Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Goodiiies » Mar Juil 24, 2018 9:28 pm

Yaya12 a écrit:
Goodiiies a écrit:Hello hello,
Pour ma part je devais avoir mes rrr hier mais rien... Test de grossesse effectué ce matin mais négatif.
Pour le moment toujours rien... Pensez vous que ce soit loupé pour ce cycle ? Ou je peux encore m’attendre à une bonne nouvelle dans quelqueq jours ? ^^

Coucou est tu sure de ta date d ovu? As tu des cycles réguliers ?

Salut,
Non pas sûr... Enfaite depuis l’arrêt de ma pillule en novembre j’ai eu des cycles très réguliers. Avril/Mai ça a un peu faut n’importe quoi et en juin, mes rrr sont arrivées à la date prévue, j’ai déduit mon ovulation via ces données là. J’ai fais une courbe de température mais pour le coup ce n’est pas ça qui m’a aidé.
Goodiiies

Message(s) : 56

Messagepar Goodiiies » Mar Juil 24, 2018 9:34 pm

Siham.M a écrit:
Goodiiies a écrit:Hello hello,
Pour ma part je devais avoir mes rrr hier mais rien... Test de grossesse effectué ce matin mais négatif.
Pour le moment toujours rien... Pensez vous que ce soit loupé pour ce cycle ? Ou je peux encore m’attendre à une bonne nouvelle dans quelques jours ? ^^

Salut, attends un petit peu & re-tentes
Tu as des symptômes particuliers ?
Où en est ta glaire , ?

Bonsoir,
Pas de symptômes particuliers non... J’ai juste une poussée de boutons, un peu mal au ventre mais pas du tout la même douleur que quand mes rrr arrivent.
Ma glaire aujourd’hui est plutôt aqueuse mais il y a 3 jours c’etait plutôt crémeux j’ai l’impression que la consistance change toujours...
Goodiiies

Message(s) : 56

Messagepar Didoune_0 » Mer Juil 25, 2018 6:55 am

Yaya12 a écrit:Les nouvelles qui sont enceintes ! C était quoi vos symptômes 🤪? Histoire de se prendre un peu plus la tête 🤣

PAS DE SYMPTÔMES. 6sa et tjs rien sauf fatigue et un peu nausées .
Et le test je l ai fait sans conviction, juste car un matin je me suis dit mais c était quand mes dernières règles et en le faisant j ai pensé que ça allait les déclencher !!!
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Divya71 » Mer Juil 25, 2018 7:23 am

Bonjour les filles également en essaie bébé ! Lors d'une prise de sang le vendredi 20 (pour un bilan) mon taux hcg était de 0.1..donc négatif mais aujourd'hui je me retrouve avec 4 jours de retard
Ai-je fait trop tôt ma prise de sang ? Sachant que je les seins qui font très mal très fatiguée ou je psychote trop
En tout cas je vous souhaite à toutes des ++ bisous
Divya71

Message(s) : 92

Messagepar Siham.M » Mer Juil 25, 2018 8:48 am

Yaya12 a écrit:Avec plaisir souhait bb. Moi premier cycle naturel, dpo 9 .. mes 2 autres enfants sont né par insémination et le 2 eme par fécondation un vitro. On tente le petit dernier sans trop y croire vu le parcours... mais bon si rien tampi .. on a 2 beaux garçons 😀

Bb4 pourrait vous faire une jolie surprise -)
Mais c’est bien de rester positive quoi qu’il arrive
Siham.M

Message(s) : 149

Messagepar Souhaitbb2019 » Mer Juil 25, 2018 10:12 am

Yaya12 je vous souhaite un beau + à venir ! La vie reserve parfois de belles surprises !!!
Test clearblue effectué aujourdhui qui confirme bien le + (1-2 semaine), je vais attendre lundi pour la pds :)
Souhaitbb2019

Message(s) : 4

Messagepar Emeline8462 » Mer Juil 25, 2018 11:33 am

Bonjour les filles.
Voilà j'ai pris rendez-vous avec ma sage femme le mois prochain. J'espère que tout iras bien. La derniere fois que j'y suis allez elle avait vu un kyste.. donc j'espère que c'est pas sa qui gêne dans nos essaie bebe ^^.

Les règles on fini mardi soir.. et la ce matin j'ai eu quelques perte liquide.. qu'est ce que sait ? comme ci j'avais un peu fais pipi sur moi... sachant que je n'ai pas eu de rapport je ne sais pas ce que sait.. j'ai jamais eu ça après mes règles...
On peut pas ovule juste après les règles ? J'ai des règles irrégulier ...
Merci à vous les filles pour vos réponse. Bisouuus et bonne après midi
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Jessy482 » Mer Juil 25, 2018 11:45 am

Coucou les filles , j'aimerais un ++++ pour moi et nous toute , j'ai eu un retard de 2 jours ( je suis très bien régler ) donc j'y es cru et non elle sont arriver 2 jours après et j'ai encore eu mes règles 15 jours après ou des pertes de sang pendant 4 jours Leger même très léger et la je sais plus quand je dois être ovulable car tout les test d'ovulation que je fais sont toujours négatif donc je sais pas si c'est des vrai règles et quand je dois les avoir , et je sais pas quand je suis ovulable Lol besoin d'infos et vous les filles ?
Jessy482

Message(s) : 34

Messagepar Citronnelle » Mer Juil 25, 2018 12:19 pm

Jessy482 a écrit:Coucou les filles , j'aimerais un ++++ pour moi et nous toute , j'ai eu un retard de 2 jours ( je suis très bien régler ) donc j'y es cru et non elle sont arriver 2 jours après et j'ai encore eu mes règles 15 jours après ou des pertes de sang pendant 4 jours Leger même très léger et la je sais plus quand je dois être ovulable car tout les test d'ovulation que je fais sont toujours négatif donc je sais pas si c'est des vrai règles et quand je dois les avoir , et je sais pas quand je suis ovulable Lol besoin d'infos et vous les filles ?

Tu fais les Tests d'ovulations sur combien de jours ??

On y croit pour nous toutes 👨‍👧‍👧💪
Citronnelle

Message(s) : 80

Messagepar Moi84 » Mer Juil 25, 2018 12:33 pm

Fais un test de grossesse
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir