LilyAurelie a écrit:Coucou les filles . Je pense que je vais tester aujourd'hui normalement si c'est bon le test devrait être plus vue que j'ai attendu assez longtemps non?
Cc , alors tu as eu tes vilaines. Je te le souhaite.
LilyAurelie a écrit:Coucou les filles . Je pense que je vais tester aujourd'hui normalement si c'est bon le test devrait être plus vue que j'ai attendu assez longtemps non?
Cloé a écrit:Mariaaa a écrit:Cloé oui vous l'aviez dit c'est vrai! j'espère que tout se passera pour le mieux maintenant que j'ai eu ce plus!! Hate d'être à la premiere echo pour etre rassurée !!
Comment ca se passe pour toi? Ta petite anais grandit bien? Tu allaites? Tu n'es pas trop fatiguée ??
Lilyaurelie pas de vilaines alirs c'est mega bon signe!! Tu vas tester quand ?? Je croise les doigts pour toi!!
Cc maria, comment vas tu ? Et cette 1er echographie ? Tout va bien pour toi ? Anaïs nous a fait une belle frayeur elle sest étouffé avec ses glaires. 2 jrs a l'hôpital pour voir si ce n'était pas plus grave. Elle prend le biberon.
Elle pousse bien. Merci 😉
Mariaaa a écrit:Cloé a écrit:Mariaaa a écrit:Cloé oui vous l'aviez dit c'est vrai! j'espère que tout se passera pour le mieux maintenant que j'ai eu ce plus!! Hate d'être à la premiere echo pour etre rassurée !!
Comment ca se passe pour toi? Ta petite anais grandit bien? Tu allaites? Tu n'es pas trop fatiguée ??
Lilyaurelie pas de vilaines alirs c'est mega bon signe!! Tu vas tester quand ?? Je croise les doigts pour toi!!
Cc maria, comment vas tu ? Et cette 1er echographie ? Tout va bien pour toi ? Anaïs nous a fait une belle frayeur elle sest étouffé avec ses glaires. 2 jrs a l'hôpital pour voir si ce n'était pas plus grave. Elle prend le biberon.
Elle pousse bien. Merci 😉
Salut ! Ma premiere est jeudi prochzin, le 27.. trooop loin! Lol je serai à 9sa j'espère qu'on verra un petit quelques chose en plus mon cheri pourra etre la il a pu annuler une reunion prévue !
J'ai hate ! Toujours aucune nausée.. a pzrt mes seins qui ont grossi et mes tetons sensible et tout le temps soif (zlors que d'habitude jms!) Et dc tjs envie de fzire pipi comme je bois bcp je n'ai pas de symptomes.. je m'en plein pas ms je serai rassurée apres cette première echo!!
Oulala pour ta choupette! Elle a eu bcp de glaires? Elle est tombé malade? Zut vous avez du avoir trop peur!! Contente que tout aille bien.. elle a 1 mois maintenant??
Gros bisous miss!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité