Je veux bien te croire ... on connais tte sa ... Jai cru comprendre que sa fesait lomgtemps aussi que tu essayer pourquoi pas te tournee au près d'une gygy formé en pma?
Hello les filles .. désolée de lire vos déceptions Aurélie et Mélodie j'avais eu comme vous, quelques pertes puis rien puis les vilaines qui débarquent.. allez courage les filles.. Caro tiens nous au jus !
C'est bizarre quelle te fasse commencer directement par une fiv ya d'autre traitement avant d'en arrive la en plus la loi maintenant c'est 1 an et plus 2 ans comme avant ... Mais bon au moins sa avancera 👍👍 Oui prise de sang faite tout repose sur cette petite fiolle de sang lol maintenant je vais travailler il va etre dur de rester concentrer ... bisous les filles
Caro je croise les doigts loool Ben oui la fiv cest minimum 1 an sans traitement 0 résultat et après cest Rdv examens en tout genre et la ont détermine si il y a un soucis particulier l'éventualité d'un traitement comme une IAC ou directement la fiv .. mais moi-même ayant eut des résultats merdique ils ont d'abord voulu que je passe par IAC et comme je ne répondez pas au traitement je suis passer par fiv directement mais entre le 1er Rdv et la fiv jai eut plus de 8 mois de traitement.
Bon Caro sans vouloir te mettre la pression 😂 tu es le dernier espoir du groupe pour ce cycle !!! Celles qui ont déjà eu les vilaines débarquer, allez on se remotive et on pense à la folie des travaux pratiques !!!! Autant joindre l’utile à l’agréable ! PS: Caro moi dans mon labo on peut se connecter en ligne avec un code secret pour avoir les résultats sans se deplacer. Renseigne toi si ça existe dans le tien. 🤞🙏😘