Amewan a écrit:Bravo les filles c'est super super encourageant ! Dans mon cas mes saignements de FC se sont arrêtés il y a quelques jours ! J'ai la sensation d'être en période d'ovulation connaissant bien mon corps... Je le laisse se reposer quelques mois et cicatriser la perte de ma crevette et continuer de dialoguer sur ce sujet avec mon chéri.
15 jours après ma FC il y a des hauts et des bas... par exemple cet après-midi je revois un ami de jeunesse que je n'ai pas vu depuis 4ans et qui loge chez une bonne amie habitant à moins de 2kms de chez moi.
Cette amie malgré le peu de distance qui nous sépare je ne l'ai pas vu depuis 1an. Elle m'a simplement annoncé sa grossesse par téléphone au mois de septembre. Hier ils m'ont donc proposé de passer cet après-midi... J'ai expliqué que je n'étais pas en super forme car je venais de faire une fausse couche... Revoir mon ami que je n'ai pas vu depuis 4ans me ferait tellement plaisir mais en revanche ma copine beaucoup moins... J'ai essayé tant bien que mal de leur expliquer que je souhaitais épargner mes mauvaises ondes à ma copine enceinte de 5 mois et demi... Mais je crois que c'est surtout parce que ça me fais mal au coeur de la voir avec son ventre arrondie et que mon petit ventre à moi n'est plus là.
Je ne sais pas si c'est ma colère qui prend le dessus mais je trouve même déplacé qu'elle vienne me rendre visite connaissant ma situation... sachant en plus que pendant 1an je ne cessait de lui proposer de venir à la maison...
Tu sais certaine personne n arrive pas a se mettre à notre place ,ils ont tellement envie de montrer leur joie et bonheur, les filles tomber enceinte dans mon entourage me cachait leur grossesse car elle savait ma situation ,j étais mal à l aise et leur disait de profiter que j étais heureuse pour elle ,mais j en ai une sans pitié quelques jours après ma fc elle m envois son éco en message, me dit le sexe ect alors que pour ma fc 1 J étais enceinte avant elle et ma fc2 1 mois après, certaine on cette faciliter de se mettre à la place des autres et d autre non ,ce n est pas méchant mais elles sont super maladroite