Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Cloé » Mar Juil 18, 2017 3:28 pm

LilyAurelie a écrit:Coucou les filles . Je pense que je vais tester aujourd'hui normalement si c'est bon le test devrait être plus vue que j'ai attendu assez longtemps non?

Cc , alors tu as eu tes vilaines. Je te le souhaite.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Mariaaa » Mar Juil 18, 2017 5:31 pm

Cloé a écrit:
Mariaaa a écrit:Cloé oui vous l'aviez dit c'est vrai! j'espère que tout se passera pour le mieux maintenant que j'ai eu ce plus!! Hate d'être à la premiere echo pour etre rassurée !!
Comment ca se passe pour toi? Ta petite anais grandit bien? Tu allaites? Tu n'es pas trop fatiguée ??

Lilyaurelie pas de vilaines alirs c'est mega bon signe!! Tu vas tester quand ?? Je croise les doigts pour toi!!

Cc maria, comment vas tu ? Et cette 1er echographie ? Tout va bien pour toi ? Anaïs nous a fait une belle frayeur elle sest étouffé avec ses glaires. 2 jrs a l'hôpital pour voir si ce n'était pas plus grave. Elle prend le biberon.
Elle pousse bien. Merci 😉

Salut ! Ma premiere est jeudi prochzin, le 27.. trooop loin! Lol je serai à 9sa j'espère qu'on verra un petit quelques chose en plus mon cheri pourra etre la il a pu annuler une reunion prévue !
J'ai hate ! Toujours aucune nausée.. a pzrt mes seins qui ont grossi et mes tetons sensible et tout le temps soif (zlors que d'habitude jms!) Et dc tjs envie de fzire pipi comme je bois bcp je n'ai pas de symptomes.. je m'en plein pas ms je serai rassurée apres cette première echo!!
Oulala pour ta choupette! Elle a eu bcp de glaires? Elle est tombé malade? Zut vous avez du avoir trop peur!! Contente que tout aille bien.. elle a 1 mois maintenant??

Gros bisous miss!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Cloé » Dim Juil 23, 2017 4:30 pm

Mariaaa a écrit:
Cloé a écrit:
Mariaaa a écrit:Cloé oui vous l'aviez dit c'est vrai! j'espère que tout se passera pour le mieux maintenant que j'ai eu ce plus!! Hate d'être à la premiere echo pour etre rassurée !!
Comment ca se passe pour toi? Ta petite anais grandit bien? Tu allaites? Tu n'es pas trop fatiguée ??

Lilyaurelie pas de vilaines alirs c'est mega bon signe!! Tu vas tester quand ?? Je croise les doigts pour toi!!

Cc maria, comment vas tu ? Et cette 1er echographie ? Tout va bien pour toi ? Anaïs nous a fait une belle frayeur elle sest étouffé avec ses glaires. 2 jrs a l'hôpital pour voir si ce n'était pas plus grave. Elle prend le biberon.
Elle pousse bien. Merci 😉

Salut ! Ma premiere est jeudi prochzin, le 27.. trooop loin! Lol je serai à 9sa j'espère qu'on verra un petit quelques chose en plus mon cheri pourra etre la il a pu annuler une reunion prévue !
J'ai hate ! Toujours aucune nausée.. a pzrt mes seins qui ont grossi et mes tetons sensible et tout le temps soif (zlors que d'habitude jms!) Et dc tjs envie de fzire pipi comme je bois bcp je n'ai pas de symptomes.. je m'en plein pas ms je serai rassurée apres cette première echo!!
Oulala pour ta choupette! Elle a eu bcp de glaires? Elle est tombé malade? Zut vous avez du avoir trop peur!! Contente que tout aille bien.. elle a 1 mois maintenant??

Gros bisous miss!

Cc maria,
Alors raconte cette 1er écho ?
Cest cool si tas pas de symptômes désagréable hihi!
Oui j'ai eu grave peur de ma vie.
Non même pas malade judte de foutu glaires grrr!😠+ régurgitations. Et oui aujourd'hui elle a 5semaines déjà 😉
Cloé

Messagepar Luki » Mer Juil 26, 2017 10:10 pm

Coucou les filles comment allez vous ? Cloe comment va ta petite puce et toi Mariaaaa il me semble que ta premiere echo c'est demain ti dois avoir hate ? Poir ma.part mon petit prince n'est pas pressé de sortir puisque mon terme est demain le 27 mais rien à l'horizon j'espère qu'il se décidera dans la journée je ne tiens pas trop à être déclenché une fois cela ma suffit . Voilà pour les news a très vite bisous les filles.
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Mariaaa » Jeu Juil 27, 2017 10:40 am

Salut les filles! Luki tu as une bonne memoire Je sors de mon echo.. bébé fait 25 mm .. il est gd pour son age car on est sur que l'insémination a eu lieu le 8/06 et la c'est estimé a quelques jours avant! On a vu et entendu son petit coeur il a meme bougé et agité ses petits bras pour faire coucou à ses parents 😍😍.. c'était magique! A preciser à la prochaine echo fin août pour le terme! Et je fait donc parti des femmes enceinte qui ont la chance de vivre une grossesse sans nausées ! Je suis une veinarde!!je realise enfin!!

Cloe deja 5 semaines ta puce comme ca passe!! Elle grandit et grossi bien?

Luki bon j'espère que tu es en train d'accoucher et que tu vas venir nous donner de bonnes nouvelles tres vite de ton petit gars!!

Plein de gros bisous les filles!!
Mariaaa

Messagepar Cloé » Mar Août 01, 2017 5:50 am

Cc mes filles, j'espère que vous allez bien.
Luki j'espère que tu as accouché d'un adorable bb d'amour. Et que cela s'est bien passé.
Maria je suis trop contente pour toi ça met du baume au coeur. Ta famille est au courant ? Cest dur de garder un si grand bonheur pour soit. Jai attendu 3.5 mois annonce pour noel.
Moi mon rayon de soleil Anaïs a un rgo interne . Cest terrible. Jai dû entre guillemets faire le diagnostic via google pour enfin metre un nom sur le souci d'anaïs car la pédiatre complètement a l'ouest pour avoir un traitement😠😠😠.
Elle vomi dans son oesophage d'où son séjour à l'hôpital je pense. Donc traitement anti acidité + nouveau lait ar "le 4eme" et franchement ça va beaucoup mieux cest pas un stop total des reflux mais maintenant jai un bb qui gazouille qui fait de grand sourire qui dort un peu plus en journée et fait ses nuits. Donc très grosse amélioration quand j'y pense. Bon faut tjrs 2× plus la surveiller czr elle setouffe en dormant nuits en pointillé des qu'elle fait un bruit je suis assissr a coté d'elle mais bon...ça la rassure en plus.
Anaïs s'endort dans mes bras puisque après chaque bib je dois la garder 30mn en position verticale. Donc ma belle famille et amis me reproche qu'elle a pris l'habitude des bras. Je leur explique pourquoi mais comme ils nont pas eu de bb avec un rgo... pour eux cest du mito. Conseil les filles se sont vos bb. Écouter les conseils mais faite comme vous l'entendez chaque bb est différents comme chaque foyer l'est. Même les auxiliaires de puériculture en maternité écouté et voyez selon votre enfant. Voilà... 6 semaines hier le temps passe trop vite .
Des bisouilles 😘 ❤
Cloé

Messagepar Bake2022 » Mar Août 01, 2017 12:41 pm

Bonjour à toutes, je suis en essai bb2 après ma princesse qui a eu 2ans le mois dernier. Je suis à j6 de mon c2 sous clomid 2cp/j de j2 à j6. J'ai 30 ans et zhom 34. Voilà, j'ai eu le temps de lire vos postes, cloé,Mariaaa luky...
J'espère un + ce cycle ci.
Bake2022

Message(s) : 2

Messagepar Luki » Mar Août 01, 2017 1:50 pm

Coucou les filles comment allez vous ? Alors ça y est j'ai mon dernier petit prince qui est né dimanche a 14h14 il s'appel Timaë fais 3k500 pour 50cm . Il s'est bien fait désirer puisqu'il est né à j+3 heureusement sans déclenchement j'ai quand même du faire des contrôles le jour du terme jeudi 27 avec un décollement qui n'a pas fonctionné mon col était encore long ouvert à 1 et mou. Rebellote le samedi col tjrs pas modif du coup de nouveau un décollement qui cette fois a été plutôt efficace contraction qui varier entre 30 et 20 min d'intervalle je me suis couchée comme ça le soir et j'ai plu tôt bien dormi entre chacune d'elle. Le lendemain matin réveil a 9h30 toujours des contractions un peu plus intense et rapprochés, je perd le bouchon muqueu que j'avais cru avoir perdu en début de semaine lol du coup je dis à mon homme c'est pour ojd . J'appelle les urgences gynéco qui me disent de venir de suite car c'est un 3ème bébé on se met en route le temps de prendre un café et une douche, arrivé la bas pour 11h30 on m'installe direct en salle de travail col ouvert à 2 monito au bout de 10 min bébé aime pas trop les contractions on se met sur le côté en attendant de savoir si on accéléré le travail par une perf ou non et finalement fausse alerte tout va bien . J'ai le droit de prendre un bain pour avancer le travail, l'eau a peine coulé dans la baignoire le rompt la poche des eaux il est pas encore 13h du coup on laisse tomber la baignoire lanesthesiste arrive je suis pas tout à fais dilater a 3 on me pose la péri entre 13h20 et 13h30 10 min plus tard aucun effet j'appel on me dis ca va mettre 15 min environ 10 min plus tard tjr rien contraction toute les 2 min douloureuse je sens que ca pousse que bébé arrive je rappel et la puéricultrice me dis votre bébé arrive il est là on s'installe et en 20 min meme pas je tiens mon bébé dans les bras autant vous dis que je l'ai bien senti passer mais ojd la douleur n'est plus qu'un lointain souvenir. Malheureusement pour moi mon bébé ma été retirer vers 19h l'auxiliaire a détecté que qqlch n allait pas il avait le teint bleu et par moment il était palo du coup depuis dimanche il est en néonat il a une infection pour le moment on ne sait pas quoi le germe est en culture on attend mais ils ont écartées le pneumothorax qu'ils suspectées puisqu'il respirait vite et qu'il avait une gêne du coup il a été placé sous oxygène et ojd il en a plus besoin si tout va bien depuis ou jeudi je le récupère mais on est bon pour 10 jours minimum d'hospitalisation du coup ma princesse fêtera ses 5 ans a la mater avec nous . Voilà les news les filles je vous fais des gros bisous
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Mariaaa » Mar Août 01, 2017 6:09 pm

Et ben les filles que de soucis.. je vous souhaite que vos bébés respectifs aillent vite mieux..
Cloé n'écoute pas ton entourage et dit leur de se renseigner sur le rgo c'est très douloureux piur les bebe surtout quand il y a de l'acidité ! Et ca peut meme favoriser les infevtions respiratoires car les muqueuses sont ttes irrités sur la sphere orl... j'espère que ca va vite tt rentrer dans l'ordre. . Et que qd elle passera à la diversification (d'ici 3-4 mois) elle pourra se passer des medocs..
Luki fellicitations pour ton petits bonhomme.. que de frayeur.. j'espère qu'ils trouveront d'où vient l'infection !!

Bake2022 bienvenue à toi! Je te souhaite un plus pour bientot!!

Bises à toutes
Mariaaa

Messagepar Cloé » Mar Août 01, 2017 11:46 pm

Félicitation luki que du bonheur avenir pour ton petit bonhomme après ces débuts difficiles. Bon courage à vous.
Merci maria j'espère que tout va bien 😉
Le truc cest quils ont tous des bb qui nont eut aucun soucis donc ils parlent sans savoir.😠😠😠
Mais tu as raison je n'écoute plus les gens je mécoute et surtout j'écoute mon enfant pour son bien être .cest le plus important. Merci pour ton soutien. ❤
Bienvenue a toi blake et bon courage je te souhaite un joli + + + pour très bientôt. On est là si tu as besoin de parler. 😉
Des bisouilles les girl's 😙
Cloé

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir