Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Momodinette » Ven Août 04, 2017 4:44 pm

Et donc encore une fois on n'était pas ensemble sur ma période fertile 🙁 est ce que ça compte comme des mois d'essai quand on fait que des calins en dehors de la période fertile ? Que je sache quoi dire à ma gygy
Pour ce cycle je me demande si je ne devrais pas décrocher de l'appli pour ne pas penser bébé matin, midi et soir...

J'espère des + pour vous les filles
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Angélik05 » Ven Août 04, 2017 5:13 pm

Ohlala 😔, c'est une foule de déception qui s'abat sur notre groupe! 😔
J'espère que ça va moralement Momo, tu peux dire à ton gygy depuis quand tu es en essai mais tu précises que ton mari n'est pas tout le temps là lors de ton ovulation.
Je vais te dire quelque chose si ce mois-ci il n'y a pas bébé, je fais une grande pause pour ne pas dire que j'arrête les essais. Parce-que je ne veux plus souffrir. Je pense que ça nous ferait du bien à toutes de ne plus venir sur le forum pour oublier un peu. Personnellement, c'est ce que j'avais prévu de faire!
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Momodinette » Ven Août 04, 2017 5:31 pm

Oui je suis du même avis Angélique... même si on se soutient on s'entraine dans nos psychoses car l'envie de bébé est tellement forte alors on se fait du mal. Ce soir, je suis très triste et tout comme toi je n'ai plus envie de pe sentir comme ça. Je reste jusqu'à être fixé pour toi, dango et dcici et après je ferai une pause aussi... J'espère que ça va marcher pour vous 💜
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Angélik05 » Ven Août 04, 2017 6:39 pm

D'accord, c'est une sage décision que tu vas prendre là, merci de rester jusqu'au bout avec nous 💜
J'espère que tu t'en remettras 😔
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Cc29 » Ven Août 04, 2017 6:57 pm

C'est bon à savoir pour tests momo! Plus de test précoce maintenant! Et je suis d'accord avec vous pour couper totalement!
Je croise les doigts pour vous les filles!
Cc29

Message(s) : 40

Messagepar Dcici » Ven Août 04, 2017 9:14 pm

Je suis super triste les filles. C'était mon petit plaisir de vous lire tous les jours
Cc29 désolée pour toi sincèrement.
Et je t'avoue que si je suis triste je t'envie aussi. Car même si cela n'a pas abouti tu as ovulé et il a été fécondé. Je ne peux pas en dire autant. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut te dire qu'il n'était pas viable.
Dès que tes règles reviennent vas y a fond dans les TP car la fertilité augmente avec une FC.
Courage ma belle tu vas y arriver.
Momo un nouveau cycle une nouvelle chance.
Moi à ta place je ne le dirai pas pour le fait que ton homme ne soit pas toujours la. Car sinon il risque de pas te prendre au sérieux. Et donc de retarder les examens. Moi perso je ne dirais pas que j'ai fais une pause de 1 mois.

Django encore une semaine et on saura pour toi !

Angélique je croise les doigts pour toi.

Les filles personnellement ça me fait du bien de faire une pause. Même si je vous suis je suis contente de ne pas stresser. De ne pas angoisser. Pas de prise de température pas de trucs à prendre le matin.
Mais j'aime vous lire et partager votre cycle.
Si vous arrêtez l'application mais que vous souhaitez échanger quand même par tel WhatsApp ou fb je serai contente de vous lire et d'échanger

Moi je suis bien arrivée en Espagne. Demain on va à la villa et après c'est farniente !
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Chaton17 » Ven Août 04, 2017 9:21 pm

04, 2017 8:14 pm
Bonjour à toutes

Désolée de m'incruster dans la conversation.
Je vous explique un peu mon cas j'ai enlevé mon stérilet sans hormones jeudi 27 juillet.
On a fait câlin le vendredi le samedi le lundi et le mardi et mercredi. Mon jour d'ovulation était mercredi (donc le 2 août).
Pour moi improbable d'être enceinte en si peu de temps mais j'ai tout le temps envie de vomir je suis pas en forme. Bien évidemment mes règles arrive dans environ 10jours donc bon si je fais un test de grossesse maintenant il va être négatif.
Ma question est : c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ma situation ? Et du coup s'apercevoir qu'elle est enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses
Chaton17

Message(s) : 22

Messagepar Dcici » Ven Août 04, 2017 9:31 pm

Chaton17 a écrit:04, 2017 8:14 pm
Bonjour à toutes

Désolée de m'incruster dans la conversation.
Je vous explique un peu mon cas j'ai enlevé mon stérilet sans hormones jeudi 27 juillet.
On a fait câlin le vendredi le samedi le lundi et le mardi et mercredi. Mon jour d'ovulation était mercredi (donc le 2 août).
Pour moi improbable d'être enceinte en si peu de temps mais j'ai tout le temps envie de vomir je suis pas en forme. Bien évidemment mes règles arrive dans environ 10jours donc bon si je fais un test de grossesse maintenant il va être négatif.
Ma question est : c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ma situation ? Et du coup s'apercevoir qu'elle est enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses

Hello. Tu ne peux pas être "enceinte" c'est trot tôt pour la nidation.
Après moi l'ovulation et quelques jours après ça me donne des nausées. Et je ne suis pas enceinte :(
Détend toi. Arrête de tout calculer. Il te reste 10 jours à attendre. La nidation c'est entre j8 et j12 je crois. Donc tu pourras tester a j14. Pour le moment c'est juste un petit oeuf qui a rencontré un spermatozoïde et qui essaie de se développer doucement et d'arriver dans tes trompes. Après la nidation tu pourras tester et voir si tu es enceinte.
Allez patience !! :)
Dcici

Messagepar Chaton17 » Ven Août 04, 2017 10:04 pm

Ah non je ne suis pas du tout stresser. Par contre tout calculer ca c'est dans ma vie de tout les jours.
Comme je l'ai dit pour moi c'est impossible d'être enceinte aussi rapidement mais je voulais avoir des avis. Apres moi j'ai jamais eu de nausées donc bon.
Merci de ta réponse
Chaton17

Message(s) : 22

Messagepar Dcici » Ven Août 04, 2017 10:10 pm

C'est possible que ça marche je du premier coup. Mais si tu n'es qu'à 5 jours post ovulation c'est pas encore une grossesse tu vois. Faut attendre la nidation. Là il est peut être fécondé ton ovule. Mais reste des étapes.
Et tout ça si tu es sûre de ta date d'ovulation.
Dcici

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir