, 2016 5:42 am

Merci beaucoup alexa !!!!
Kcambridge

Messagepar Panchie » Mar Oct 11, 2016 2:05 pm

Bonjour! Je me pose une question. Hier j'étais suposément à ma journée d'ovulation. Vérifucation de la claire,humide crémeuse. J'ai eue des rapport avec mon conjoint. Ce matin reverification de la glaire, et elle est typeblanc d'oeuf. Vs pensez que c'est mon ovulation,ou bien les restants de sperme?
Panchie

Message(s) : 29

Messagepar Alexa » Mar Oct 11, 2016 2:08 pm

Panchie je pense que ton ovulation ne va pas tarder. C'est après l'aspect blanc d'oeuf que la glaire devient filante (il faut pouvoir l'étirer de 5cm je crois et là c'est vraiment l'ovulation).
Alexa

Messagepar Anaé » Mar Oct 11, 2016 5:32 pm

Cc les filles , pour celle qui attendent d avoir des symptômes de grossesse avant règles vous pouvez aussi avoir de bonnes surprise ! Moi je n ai rien eu juste une grosse veine autour du mamelon . Rien depuis d ailleurs c est fou parce que pour mon grand j ai eu des grosses nausées pendant 3 mois et pour ma fille malade jusqu au bout .... je vous souhaite de beaux ++++
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Kcambridge » Mar Oct 11, 2016 5:58 pm

Salut anae contente de voir que ça roule pour toi!
Kcambridge

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir